Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 28
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina) Empty [Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Mar 21 Nov - 1:16

[Hiver 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Yasumi & Kushina

Konoha en hiver. Il fallait avouer qu'il faisait plutôt froid lors de cette période. Éloigné de ma forge qui habituellement me réchauffait, je me dirigeais vers mon rendez-vous de la journée. En effet, en tant que professeur, je me devais de temps à autre traiter mes élèves avec un petit cadeau ou un restaurant, et c'est cette dernière solution qui a été choisi. Malheureusement seulement l'une d'entre elle sera présente, mais c'est mieux que rien je présume. J'avais quitté la forge alors que la construction de ces quatre objets était en cours. Objet que je remettrais plus tard aux membres de mon équipe, pour montrer notre lien entre chacune d'entre nous. Cliché peut-être, mais nécessaire pour la bonne cohésion du groupe. Surtout que je n'avais pas une équipe classique, qui en général se composait de deux garçons et une fille. Nous étions une équipe entièrement féminine, et en plus, pas des personnes lambda… Mais, bien que ce soit ma première équipe, je n'ai aucune intention de la mener à la tombe.

Malgré le zénith, peu de personnes osaient sortir par cette température, et c'était compréhensible, il est facile de tomber malade après tout. Les quelques rares courageux ont soient un travail à effectué, ou soit sont des enfants qui s'amusent dans la neige. J'observais dans le silence les habitants du village que je servais, et que j'avais juré de protéger à ma manière. Maintenant qu'on y pense, j'ai toujours été une anormalité. Si je devais donner un seul exemple pour montrer cela, ça serait le fait que mes Sharingans soient encore aujourd'hui endormis. Je suis la seule dans ma famille à ne pas les posséder, bien que cela ne me gêne en rien. Mais si la valeur d'un Uchiha se fait par ses yeux… Le clan est tombé bien bas alors. J'avoue ne pas vraiment savoir la pensée des autres Uchiha à mon sujet, mise à part sur mes sœurs… Et encore. Il faut dire que je vis à l'extérieur de celui-ci la plupart du temps, je ne vis même plus avec ma famille, bien que je leur rende visite assez souvent. Mais mes fonctions me prennent pas mal de temps désormais, je ne peux plus juste passer mon temps à m'amuser désormais, bien que je fais un travail qui me plaît.

Finalement, j'arrivais devant l'enseigne. Le restaurant que j'avais choisi était tout simplement un ramen. Vu que la seule élève qui venait aujourd'hui adorait ces plats, la question ne se posait même pas. Il n'y avait désormais plus qu'à attendre que la concernée arrive sur place, pour qu'on puisse commencer notre repas ensemble. Je m'approchais donc de l'entré pour commencer à regarder le tableau des menus, alors que je regardais les environs pour voir si je voyais apparaître la tête que j'attendais pour manger avec elle. Un rapide coup d'oeil dans la salle montrait que le restaurant était vide, probablement à cause de l'heure… Ou bien du froid qui faisait fuir les gens et les faisaient rester chez eux.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Uchiha Yasumi le Mar 28 Nov - 10:21, édité 1 fois
Uzumaki Kushina
Uzumaki Kushina
Genin - Rang C
Messages : 148
Ryo's : 237
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 28

[Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina) Empty Re: [Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Mar 21 Nov - 9:24


[Hiver 37]
Un repas entre professeur et élève

Ft Uchiha Yasumi

Le jour ce levait, calmement, malgré l'invasion de la neige. Tout était blanc d'ailleurs, c'était joli. Ça faisait sourire la petite rouquine, elle avait toujours adorée la neige. Ça lui faisait penser a ce garçon d'ailleurs, Minato, elle trouvait qu'il avait un visage floconneux, c'était assez amusant d'ailleurs. Enfin bon, passons le sujet de ce garçon où elle va encore rougir comme une idiote.

Elle n'avait rien de prévu ce matin, elle n'avait personne avec qui parler à la maison... Depuis la mort de Mito, elle se sentait si seule, tout le monde la fuit, depuis ce jour.... Regardant vers son ventre d'un air triste. Elle savait que c'était la raison de sa venue dans ce village, mais elle aurait aimée être vue comme toutes les autres filles. Malgré tout, elle possédait quelques amis, ça lui permets de se sentir soutenue de temps en temps. Sa sensei l'ayant invitée au restaurant, elle en avait été tellement joyeuse que la veille elle avait passée bien deux heures pour tout préparer : sa tenue, le rangement de ma maison pour avoir l'esprit tranquille.

Elle était debout dès l'aube, se lavant, déjeunant avant de s'habiller d'une tenue très mignonne, bien que déjà vu par sa sensei. Se dirigeant ensuite dehors mais rentrant de nouveau dans son habitat au vue du froid. Attrapant son écharpe bleue, une veste beigne et des gants, avant de finalement profiter d'une balade dans le village...

Le zénith arrivant, elle se rendit au restaurant en question, gambadant joyeusement dans l'or blanc. Laissant ses traces de pas, encore une fois elle se sentait observé, fuit... Se mettant à courir pour fuir à son tour, malgré cela, elle culbuta une vieille femme aigri...

"Regarde où tu va... Démon..."

Ces quelques mots lui firent lâcher une larme, puis deux, elle n'avait pas pour habitude de céder au pleurs, mais elle fuyait encore une fois, se cachant plus loin, pleurant en se recroquevillant sur elle-même, restant là une bonne quinzaine de minutes. Ils ne comprenait pas, elle s'y ferait... Se relevant, elle repensait à l'invitation à déjeuner de sa sensei... Se frottant les yeux avant de se rendre sur le lieu.

Elle la vît là, elle attendait là depuis longtemps ? Souriant, elle la rejoignit en courant avant de poser les mains derrière sa tête, maintenant celle-ci en regardant la Jônin.

"Pardon du retards ! On va manger Yasumi-sensei ?"

Elle avait faim cette enfant, surtout après ce qui venait de se passer. Cette vieille peau, elle la ferait taire un jour ! Elle ne se laissera plus abattre. C'est un honneur de porter Kyûbi, d'être la gardienne du village ! C'est comme ça que elle, elle le voit ! Elle porte le démon le plus dangereux, elle en est heureuse et elle le portera jusqu'à la mort. Elle l'avait promis à Mito, elle arrivera à le contrôler entièrement ce maudit renard ! Mais pour l'instant... A LA BOUFFE !!
Code by Joy
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 28
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina) Empty Re: [Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Mar 21 Nov - 12:25

[Hiver 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Yasumi & Kushina

Continuant à scruté les environs, je vis finalement arrivé la chevelure si particulière de Kushina dans le bout de la rue, qui se dirigeait vers moi en courant. Pendant son trajet, je remarquais le regard d'un passant envers elle. Tout comme nous les Uchiha sommes mal vue par les civiles… Elle aussi a le droit à son lot de problème à cause du démon qui est enfermé en elle… Désolant, de voir les villages nous traiter ainsi, tous de la même manière… Que ce soit les Junchiriki, bien que Mito ai été plutôt apprécié, ou bien les Uchiha… J'ai l'impression qu'ils nous prennent tous pour des colériques et des belliqueux. Je soupirais, alors que Kushina arrivait devant moi, souriante. Je changerais ce village à partir d'un moment… Les forçant à reconnaître que nous sommes pas des personnes qui leur souhaite du mal… Bien que certain profite de cette réputation pour l'aggraver…

Je portais mon regard sur mon élève, qui avait les mains derrière sa tête tout en me souriant, sourire que je lui rendais légèrement, comme à mon habitude.

"Pardon du retards ! On va manger Yasumi-sensei ?"

Au moins, elle à l'air de penser positivement de tout cela, pour demander de manger avec tant que hâte. C'est un bon signe. Au final, et moi on est pas si différent de part notre situation. Une est considérée comme un monstre, et l'autre comme une criminelle, mais aucune de nous avions l'attention de succomber à leur dire. Je ne sais pas pour elle, mais moi j'avais clairement défini pour objectif. Si je ne peux devenir Hokage pour prouver que même une Uchiha peut y arriver… Alors je deviendrais au moins celle qui dirigerait le clan, pour le mener vers des jours meilleurs, tout ça pour aider le village qui m'a vu naître et m'a élevé. Mais ce n'était pas le temps des réfléxions, du moins pas le temps que nous sommes encore dans un lieu aussi frais.

« Pas de problème Kushina. Entrons donc, ça va nous réchauffer par ce temps glacial, surtout autour d'un bon bol de ramen. »

Je passais donc la banderole pour m'asseoir sur le comptoir, contre le mur, laissant à Kushina la place à ma droite si elle désirait manger à mes côtés. Le restaurateur arrivait pour nous demander notre commande. Je regardais quelques instants Kushina, lui laissant choisir d'abord, avant de prendre ma commande

« Pour moi, ça sera un Torikotsu Ramen s'il vous plaît, mettez les deux sur ma note. C'est moi qui paye. »


Le cuisinier hôcha la tête pour signaler qu'il avait compris notre commande et commença à s'affairer à fabriquer les rames, alors que je tournais ma tête de nouveau vers la fille aux cheveux rouges pour la regarder quelques instants, dans ses vêtements d'hiver. Il faut dire que comparé à moi, elle était plutôt bien habillée. Il faut dire que je suis pas très frileuse, et j'ai constamment la chaleur de la forge pour me tenir au chaud, j'étais donc vêtue de ma tenue habituelle quand je sortais, ma veste noire que je m'étais par-dessus mes vêtements de travail.

« Alors Kushina, comment tu va en cette journée froide d'Hiver ? J'espère que tu t'ennuies pas trop avec ce manque de mission. »

DEV NERD GIRL

Uzumaki Kushina
Uzumaki Kushina
Genin - Rang C
Messages : 148
Ryo's : 237
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 28

[Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina) Empty Re: [Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Mar 21 Nov - 19:58


[Hiver 37]
Un repas entre professeur et élève

Ft Uchiha Yasumi

Tu n'en revenais pas de ces paroles. Cette femme, elle était vraiment spéciale. Elle n'était pas dure ou froide, ses mots te faisaient tellement plaisir, tu voyais en elle une sorte de grande soeur presque, elle qui arrive à te réconforter en te disant juste ça. C'est donc avec bonne humeur que tu te mit à la suivre à l'intérieur du restaurant. Te faisant rapidement envahir par la chaleur ambiante, tes narines agréablement agressées par la bonne odeur de ramen qui au final, te donnait encore plus faim que lorsque tu subissait encore le froid régnant à l'extérieur du bâtiment. Mais passons. Tu la suivais jusqu'à une table vide, t'asseyant à ses côtés tandis que tu laissais tes jambes balancer d'avant en arirère comme une enfant encore innocente. Tu l'était, innocente, par contre, petite fille... n'oublions pas que les enfants du village te surnomme "Habanero la sanguinaire", ce n'est pas pour rien, à un moment, t'a fait autre chose que compter les pâquerettes voit-tu ? Enfin, le cuisinier vint prendre ta commande et celle de ta sensei, c'est alors d'un air ravie, alors que les rougeurs sous tes yeux suite aux pleurs, disparaissaient finalement, que tu annonça ta commande.

"Des ramens au sel avec du miso et des champignons, s'il vous plaît chef !"

Un plat simplets, mais ton plat préféré, tout simplement, rien de bien coûteux, voir même très difficile à préparer, pour peu que le cuisinier connaisse la recette tout de même, disons que, faut juste pas être très intelligent pour y arriver. Même toi tu y arrivée, mais bon, logique, tu adore cuisiner, tu es plutôt talentueuse pour cela d'ailleurs, c'est une bonne chose quand on doit se débrouiller seul. Par contre, tu te sentis gênée quand elle dit qu'elle paierai les deux commandes... ne sachant pas trop quoi dire, tu la regardait d'un air tout aussi embêté.

"Yasumi-sensei... il me reste encore un peu d'argent hein... je peux payer si vous voulez."

Mais bon, connaissant ta sensei, sa réponse ne serait pas trop surprenant en fait, bref, pas grave, attends donc ta commande calmement et profite de l'instant présent, tout bonnement. Puis la Uchiha te posait des questions, tu ne pouvais pas l'ignorer, c'est incorrect et puis, tu n'en es tout simplement pas capable. Une question si simple en plus : si tu t'ennuie depuis l'absence de missions ... bien sûr que si... tu aimerais tant pouvoir démontrer au villageois ce dont tu es capable. Qui tu es. Qui tu n'es pas surtout. Mais tout cela, c'est beaucoup plus compliqué en l'absence de missions pour prouver tout ça.

"Je m'occupe Sensei ... c'est chouette la neige je trouve. Enfin, après, c'est sûr que j'aimerai beaucoup repartir en mission ... j'en ai marre d'être cloîtrée dans le village... j'aime beaucoup Konoha mais bon... enfin, vous savez ..."

Oui, elle savait, tout du début à la fin, elle n'était pas ta sensei par hasard .... non, loin de là, tu savais très bien qu'elle l'était par rapport à ta situation, tu es une Jinchûriki, très peu peuvent se voir confier un tel fardeau, un tel danger, elle, pourtant, elle l'accepte, elle t'accepte, toi, Kushina Uzumaki, accompagnée du démon renard à neuf queues, aussi appelé Kyûbi ... elle te connaît toi, tout simplement, sans superposer le démon à Kushina. Tu le sais, elle ne te juge pas pour ce que tu es, elle te juge pour qui tu es, c'est ça qui te touche.
Code by Joy
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 28
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina) Empty Re: [Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Mer 22 Nov - 0:53

[Hiver 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Yasumi & Kushina

« Ne t'inquiète pas, je paye. Après tout, j'ai de quoi tenir un hiver sans soucis avec ma position, toi c'est plus difficile. »

Je lui souriais en disant cela. En effet, entre mon magasin et mon grade de Jônin, je n'étais pas à plaindre. Je pouvais vivre ma vie sans aucun soucis… Enfin, le temps qu'on n'est pas en guerre en soi. A partir de ce moment-là, la vie se gâtera… Car ça se trouve je serais morte dès le premier jour. Mais nul besoin de penser à cela. Je me concentrais plutôt sur la réponse de Kushina quant à ma précédente question, à savoir si le manque de mission ne l'as gênait pas trop, mais comme je m'y attendais, cela se faisait ressentir. Que ce soit pour s'amuser, ou plutôt s'occuper, ou bien faire ses preuves, elle avait besoin de faire des missions. Et puis, elle à raison, elle n'aime pas rester au village… Mais même avec moi, je ne sais pas si je suis encore autorisée à la faire sortir du village. Malheureuse, aussi bien que j'aimerais le faire, le Hokage surveillera de près Kushina.

Mais ce n'est pas pour autant que je vais la traiter différemment. Tout comme je traiterais un Uchiha ou un Senju de la même manière, moins ma famille tout de même, j'en ferrais de même avec elle, comme une fille normale. Certes, elle à un renard en elle… Et alors ? Elle possède du courage d'avoir accepté ce fardeau, non seulement de protéger le village, mais aussi d'essayer à le maîtriser. Au fond… Elle est un peu comme moi aussi dans ce sens-là… Je suis contente de ne pas avoir encore mes Sharingans… Car je n'ai pas envie de finir comme Onee-sama… Elle est dévorée par la haine… Donc j'espère que quand je réveillerais mes yeux, ça ne sera pas pour des raisons aussi noires, mais pour des raisons plus nobles.

« Oui… Je m'en doute bien… Cependant, aussi bien que j'aimerais te guider hors du village, ce n'est pas chose aisée, même pour moi. Il faudrait déjà qu'on soit une équipe complète… Pour le moment nous ne sommes que trois après tout. Puis, il faudrait que l'Hokage… Non, tout ceux derrière le Hokage accepte ta sortie des murs du village… Au mieux on sera que nous trois… Au pire on aura l'ANBU aux fesses… Enfin tu les connais… Les politiciens quoi. Toujours à voir l'arme avant le shinobi…Non, avant la personne. Je sais qu'on est des militaires… Mais tout de même... »


Je me taisais en regardant la table. J'aimais pas spécialement comment le fonctionnait après tout, mais que puis-je changer ? Je ne suis qu'une personne après tout. Et les humains sont ainsi. Il y aura toujours un être avide de pouvoir pour faire des ennuis.. Donc c'est le moyen le plus raisonnable au final de faire les choses. Aussi triste que ce soit. Mais je ne me laissais pas abattre et déjà je relevais mon visage vers Kushina.

« D'ailleurs, je suis en train de fabriquer une surprise pour l'équipe. Je vous donnerai ça plus tard, quand je l'aurais terminé. Ça devrait vous plaire. J'espère. »


Je restais assise, attendant que les ramens que nous avions commandé soit terminée, profitant de la chaleur du lieu, et de l'odeur si particulière au ramen… Ça change de ma forge en tout cas.

DEV NERD GIRL

Uzumaki Kushina
Uzumaki Kushina
Genin - Rang C
Messages : 148
Ryo's : 237
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 28

[Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina) Empty Re: [Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Mer 22 Nov - 19:28


[Hiver 37]
Un repas entre professeur et élève

Ft Uchiha Yasumi

Tu pense quoi de la situation ? En soit, tu ne pense rien, tu es juste heureuse d'être là. Tu avais passée ta commande, la sensei également et sa réponse, tu t'y attendait, toi, tu aimerai partir en mission, faire entendre le nom "Konoha" dans le monde entier, tu aimerai obtenir une grande influence, une réputation concevable au sein du village ... c'est tout ce que tu voudrais toi. Mais voilà, de base, un ninja est considéré comme une arme, toi, tu es encore mieux que tout cela : tu es une jinchûriki. Tu es perçu comme l'arme ultime du village. C'est encore moins aisé pour toi. Beaucoup moins même. Disons que, comme elle vient de te le dire, tu a une chance sur deux d'être suivie par des membres des forces ANBU. Tu ne le sais que trop bien après tout...

Cependant, tu avais bien l'intention d'être plus qu'une arme. Pas seulement pour Konoha, mais également pour Uzushio, ton village natal. Ils n'avaient certes pas pu te conserver et t'avais "offert" à la feuille en guise d'amitié entre Senju et Uzumaki, entre Konoha et Uzushio, mais tu ne pouvais te résoudre à renier ce village. Il y'avait ta famille, ton clan, tes amis, tu avait certes était éloignée des tiens, mais, tout cela n'est rien de grave. Tu le sais, ça ne t'empêchera pas de les voir à quelques occasions.

Néanmoins, revenons en à la situation actuelle, ta sensei t'annonçait qu'elle préparait une surprise... Surprise ? Tu étais de nature curieuse, et là, elle avait touchée le jackpot ! Posant tes deux mains sur la table, rapprochant ton visage du sien avec vivacité et te redressant rapidement, des étoiles dans les yeux.

"Une surprise ?! C'est quoi comme surprise Yasumi - sensei ? Allez, dîtes moi. S'il vous plaît ~"

Tu te reculait un peu, ta commande arrivant avec un peu de retard, ou alors n'était tu pas assez patiente ? Mais on s'en moque un peu en soit. Disons que l'odeur des ramens te fit rasseoir avec gourmandise à lors que tu salivais devant, enjouée comme à ton habitude. Regardant cependant ta professeur avec un suppliant afin de connaître le type de surprise qu'elle concoctée. Mikoto était sans doute plus retenue que toi, moins curieuse ? Enfin, tu pense. Peut-être que tu te trompe.
Code by Joy
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 28
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina) Empty Re: [Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Sam 25 Nov - 13:38

[Hiver 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Yasumi & Kushina

Je rigolais légèrement quand Kushina sauta presque sur la table pour s'approcher de moi, avec des yeux pétillants d'excitation. Je ne pus m'empêcher de frotter un peu sa tête avant qu'elle redescende de la table, alors que nos commandes arrivaient sur la table. Bien qu'elle salivait presque devant les ramens, qui était son plat favori, elle ne me quittait pas des yeux, en me regardant avec un regard suppliant de lui dire ce que c'était la surprise. Je souriais alors que je prenais le bol de ramen entre mes mains, et commençais à manger sa contenue.

« Si je te le dis, ça ne sera plus une surprise, n'est-ce pas ? Il va falloir que tu prennes sur toi-même et devienne patiente. Je vous la donnerai à vous deux quand nous serrons toutes réunis… Et quand je les aurais terminées. Mais ça ne prendra pas longtemps normalement. »


Je continuais de dévorer le ramen, qui te réchauffais par cette journée d'hiver. Bien que ce ne soit pas mon plat favori, j’apprécie de temps à autre de manger un ramen, mais j'en ferrais pas ma nutrition quotidienne. J'étais tout de même un peu déçue que Mikoto n'est pas pu venir, mais tant pis, ça sera pour une prochaine fois.

Alors qu'on mangeait tranquillement, un autre groupe entrait dans le restaurant, ayant probablement eu la même idée que nous. Cependant, mise à part les regarder quelques secondes pour voir de qui il s'agissait, je retournais mon attention bien vite sur Kushina et mon bol de ramen quand je m’aperçus que ce n'était que de simple civil. Espérons que ça ne devienne pas trop bondé dans ce restaurant, bien que normalement la plupart des personnes n'oseront pas sortir à cause du froid. Alors que je continuais d'engloutir mon ramen, je finis par pointé mes baguettes vers Kushina, pour attirer son attention.

« Alors, mise à part cette surprise, comment se passe tes entraînements en solitaire ? Je sais que tu fais des progrès, mais j'aimerais savoir ce que tu fais pour t'améliorer. Peut-être que je devrais te mettre sous un régime spécial, ainsi que Mikoto d'ailleurs… Après tout, je ne peux pas vous laissés rester une genin toute votre vie après tout… Surtout si vous avez des aspirations. »

Je replongeais dans mon bol, écoutant la réponse de Kushina quant à mon questionnement.

DEV NERD GIRL

Uzumaki Kushina
Uzumaki Kushina
Genin - Rang C
Messages : 148
Ryo's : 237
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 28

[Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina) Empty Re: [Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Sam 25 Nov - 16:05


[Hiver 37]
Un ramen entre professeur et élève

Ft Uchiha Yasumi

Tu t'y attendais à cette réponse... celle que sortait les adultes raisonnables et matures quand ils parlaient d'une surprise... tellement prévisible. Soupirant donc en se rasseyant d'un air lassée, blasée, clairement déçue. Tu avait cependant osée, oui, osée, avoir ce mince espoir, cette toute petite lueur d'espérance que ta sensei te dise la nature de cette surprise. Un collier ? Un kunai ? Une tenue spéciale équipe ? Voir même une technique spéciale !!! Ce serait tellement cool. Mais au final t'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait prévoir, tant pis ... te rapprochant lentement, d'un petit air boudeuse vers ton plat de ramen. Peut-être qu'en te voyant ainsi, elle cèderait, c'est ce que tu pensais, mais ... c'est pas spécialement le résultat que tu aura.

Refusant cependant de gâcher ce succulent plat, tu t'empare vivement de tes baguettes, commencant à engloutir le contenu de ton bol avec une gourmandise non dissimulée, tout toi en fait. Comment ça tu es une fille ? Sérieusement ? Une fille est censée être douce, délicate, féminine, oui, non.... c'est clairement ps toi, ou du moins, juste quand tu le veux ... sinon, t'es juste un garçon manqué. Bagarreuse, clairement pas froussarde, tu serais capable d'espionner ta sensei pour voir ce qu'était cette surprise... mais... c'est une Uchiha, même si elle les a jamais montrée, elle a sans doute le Sharingan ... tu serais bien trop vite démasquée pour peu que tu arrive à la suivre.

"Nos entraînements ? Je fais de mon mieux sensei ... disons que j'essaie de diversifier avec ce que j'ai hein ... mais ... quand je serais plus forte, vous verrez, je pourrais même vous battre !"

Tu avais de l'ambition, c'est quelque chose que l'on ne pouvait pas te reprocher. Par contre ... de là à dire pouvoir battre ta sensei, une Jônin, une Uchiha de sûrcroit ... tu voyais peut-être un peu gros non ? Enfin, à partir du moment où tu pense ce que tu dis, que tu t'entraîne dur pour cela, tu peux avoir toute tes chances, évite juste de viser trop grand, tu n'es qu'une genin, insignifiante pour le moment, enfin, pas tout à fait. Tu possède quelque chose capable de ravager un village, mais tu es incapable de le contrôler pour le moment. Soit patiente, encore une fois, travaille dur.

"Vous savez sensei, je compte pas rester genin. Je serais la Yondaime Hokage. Donc je dois être la plus puissante du village, plus que vous même. Faut vous y faire."

Tu disais cela avec une telle confiance en toi, il serait compliqué de douter de tes dires, c'était là ton ambition, tu imposera ta puissance future au village de la feuille et tu le fera prospérer. D'aussi loin qu'on se souvienne, aucune femme n'a eu ce poste, tu serais donc la première ? Ceci est ton rêve ? Alors fait de ton mieux. Cependant, il te faudrait être en forme, pour cela, tu ne mit pas longtemps pour engloutir ton bol, souriant d'un air sûre de toi en reposant ton bol vide. On peut pas t'en vouloir de tout avaler si vite, pour deux raisons : tu possède un appétit d'ogre, et en prime, ces ramens sont excellents ! Les meilleurs que tu n'ai jamais mangée pour le moment. Peut-être qu'un jour t'arrivera à en faire de si bon. Quand t'aura un mari, un enfant, une famille quoi... enfin, là tu vois loin tout de même, tu n'a que dix ans, donc calme toi, concentre toi sur le présent et fait taire toutes les mauvaises langues qui ne voit que le démon en toi. Habanero la sanguinaire... un surnom tellement stupide... tu sais même pas comment ils ont pu avoir une idée si stupide, mais en même temps, ça te surprend pas tellement, ils sont pas très intelligents non plus ces crétins. Ces sales gosses, si tu pouvais sans te faire enguirlander par Sandaime-sama, tu les aurait déjà envoyée à l'hôpital. Au lieu de cela, tu te contente de leur fracasser le crâne avec des coups de poings dessus, c'est très efficace mine de rien. Même si, clairement, ça aide pas pour te faire une image de toi de fille douce et synonyme de tendresse. T'es plus le modèle brutale, agressive et impulsive, mais ça tu refuse de l'admettre, tu dit que c'est les autres, ils ont qu'à pas te provoquer, ils s'en tireraient mieux et leurs santés serait dans un meilleur état, sans aucun doute. Tout le monde te croit, bien sûr... En ce moment en plus, tu tentais de faconner une nouvelle technique, mais ... c'est clairement pas facile, loin de là ... disons que t'aimerait posséder une technique de rang assez élevé, alors le rang A, ce sont des techniques trop puissantes pour toi actuellement, mais une technique de niveau assez correct. Mais ne perds pas espoir ... tu es bien décidée à y parvenir, par contre, peut-être que ta sensei pourrait te filer un coup de pouce pour la forme de cette technique ?

"Mais ... pour le moment... j'arrive pas à mettre en forme cette satanée technique ... dattebane ..."
Code by Joy
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 28
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina) Empty Re: [Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Dim 26 Nov - 14:10

[Hiver 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Yasumi & Kushina

J'écoutais les différentes réponses de Kushina tout en manger calmement mon ramen, lui souriant quand elle indiqua qu'un jour, elle pourrait me battre. C'est possible, on possède tous une limite après tout. Cependant, j'ai bien l'attention de ne pas me faire dépasser par mon élève. Me faire rattraper, pourquoi pas. Me faire surpasser, sûrement pas. Le sharingan n'est en soi pas nécessaire pour cela, c'est juste un plus, qui peut mettre utile… Quand je les aurais éveillés, ce qui n'est pas encore le cas pour le moment. D'un côté j'ai hâte, de l'autre je n'ai pas envie. Après tout, trop d'Uchiha compte sur eux, et je n'ai pas envie de tomber dans ce piège. J'ai envie de devenir une bonne kunoichi parce que j'ai le talent, pas parce que j'ai les yeux de mon clan.

Quand Kushina continua, et me dit qu'elle comptait devenir Yodaime, je pointais mes baguettes vers elle, pour attirer son attention, il n'y avait pas de sourire sur mon visage, mais un air sérieux.

« Tu n'y es pas Kushina. Loin de là. Tu ne deviens pas Hokage parce que tu es la plus forte… Mais parce que les autres veulent te suivre. Ce n'est pas parce que tu es Hokage que tu es la plus forte du village, il peut avoir d'autres ninjas qui le sont plus. Cependant, là où il n'est peut-être pas le plus fort, le peuple et les ninjas le suivront sans hésité une seule seconde. Cela fonctionne comme une famille. Il ne faut pas s'imposer à cette famille, mais se faire accepter par celle-ci. Il n'y à qu'ainsi que tu arrivera à ton but Kushina. Et commence pas à me dire que la puissance t'y aidera. Des gens puissants peuvent être détesté, et je nommerais qu'un homme… Madara Uchiha. »

Je replongeais dans mon bol de nouille, les mangeant avec calme. Je venais de lui dire comment je voyais la chose, et ce qui était important pour moi dans un Hokage. Imposer sa force aux autres est le meilleur moyen de se faire détester… Enfin du moins à Konoha. Je n'ai pas vraiment d'idée comment fonctionne les autres villages, mais ici, surtout dans le cas de ma jeune élève, ça pourrait être mal vu. Très mal vu. Les civils y verraient un moyen d'oppression sur elle, justifiant leur dire d'après eux quant au soi-disant démon qui dors en elle. C'est pour cela que je souhaite désamorcé ces pensées ainsi. La puissance est la dernière chose qui lui donnera un droit sur le poste qu'elle convoite tant. Certe, un Hokage doit être puissant, je ne dis pas le contraire… Mais ce n'est pas forcément le meilleur non plus. Et surtout, il n'impose pas sa force… Les autres l'acceptent.

Je finissais mon ramen, alors que ma jeune élève l'avait déjà terminée. Trop impatiente… Ou peut-être adorait-elle à ce point les ramens. Seule elle a la réponse à cette question. Je posais malgré tout le bol sur la table, mettant ma tête sur le dos de ma main, regardant Kushina, qui semblait perdue dans ses pensées, jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle n'arrivait pas à mettre en forme une nouvelle technique. Intéressant. Je lui souriais de nouveau.

« Du mal à mettre en forme une technique ? Tu as besoin d'aide ? Je suis ta sensei après tout, je pourrais au moins te guider sur le bon chemin, si je ne peux t'aider dans ton entraînement. Dis-moi tout sur cette technique… Où du moins comment tu la vois dans ton esprit. »

Je poussais le bol un peu plus loin sur la table pour laisser la place à mes bras que je posais dessus, écoutant attentivement ce qu'allais me dire ma jeune élève, pensant aussi au fond de moi qu'il serait enfin temps que je me mette sérieusement au travail concernant tout cela. Pour le moment, je me concentrais davantage sur la forge, mais j'allais de voir très sérieusement me mettre à m’entraîner également. Mon répertoire était pour le moment trop faible… Je devais y mettre du mien très bientôt.

DEV NERD GIRL

Uzumaki Kushina
Uzumaki Kushina
Genin - Rang C
Messages : 148
Ryo's : 237
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 28

[Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina) Empty Re: [Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Mar 15 Mai - 23:12


[Hiver 37]
Un ramen entre professeur et élève

Ft Uchiha Yasumi

Oui, oui, c'est ça, la force ne fait pas tout bla bla bla, le Hokage est reconnu par les villageois gna gna gna, pourquoi les adultes sont toujours aussi barbants ? Tu l'écoutais à peine, levant les yeux au ciel en l'entendant, elle avait beau dire ça, toi, tu étais bien persuadée que la force y contribuait tout de même ! Le Hokage est celui qui protège le village, c'est ce que tu avais appris à l'académie ninja de la feuille, alors si c'est un faible, il protègera quoi ? Rien ! Voilà, déduction faite, tu marque dix points et ... t'allais lui dire sauf que ... bah elle à clairement anticiper tes dires ... Mais ! Sérieux ! T'en revenais pas qu'elle est pû anticiper si facilement ce que tu allais dire ... ce serait presque agaçant ... mais du coup, tu n'en dit rien. T'avais pas spécialement envie de te prendre un souflon ou encore une morale, c'est encore pire ce genre de truc !

Bref, la discussion avait déviée sur les entraînements, tu lui avais alors dit que tu cherchais une technique, ou du moins, comment mettre en forme une technique, en assurant de l'efficacité de celle-ci. Tu avais bien cette technique de la grande poele, ou encore celle des couteaux, mais bon ... sérieusement ... faut pas abuser, c'est pas des styles très sérieux et impressionnants, non, pas du tout même. Toi tu pensais plutôt à ... un pantin, oui, à tout un arsenal de pantin ! Se battant avec diverses armes ! Utile seul ou en groupe ! Se serait tellement ... roh la la comme ce serait puissant ! Et franchement efficace ! Mais ... ça allait te demander pas mal de concentration et d'entraînements pour maîtriser ça ... enfin, c'est le prix à payer ! Regardant alors ta sensei, tu avais un grand sourire en ayant eu cette idée subite.

- J'ai trouvée sensei ! Vous allez être épatée ! Par contre ... j'ai pas intérêt à traîner, sinon j'y arriverai jamais ...

La regardant alors, elle avait fini, du coup ... tu pensais peut-être l'inviter chez toi ? Ou bien aller chez elle ? Bref, il fallait que tu lui montre ça ! Sur un dessin, oui ! Tu peux commencer par imaginer ça sur un dessin ! Te levant donc sans tarder, oui, bah la patience, ce sera jamais ton fort hein, mas alors clairement pas ! Souriante, tu commençais à filer alors que tu la regardais derrière toi, elle allait te suivre non ? Enfin, tu l'espère, mais ... tu lui a demandée son avis ? Bien sûr que non, comme d'habitude tu n'en fais qu'à ta tête. T'es vraiment du genre à t'imposer on dirait. Bref ! Revenant vers la table.

- Je peux vous montrer quelque chose, chez vous ? ... S'il vous plaît ?

Tu savais bien qu'elle était une Uchiha, et t'avais entendu des rumeurs sur ce clan, on dit que le plus puissant d'entre eux avait pris le contrôle de Kyûbi, et c'est qu'après ta demande que tu y pensait à ça, tu venais peut-être de te mettre en danger sans même t'en rendre compte en demandant à te rendre dans la gueule du loup. Si ça se trouve, elle va essayer de ... le contrôler ? Lui.

- C'est pas trop ... dangereux ? Par rapport à ... ça.

Glissant ta main sur ton ventre, elle était pas bête et elle te comprendra, tu le sais, et ta question peut sembler clairement idiote, mais c'est bien la seule manière pour toi de savoir si tu peux ou pas t'y rendre, tu es une Hôte du démon, tu ne peux pas faire tout ce qui te chante, tout ce qui te plaît, d'autant plus que ... tu ne peux même pas sortir du village sans être accompagné et tu le sais ... Yasumi n'es pas ta sensei par hasard, Mito te l'a expliquée, tu es surveillée, sécurisée et ... aux yeux de bien des gens, tu n'es pas plus humaine que ce monstre qui t'habite ...
Code by Joy
[/quote]
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 28
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina) Empty Re: [Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Mer 16 Mai - 20:30

[Hiver 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Yasumi & Kushina

Le sourire qui se dessina sur les lèvres de Kushina m'indiquait qu'elle avait une idée qui semblait lui plaire énormément, en espérant que je pouvais l'aider, au moins sur la théorie, à maîtriser la technique qu'elle s'imagine dans son esprit. Et sa déclaration juste après me confirma qu'elle avait une idée ambitieuse, si même elle, qui avait tendance de foncer dans le tas en premier sans réfléchir, devait avoir besoin de l'entraînement pour la maîtriser.

Alors que j'allais répondre, elle se leva et sorti en sprint du restaurant, alors qu'elle ne m'avait rien indiqué. Je rigolais légèrement, payant le restaurateur, et sortant du lieu, pour la voir revenir vers moi. Évidemment, elle voulait me demander quelque chose, mais avait préféré suivre ses idées comme à son habitude, elle ne changera jamais. Je lui souriais alors qu'elle s'approchait de moi pour me demander si elle pouvait venir chez moi pour me montrer quelque chose, peut-être sa technique. Avant que je puisse répondre, elle plaça sa main sur son ventre et me demanda si ça ne risquait rien avec ce qu'elle avait en elle. Je pouvais comprendre sa peur, cet homme avait contrôlé le Biju avec nos yeux, et la réputation du clan n'était pas la meilleure du village.

Je me penchai vers elle, et passai une main affectueuse sur les cheveux de mon élève.

-Ne t'inquiète pas pour ça. La plupart n'oseraient même pas, et les rares fous qui voudraient essayer se ferait détruire par moi et le village. On ne… Contrôle pas un démon en claquant des doigts, toi plus que quiconque doit le savoir, je pense.

Et je n'habite pas dans le quartier du clan de toute façon, alors le risque que tout cela arrive est devenue zéro désormais.


Je me redressais alors, prenant les devants de la marche pour me diriger chez moi.


- Allons-y Kushina, tu as l'air d'être pressé de me montrer tout cela.

Je la menais donc chez moi. Évidemment, sur le chemin, et malgré la neige et le froid, les gens sortaient dans cette après-midi, mais dès qu'ils voyaient la tête très visible de ma protégée, ils essayaient de changer de direction pour nous éviter. Contrôle pas un démon en claquant des doigts, toi plus que quiconque doit le savoir, je pense. C'est donc sans accident qu'on arrivait à ma forge, et ma maison. Un des seuls des environs à ne pas être couverte par la neige, et pour cause, mon atelier de travail réchauffait toute la maison, me donnant un chauffage généralisé sur celle-ci, ce que j'appréciais beaucoup en hiver.

Je nous faisais entrer dans ma demeure, et avant de la guider sur l'appartement au-dessus de la forge, je vérifiais que celle-ci soit toujours chaude. Bientôt, je commencerais la création de deux de mes armes les plus ambitieuses, et je devais m'assurer que tout soit en bonne et dû forme.

Une fois toutes les vérifications faites, je la fis monter au niveau supérieur, qui était mes appartements.


-Installe-toi donc. Tu veux un thé pour te réchauffer Kushina ? Et je t'écoute, qu'est-ce que tu voulais me montrer ici en particulier ?

DEV NERD GIRL

Uzumaki Kushina
Uzumaki Kushina
Genin - Rang C
Messages : 148
Ryo's : 237
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 28

[Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina) Empty Re: [Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Mer 16 Mai - 20:53
Un ramen entre professeur et élève
ft Uchiha Yasumi







Bon déjà, elle semble pas être réticente à l'idée de t'amener chez elle pour que tu lui montre ce que tu veut lui montrer, et comme tu t'en doutais, elle avait dissipée toute craintes au sujet de Kyûbi et des Uchiha, disons que c'est une simple précaution, puis ... après tout, elle venait de te confirmer qu'elle n'habitait pas dans le domaine du clan, donc où es le soucis ? Tu as confiance en ta sensei non ? Enfin, espérons, parce que si elle te trahit, tu sera clairement ... dans la merde, ne nous mentons pas, elle est bien la seule personne avec Mikoto et Minato en qui tu as confiance. On pourrait croire que tu fais confiance au Sandaime comme tout ninja le ferait mais ... n'oublions pas que, lui et l'Uzukage ont tout de même jugés convenable de te considérer comme un simple "cadeau", mais ... tu doute, tu ne sais pas quoi penser de lui, d'un autre côté, il a toujours été très attentif à ton égard, et tu représente l'amitié entre Konoha et Uzushio, et même si les tiens te manquent ... tu es honorée de servir cette cause, mais bon ... te refiler Kyûbi ... c'est pas le meilleur des choix ... la preuve, sur ton passage, tous s'écartèrent, tu les voyais les regards de haine, de peur ... t'arrêtant de marcher, la tête droite.

- C'est quoi votre problème ?! Bande de froussards ! J'mords pas ! Je suis pas Kyûbi moi ! Je suis Uzumaki Kushina !!

Braillant à tue tête, agacée avant que ta sensei ne te prenne le bras pour te remettre en marche, rageant, râlant, tu la suivis tout de même jusque chez elle, leur rendant leurs regards et en arrivant ... tu étais calmée, tant mieux, tu allais pas rester agacée, elle n'y es pour rien la pauvre. Par contre, tu n'avais jamais vu la forge de ta sensei et tu en fut contente de la voir enfin, préférant ne pas toucher au vue de la chaleur que dégageaient chaque outils, t'es pas masochiste non plus ! Enfin bon, la suivant à l'étage, elle te fit comprendre que tu pouvais t'installer, t'asseyant alors sur un fauteuil calmement en hochant la tête à la demande sur le thé, c'est bon le thé !

- Je voulais vous montrer un dessin de la technique que je prépare mais ... il me faut une feuille et un crayon ...
Code by Joy
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 28
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina) Empty Re: [Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Jeu 17 Mai - 13:40

[Hiver 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Yasumi & Kushina

-Je lance l'infusion, et je te donne ça.

J'allais dans la cuisine pour prendre la théière, y mettant les plantes de menthes, malheureusement à cette époque, il était rare de trouver d'autres plantes en bon état, et commençait à faire bouillir l'eau. En attendant, j'allais dans ce qui me servait de bureau, où je faisais mes plans de mes créations, puis revenait dans le salon avec un crayon et une feuille que je posais devant Kushina

-Vas'y, fait toi plaisir. Commence, je vais vérifier le thé en attendant que tu finisses.

Je retournais dans la cuisine pendant cinq minutes, le temps que le thé soit prêt, puis je les servais dans des tasses, reposant la théire sur le feu, pour le laisser chauffée à feu doux si Kushina en voulait une deuxième tasses, je ne sais pas combien de temps ça va prendre après tout pour mettre au point cette technique.

Revenant dans le salon, je posais une tasse un peu plus loin de Kushina, pour pas qu'elle la renverse sur la feuille, tout en gardant la mienne et m'asseyant à ces côtés.


-On est prête. Je te laisse me décrire ta technique donc.

DEV NERD GIRL

Uzumaki Kushina
Uzumaki Kushina
Genin - Rang C
Messages : 148
Ryo's : 237
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 28

[Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina) Empty Re: [Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Jeu 17 Mai - 18:13
Un ramen entre professeur et élève
ft Uchiha Yasumi







Bon, bah oui, un bon thé sera clairement pas de refus, et puis, tu allais pas refusée une proposition de ta sensei, si ? Bon, en soit, tête brûlée que tu es, tu n'en serais pas spécialement gênée si cela ne t'avais pas plu, m'enfin, ce n'es clairement pas le cas, tu n'a pas refusée, donc tu aura ce thé, oui. Bon, on raconte beaucoup de chose pour ... pas grand chose. Tout ça pour dire que tu étais assise sur un fauteuil, patientant calmement, elle était allait commencer la préparation du thé, avant de finalement t'amener ce dont tu avais besoin, la voyant poser la feuille et un crayon devant toi, sur la table, tu te mordais légèrement la langue en prenant quelques secondes de réflexion.

- Merci. Bon, comment je mets ça en place ... ?

Dit-tu à toi même, avec une petite hésitation de la façon dont tu le représenterai sur la feuille blanche, en soit, au bout d'une demi dizaine de minutes, tu te penchais sur la feuille, commençant à dessiner avec une grande concentration, une très grande concentration même ! Tu ne fis même pas attention lorsque la Uchiha vint déposer la théière et les tasses de thé devant toi. Prenant un peu de temps à tout dessiner, mais le résultat était assez joli, vraiment ! Fière de ton dessin, tu le décalais, le tournant dans le bon sens pour le mettre face à Yasumi. Tu avais dessinée un pantin, assez impressionnant, à ses poignets étaient fixés des chaînes, qui partaient derrière lui. A sa main droite se trouvait une lance double, en soit, un vrai petit soldat ! Tu avais une idée précise de la technique !

- Voilà Yasumi-sensei. Ce serait un pantin en fait, qui changerait de taille selon la dose de chakra intégrée ... mais ... du coup, ça demande beaucoup de contrôle et de concentration ... et .... j'arrive pas à maintenir ma concentration très longtemps ...
Code by Joy
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 28
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina) Empty Re: [Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Ven 18 Mai - 11:34

[Hiver 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Yasumi & Kushina

-J'attendais qu'elle finisse son dessin et qu'elle se décale pour mon le montrer. De ce que je voyais, c'était une sorte de pantin de chakra, un simple soldat équipé d'un naginata double. Une technique probablement lié à la spécialité de son clan, le fuinjutsu. Mais une telle forme complexe demanderait une quantité de chakra conséquente… Bien qu'elle possède au fond une aide sans ce domaine. Le gros problème est, comme elle me l'indiqua alors que j'observais le pantin, serait la concentration nécessaire pour garder sa création debout. Rien que ça serait un début. La contrôler encore une autre. Et il est de taille variable donc. Mais-est ce vraiment utile ? Entre faire un petit mur et un grand mur, si les deux ont la même force, c'est une perte de chakra.

Je tapotais quelques instants la table en regardant la technique. Il va sans dire que le contrôle risque d'être délicat. En général, une personne sera trop concentrer sur un telle mannequin et à le bouger pour être efficace en combat. À vrai dire, est-ce vraiment une technique intéressante aussi ? Pour l'effet de surprise peut-être… Mais, il me semble que les peuples du pays du vent sont capables de faire une telle chose, et bien plus efficacement, en prenant de véritable pantin. Mais c'est aussi une piste à travailler du coup.


- En effet, une telle technique demanderait énormément de maîtrise et de concentration. Et pas seulement pour former, et maintenir le pantin. Pour le contrôler, et toi continuer à arriver à te battre derrière sans oubliée ton environnement, trop concentré sur le pantin… C'est faisable, mais il va falloir travailler dure.

Si les tensions étaient nulles entre les pays, je t'aurais bien emmené à Suna pour voir les… marionnettistes que je crois que c'est. Ils ont un art très proche de ce que tu imagines. Sauf qu'à la place du chakra pur, ils utilisent des pantins artisanaux. Bien plus pratique si tu veux mon avis. Ça demande moins de chakra et tu peux y ajouter des mécanismes, diversifiant donc leur arme.

Avant que tu t'indignes, je n'ai pas fini. Ton pantin à des avantages. Changer sa taille, peut-être même si tu y arrives bien pourquoi pas changer son arme en plein combat, le reconstituer si il est détruit… Et qui sait… Je ne sais pas ce que ça fait d'avoir un démon en soi, ni comment ils se comportent à vrai dire. Mais si tu arrivais à lui demander de le contrôler à ta place, tu perdrais les gros inconvénients de la technique. Mais je suppose que c'est plus simple à dire qu'à faire…


Je pris une gorgée de mon thé, restant silencieuse quelque temps, réfléchissant à ce que je pouvais faire pour aider à l'élaboration de la technique.


- Pour le moment, on va se concentrer sur toi. Dit moi déjà comment tu comptes l'utilise et le contrôler ? Tes mains ? Ou simplement les chaînes qui relient le pantin ? Quoi qu'il en soit, le garder va te demander un contrôle constant, et une attention à deux environnements, le tien et le sien. Ce n'est pas un clone malheureusement, sinon tu n'aurais pas besoin de ces chaînes n'est-ce pas ? Tu peux pas le laisser agir de lui-même. Du coup, il faudrait plusieurs étapes à ton entraînement, pour tirer au mieux de cette technique…

Je retombais silencieuse, réfléchissant, tasse à la main, de ce qui pourrait amener les meilleurs résultats pour l'entraînement.

DEV NERD GIRL

Uzumaki Kushina
Uzumaki Kushina
Genin - Rang C
Messages : 148
Ryo's : 237
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 28

[Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina) Empty Re: [Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Jeu 24 Mai - 16:22
Un ramen entre professeur et élève
ft Uchiha Yasumi







Elle en avait de bonne elle quand même, la petite rousse ne savait clairement pas comment faire pour manipuler son pantin, elle penser le diriger grâce aux chaines, en les mettant autour de son poignet à elle, soupirant donc en se frottant la chevelure écarlate, d'un petit air de fille nerveuse, avant de regarder sa sensei, prenant sa tasse de thé, soufflant un peu dessus, buvant, puis la reposant, elle devrait bien expliquer sa technique si elle voulait de l'aide de sa référente en la matière, mais bon, cela restera compliqué à mettre en place, vraiment.

- Bah je le manipulerai avec mes poignets, afin de garder mes doigts libres, vous comprenez sensei ? Mais ... les poignets restent pas très précis pour ça ...

Clairement pas précis oui, de plus, se poser, selon sa sensei, le soucis de la concentration et de la quantité de chakra, mais encore une fois, comme elle venait de le dire, avec un démon en elle, si elle faisait équipe avec lui, ce serait tellement plus simple, mais remettons les choses en ordres :

- Kyûbi ne fera jamais équipe avec moi ... cet abruti reste égoiste et vicieux ... dés qu'il pourra, il essaiera de m'entourlouper, vous le savez bien sensei.

Et puis la discussion continuait, elle ne faisait que dire la vérité, une telle technique demandera un entraînement en plusieurs étapes, mais également un grand degré de concentration, de chakra, de maîtrise, mais également une certaine expérience du combat, une capacité d'anticipation experte, soupirant déjà à tout cela, ça semblait clairement épuisant, d'une difficulté conséquente, mais ... rien n'empêchait de faire une sorte de technique évolutive, non ?

- Sensei, je peux peut-être commencer par créer une version mineure de cette technique, non ? Je veux dire, ce serait une technique évoluant en fonction de mes capacités, vous voyez ce que je veux dire ?
Code by Joy
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 28
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina) Empty Re: [Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Jeu 7 Juin - 10:58

[Hiver 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Yasumi & Kushina

Les poignets n'étaient en effet par très précis, ni forcément la meilleure solution, mais au moins cela gardait ses mains libres pour effectuer ses mûdras. Mais il faudra trouver une solution plus viable à terme, mais chaque chose à son temps. Si déjà elle arrive à effectuer sa technique, ça sera un grand pas en avant pour elle, et une fois qu'elle a pratiqué celle-ci, elle trouvera sûrement des méthodes pour l'améliorer.

- En effet... Je ne connais pas le démon personnellement à vrai dire. Mais je pense que même lui n'aimerait pas que son hôte meure trop jeune, je ne pense pas que cela fasse ces affaires, sinon, sans vouloir t'offenser, tu serais morte depuis bien longtemps, comme tout les hôtes, je pense.

Je pris une gorgée de thé en entendant la proposition de Kushina, qui était plus que logique.

- Bien sûr Kushina, c'est même le mieux à faire vu la complexité de ta technique. Si je devais nommer un exemple très simplifié, le Jutsu Eidan et Dai Eidan sont des étapes d'évolutions. Bien sûr ici, la principale différence n'est que la taille de la boule de feu. Mais si les deux existent, c'est bien pour une raison. Rare sont les jutsus qui sont fait d'une traite ou sans étapes pour arriver à les faire.

Je posais mes yeux sur mon élève quelques instants, avant de reprendre. Pour savoir où commencer, je devais savoir ce qu'elle avait fait actuellement.

- Tu as déjà essayé ta technique de ton côté, ou bien, tu n'es que dans la phase théorique actuellement ? Si tu as déjà essayer, qu'arrive tu à faire actuellement ? Cela me permettra de voir où tu as besoin de t'améliorer pour arriver à faire cette technique.

DEV NERD GIRL

Uzumaki Kushina
Uzumaki Kushina
Genin - Rang C
Messages : 148
Ryo's : 237
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 28

[Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina) Empty Re: [Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Ven 10 Juil - 20:02
Test
Contenu sponsorisé

[Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina) Empty Re: [Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum