Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Uzumaki Kushina
Uzumaki Kushina
Genin - Rang C
Messages : 148
Ryo's : 237
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 28

Uzumaki Kushina, Jinchûriki de Kyûbi  Empty Uzumaki Kushina, Jinchûriki de Kyûbi

Lun 6 Nov - 18:06


Uzumaki Kushina



Nom : Uzumaki
Prénom : Kushina
Sexe : Féminin
Age : 10 ans (10 Juillet 27)
Clan : Uzumaki
Grade: Genin
Rang : C
Rapport de compétence : C'est ici !
Fiche de suivi : Puis là !
Fiche combat : Et encore ici !





Le commencement du début ce sont les généralités ! La belle enfant mesure un mètre trente, rien de bien folichon, surtout au vue de son petit poids plumes de 27 kilos... C'est même assez déplorable... Bien qu'à 10 ans, c'est encore correct.

Tomato... un surnom qu'elle a bien en horreur. Ce dernier semble entièrement stupide, immature et tout autre commentaire du genre... Cependant, il prend tout son sens à cause des cheveux de la petite demoiselle, de longs cheveux rouges, caractéristiques des Uzumaki, elle les à d'ailleurs longtemps détestée, aujourd'hui encore. Hormis ses longs cheveux rouges, son visage est orné de deux prunelles couleur océanique, aussi profonde que les fonds marins. Son visage est celui d'une enfant, ce qu'elle est toujours évidemment. On ne peut pas lui reprocher de ne pas se maquiller, de rester naturelle, surtout que bon, madame reste un chouilla garçon manqué, alors bon, à un niveau raisonnable, mais se pomponner en permanence comme toutes les greluches, c'est pas tellement son délire.

Ne cherchez pas de poitrine, elle n'est pas encore munie de tels atouts, cela viendra cependant un jour ! Outre ça, elle est fine et malgré son caractère de feu, ses muscles ne sont pas spécialement très visible mais il paraît qu'elle à une force incroyable ! Disons que c'est pas un modèle féminin de délicatesse combative, certains peuvent en témoigner...

Quant au vestimentaire, elle n'est pas très bijoux,  préférant tout de même la simplicité, s'habillant donc de manière assez basique bien que très mignonne. Portant des tenues bien souvent claires et bien légère. Évidemment, petit détail faisant toute son importance : sur le ventre se trace le sceau du Hakke, pour une raison que tout le monde connaît, évidemment.





Habanero la sanglante, elle était crainte par bon nombre du village, pour sa tendance à se bagarrer, mais également pour le démon qu'elle abrite... Elle n'est pas spécialement détestée, c'est juste clairement pas elle qu'on invitera à boire l'apéro autour d'un repas familiale.

Hormis ça, elle est extrêmement bavarde, très joviale et qui plus est, téméraire comme pas deux ! Forcément ça aide pas. De plus, elle ne craint rien selon ses ami(e)s, et serait pas un modèle féminin de délicatesse combative... Bon, après, effectivement, c'est pas en massacrant le crâne de son camarade qu'elle donnera une image douce et raffinée, mais ils la cherchent bien aussi tous, faut assumer.

Hormis la vision des "on dit", elle peut vous confirmer certains points, car oui, elle corrige brutalement toute personne se moquant d'elle, étant très douée en grimace, c'est un garçon manqué, elle l'assume et le vit très bien. Les fois où elle pleure sont rare, tout comme celles où elle se laisse abattre. Cependant, certains ne savent pas ce que c'est que de cohabiter avec un démon. Sentir que son propre corps n'est qu'une arme, une prison... Elle c'est ce qu'elle vit, en prime, le renard, fourbe et manipulateur, oppresse tout ses hôtes, imposant son chakra, il est simple d'y céder...au début. Néanmoins, elle ne se plaint pas. Elle ne déteste pas Kyûbi, loin de là, elle comprend sa soif de liberté et compte bien accéder à cette requête du renard, cependant, actuellement elle n'est pas assez puissante pour ça... Un jour, peut-être, elle l'espère... Elle le lui a promis.

Ah oui, ses promesses, elle les tient, toujours. C'est une petite fidèle, loyale et dévouée, alors tenir une promesse, sa parole, c'est dans sa nature, ça s'appelle le nindo ! Sinon, c'est une fille curieuse et aventurière, toujours en quêtes se petites choses intéressante ou...amusante et plaisante !





Elle est là, la petite Uzumaki... Après 9 longs mois d'attentes, la demoiselle découvre le monde de ses yeux. Le 10 Juillet de l'an 27, sous un orage d'été. La journée avait été chaude et le village des remous avait prévu cet orage, s'abritant le plus rapidement possible chez eux. Malgré cette météo peu agréable, les parents de l'enfant étaient aux anges. Kushina, ça sera son nom. Son premier cri fut accompagné du tonnerre grondant...

Elle grandit jusque l'âge de 6 ans à Uzushio, vivant comme tout autre habitant de ce village, commençant même l'apprentissage du Fûinjutsu avec sa mère. Cependant, un autre destin était tracé pour elle. Son chakra était spécial, son clan était l'incarnation de la vitalité, Uzushio ne pouvait se permettre de refuser un gage d'amitié supplémentaire à Konoha.

C'est ainsi qu'elle dût quitter le village, quitter Uzushio et rejoindre Konoha. Le leader du village lui avait tout expliqué, elle serait la successeur de Mito Uzumaki, elle serait la seconde hôte du démon renard à neuf queues. Ô en l'apprenant, elle se sentit trahie, abandonnée. Tout ceux qu'elle aimait, l'incitait à partir, l'incitait à tout abandonner ici. Elle se sentit... Seule, pour la première fois de sa vie...

Elle ne pût cependant, en aucun cas désobéir, elle ne serait donc qu'une simple marchandise qu'on offre à un ami lors de son anniversaire, une simple chambre d'hôtel accueillant le plus vicieux des démons.

"JE NE ME PLAINDRAIS PAS !!"

Elle comprit l'enjeu de son sacrifice, Konoha et Uzushio, ils ont toujours été alliés, les enfantillages d'une petite fille n'y changeront rien. Cédant, c'est en automne de l'an 33 qu'elle arrivait à Konoha, s'efforçant de paraître forte. C'est le jour même qu'elle rencontra son prédécesseur, Mito. Cette femme, elle était sage...

"Tu a peur ?"

Ce fut là, sa première question, celle qui rendit Kushina vulnérable, fragile avant qu'elle ne file se réfugier dans les bras de la vieille dame qui souriait, elle était passé par là aussi, bien qu'elle de le soit scellée elle même, elle avait eu la même crainte...


"Tu sera crainte, certains te verront comme ils voient le démon renard, ils se moqueront, parce qu'ils ont peur, ils sont juste faible et ingrat. La vérité, c'est que tu sera la gardienne de la vie de ce village, ne sombre jamais, tu m'entends ? Soit heureuse de vivre, ne te laisse jamais faire, tu verra, tu comprendra."

"Oui... Mito-san... Je parviendrais à contrôler Kyûbi, jamais il ne m'aura..."

La semaine suivante, Kushina entrait à l'Académie Ninja de Konoha, aspirante genin. Elle démarrerait ainsi une nouvelle vie, ici, au village des feuilles. Hiruzen espérait qu'elle deviendrait une grande kunoichi.

"Oh, les gars ! Regardez ! Elle a les cheveux d'une tomate !"

"Ouais ! C'est Tomato !"

Comme prévu, l'inconnu fait peur, elle était une étrangère et elle fut bien vite moquée, pour ses cheveux, ces cheveux qui faisaient sa fierté, sa lignée, elle commença à les haïr... Attrapant dès sin premier jour le premier garçon et lui asséna une correction comme jamais ! Oui, tout commençait...ici.

Elle s'attirait bien des ennuis, comme dans l'allée des cerisiers, ou encore dans les ruelles du village, mais elle restait fidèle à elle même, corrigent toute personne se moquant d'elle ! Mito en riait, en plus de ce chakra spécial que possédait la petite rousse, elle avait un tempérament de feu, elle serait une hôte idéale, elle en était persuadée !

Devenue Genin après bien des efforts, bien des ennuis, des moqueries, des histoires, malgré sa grande amitié avec la fille du clan Uchiha, Mikoto, et quelques autres jeune fille de son âge... Tous étaient au courant de la raison qui faisait qu'elle était là. Lorsqu'elle devint genin, elle fut d'ailleurs placée en équipe avec Mikoto, choix stratégique du Sandaime, mais aussi avec une autre fille, de deux ans plus âgée, nommée Yasumi. Une Uchiha aussi. Était-ce volontaire ? Enfin, elle s'entendait bien avec les deux... Mais, il fallait tout de même reconnaître que cela restait un fait étrange, le dernier à avoir maîtrisé Kyûbi était un Uchiha, alors certes, un homme extrêmement puissant, mais tout de même ! Enfin, tant que le Hokage et sa troupe de Ninja sont capable d'intervenir en cas de pépin, alors tout va bien.

Passons donc à la suie. Mise en équipe donc avec ces deux petites Uchiha, le jour fatidique vint cependant quelques temps après son obtention du diplôme. La jeune enfant aux cheveux de feu se retrouvait là, dans le sous-sol du Palais du Hokage, une grande pièce, sombre, éclairée par des lampes torches, assise sur les genoux de la première Jinchûriki de Kyûbi, inquiète, tout autant l'une que l'autre d'ailleurs.

"Mito-san..."
"Tait toi. Il n'y a pas de mais. Ce soir, tu prendra ma place. Ce fourbe profite de mon âge. Je te l'ai dit, tout se passera bien, n'ai pas peur. Ne cède jamais au fourberie du renard, avec le temps, il sera plus agréable."

La petite fille, âgée de 10 ans, en était effrayée, pas de Kyûbi, non, loin de là, ça, elle savait que ça irait, Mais...que ferait-elle sans Mito ? Qui la conseillera  ? Qui l'aidera ? Tant de questions se posaient, se bousculant dans sa tête, restant cependant sans réponses à l'heure actuelle. Malgré tout, les ANBU, le Hokage et les plus talentueux manipulateur de fûinjutsu du village de Konoha arrivèrent dans la salle, se positionnant donc comme le leur avait ordonné le dirigeant. Mito parvint alors à faire rire Kushina avec une seule petite phrase : "ils n'ont pas le talents des nôtres en tout cas". Riant donc légèrement toute les deux, elle la rassurait par contre une fois encore en lui disant qu'ils seraient tout de même capable de sceller Kyûbi, elle leur avait indiqué la procédure à suivre : Kyûbi sera extrait, et directement scellé en Kushina une fois intégralement retiré. Mito connaissait les conséquences du retrait, mais elle ne pouvait plus le retenir... Et vint donc ce moment décisif, Kushina et Mito s'allongèrent, dans des sens inversé mais leurs tête côte à côte, la rouquine déglutissant, assez nerveuse et stressée. Elle dû cependant se détendre. Le Sandaime prit la manoeuvre en main, commençant à indiquer le retrait du démon, ce qui se fit lentement, Mitô mourrait à la suite de cela, Kushina le savait, la regardant une dernière fois. Semblant souffrir, Kushina avait quelques larmes aux yeux. Puis ce fût la fin, Mito poussa un dernier soupirs tandis que Kyûbi se faisait sceller dans le corps de la jeune fille ... Elle le sentait désormais, ce démon renard, elle le sentait bien en elle. Sombrant doucement dans l'inconscience, faiblement.

*Elle était dans un long couloir, sombre, sans aucun signe de lumière, avançant à tatton quelques peu hésitante, elle ne savait pas si c'était la meilleure des idées, mais après tout, restait dans ce coin sombre ne l'avancerait pas plus. Avançant donc, au fur et à mesure des pas qu'elle faisait, elle entendait un grondement s'intensifier, se disant qu'elle était dans la bonne direction, tout en restant méfiante évidemment. Se faisant alors soudainement éblouir, mettant un bras devant ses yeux, en les rouvrant, elle vit cette cage rouge, avec ... cet énorme renard...

"Kyûbi ...."

Le regardant, elle était si petite, si frêle, si...insignifiante face à ce renard, qui ouvrait les yeux, la regardant avant de ricaner de manière malveillante, avant de s'énerver brutalement, semble-t-il qu'il n'apprécie pas la plaisanterie du Sandaime, mais est-ce seulement une plaisanterie ?

"Une gamine... Une foutue gamine... Il se fout de moi ?!"
"Tait-toi ! Tu me fais pas peur ! Je te garantit que tu va changer 'ttebane !!*


Se réveillant après ça, le lendemain mâtin, Jinchûriki de Kyûbi, ou Kurama, comme il vous plaît, alors que son destin s'accomplit et qu'elle commençait à accomplir son chemin, crainte par les habitants du village, détestait par certains, cependant ses amis lui resteraient ils fidèle ? Parlant d'ailleurs régulièrement de ce garçon au visage floconneux, Minato Namikaze, oui,  ça n'a aucun rapport avec le reste, mais... Ce-dernier, elle le voyait beaucoup trop souvent pour que ça ne soit pas volontaire...




Partie HRP

• Pseudo : Kami Mistigri
• Âge : 21 ans
• Comment ai-je connu le forum : Peut-être parce que je suis le fondateur ?  bounce
• Avez-vous signé le règlement : Oui et je l'ai rédigé
• Des commentaires ? : J'ai un staff d'ingrat !

Yuki Toranosuke
Yuki Toranosuke
Civil - Rang A
Messages : 80
Ryo's : 457
Date d'inscription : 08/08/2017

Uzumaki Kushina, Jinchûriki de Kyûbi  Empty Re: Uzumaki Kushina, Jinchûriki de Kyûbi

Sam 11 Nov - 14:15


Bravo !

Bienvenue sur Shinobi no Wakamono ! Je viens m'occuper de ta présentation !

Commentaire : L'histoire retrace plutôt bien ce qu'il pourrait être fait. Je ne connais pas parfaitement l'histoire de Kushina. En tout cas, cette version me plaît bien.
Le caractère est fidèle à l'original et montre bien son côté agressif et à le fois doux.
Quelques fautes, erreur de frappe, mais commune à beaucoup sûrement au fait qu'il manque une relecture.

Je donne donc un avis favorable au grade Genin de rang C !

Affin de bien commencer voici les liens qui te seront utile :

- Le bottin des avatars afin d'y recenser le tien.
- Demandes diverses pour tes demandes de RP, de liens.
- La demande de renommée est un passage obligatoire, n'oublie pas de t'y rendre quand tu sera validé(e).
- Le rouleau des techniques afin d'y sélectionner ton arsenal de départ, ou même créer de nouvelles techniques.
- La gestion du village, c'est ici que tu trouvera les missions, les coups machiavéliques ou encore les petits pottins de ton village !

A toi de jouer ! Amuse toi bien parmi-nous lorsque tu sera validé(e) et n'hésite pas à contacter le STAFF pour la moindre question
Uchiha Yuuri
Uchiha Yuuri
Jônin - Rang A
Messages : 114
Ryo's : 300
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 25

Uzumaki Kushina, Jinchûriki de Kyûbi  Empty Re: Uzumaki Kushina, Jinchûriki de Kyûbi

Sam 11 Nov - 16:46


       Bravo !

       Bienvenue sur Shinobi no Wakamono ! Je viens m'occuper de ta présentation !

       
Commentaire : L'histoire retrace plutôt bien ce qu'il pourrait être fait. Je ne connais pas parfaitement l'histoire de Kushina. En tout cas, cette version me plaît bien.
Le caractère est fidèle à l'original et montre bien son côté agressif et à le fois doux.
Quelques fautes, erreur de frappe, mais commune à beaucoup sûrement au fait qu'il manque une relecture.

       Je donne donc un avis favorable au grade Genin de rang C !

       Affin de bien commencer voici les liens qui te seront utile :

       
- Le bottin des avatars afin d'y recenser le tien.
       - Demandes diverses pour tes demandes de RP, de liens.
       - La demande de renommée est un passage obligatoire, n'oublie pas de t'y rendre quand tu sera validé(e).
       - Le rouleau des techniques afin d'y sélectionner ton arsenal de départ, ou même créer de nouvelles techniques.
       - La gestion du village, c'est ici que tu trouvera les missions, les coups machiavéliques ou encore les petits pottins de ton village !

       A toi de jouer ! Amuse toi bien parmi-nous lorsque tu sera validé(e) et n'hésite pas à contacter le STAFF pour la moindre question  
Contenu sponsorisé

Uzumaki Kushina, Jinchûriki de Kyûbi  Empty Re: Uzumaki Kushina, Jinchûriki de Kyûbi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum