Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 28
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina) Empty [Automne 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Mar 21 Nov - 1:16

[Hiver 37] Un ramen entre professeur et élève (PV Kushina)

Yasumi & Kushina

Konoha en hiver. Il fallait avouer qu'il faisait plutôt froid lors de cette période. Éloigné de ma forge qui habituellement me réchauffait, je me dirigeais vers mon rendez-vous de la journée. En effet, en tant que professeur, je me devais de temps à autre traiter mes élèves avec un petit cadeau ou un restaurant, et c'est cette dernière solution qui a été choisi. Malheureusement seulement l'une d'entre elle sera présente, mais c'est mieux que rien je présume. J'avais quitté la forge alors que la construction de ces quatre objets était en cours. Objet que je remettrais plus tard aux membres de mon équipe, pour montrer notre lien entre chacune d'entre nous. Cliché peut-être, mais nécessaire pour la bonne cohésion du groupe. Surtout que je n'avais pas une équipe classique, qui en général se composait de deux garçons et une fille. Nous étions une équipe entièrement féminine, et en plus, pas des personnes lambda… Mais, bien que ce soit ma première équipe, je n'ai aucune intention de la mener à la tombe.