Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Uzumaki Kushina
Uzumaki Kushina
Genin - Rang C
Messages : 148
Ryo's : 237
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 28

Entraînements [Kushina Uzumaki] Empty Entraînements [Kushina Uzumaki]

Mer 16 Mai - 11:13
Entraînements
Solo







Premier Entraînement : Fûinjutsu

Rang C - Fukashi no Kiba:

- Une gamine ... une foutue gamine, enfoiré de Sandaime ...
- Tait toi ! J't'ai juste demandé depuis quand tu était scellé en Mito-senpai !
- Et moi j'ai pas envie de te répondre microbe !

Tu revenais à toi, te frottant les yeux, le front, avant de subitement t'énerver et de frapper dans un mur, il était toujours aussi hautain avec les humains ... Mito t'avait bien prévenue en effet, tu n'avais pas encore eu beaucoup de contact avec le renard, mais celui-là confirmait bien ce qu'elle t'avait dit : un renard égoiste, hautain et qui n'hésitait clairement pas à dire ce qu'il pense ... une vraie pourriture quoi !

- Kyûbi ... FOUTU RENARD !!! Dattebane ~

Et tu le savais, il t'entendait et devait très certainement se réjouir de t'avoir agacée, quel enflure ... tu allais avoir du mal à l'amadouer en soit. C'est pas demain la veille qu'il allait t'apprécier lui aussi d'ailleurs, mais ça, tu t'en tamponne pas mal, tant que tu arrive à le maîtriser ... après, en y réfléchissant ... en y pensant bien fort, ce serait clairement excellent que vous fassiez équipe tout les deux, cela donnerait une puissance incroyable à la kunoichi que tu es, cependant ...

- N'y pense même pas !

Sa voix résonnait dans ton esprit, soupirant, il était chiant, vraiment chiant ... pourquoi fallait-il que ce soit toi hein ? Enfin bon ... tant pis, tu avais autre chose à foutre que t'occuper du renard. Direction, l'entraînement ! Pour ça, tu te rendis au terrain d'entraînement non loin de là, tu habitais as loin en effet, petit avantage que tu as eu, enfin, c'est surtout que ... si jamais tu pète un câble, les ANBU pourront te maîtriser sans mettre le village en grand danger, c'est donc surtout la sécurité du village, mais ça, tu n'avais pas fait le rapprochement. Grignotant donc quelques petits trucs en marchant, tu te rendis là-bas en quelques minutes, sans être ennuyée pour une fois. Tu avais déjà une idée de la technique que tu comptais mettre en place, tu avais le principe, tu avais le sceau, mais ... il te fallait la maîtriser ... et ça, c'est pas gagné.

Enfin, du coup, tu commençais à tracer le sceau, plusieurs fois, histoire de l'avoir bien en tête, de le connaitre jusque pouvoir le dessiner les yeux fermés, du coup, tu te retrouvais assise, sur un tronc d'arbre au sol, avec un bout de parchemin, et un pinceau, minutieuse malgré ton impulsivité, tu te débrouillais très bien à ce petit art, en même temps, tu n'es pas une Uzumaki pour rien ! Ainsi, tu ne mit pas bien longtemps pour parvenir à apprendre le sceau sur le bout des doigts, enfin, sur le bout du pinceau, et il ne te restait plus qu'une chose : apprendre à l'utiliser. Le principe est simple : tu scelle ton chakra dans un sceau, tu appose le sceau, et après ... t'a plus qu'à faire un signe pour activer ou désactiver le sceau, alors maintenant ... mets toi au boulot ! Te levant alors calmement, tu alla apposer le sceau en question au sol, concentrant ton chakra avant de le sceller dans ce sceau donc, en l'apposant justement (Bravo Sherlock, t'es un p'tit génie toi), maintenant, il fallait que tu arrive à l'activer, mais ... tu n'y arrivais pas en fait, disons que tu ne parvenais pas à libérer le chakra contenu à distance ... ou du moins, pas comme il devait l'être, tu t'approchais en essayant de comprendre mais c'est une fois juste à côté que le chakra se libéra, te coupant une mèche de cheveux en formant la pic en question, déglutissant avant de reculer de quelques pas, tu l'avais échappée de peu et tu notait quelque part dans ta tête de ne plus t'approcher du sceau tant que tu n'était pas en totale maîtrise de la technique. Chose qui dura bien deux jours à acquerir d'ailleurs ...

Tu avais creuser encore un peu le fonctionnement, avant de découvrir la faille dans le fûinjutsu, trois fois rien, disons que, tu l'avais justement trop scellé, coupant toute possibilité de descellement en effectuant un signe, ou du moins, déréglant celui-ci. C'est alors en le tentant une énième fois, que tu apposait le sceau sur la terre devant toi, te concentrant et t'écartant, tu rapprochais alors tes mains, déposant deux de tes doigts de la main droite sur la paume de ta main gauche, et ... ce fût ... un succès ! Le pic de un mètre sortit du sceau avec vivacité, d'une couleur bleutée, à n'en pas douté, un seul pic comme ça suffira à transpercer un ennemi. Fière, tu pris plaisir à l'activer puis la désactiver, encore et encore avant de finalement cesser tout ce petit manège, te souvenant de Kyûbi qui refusait de faire équipe avec toi ... quelle erreur, tu le savais bien, si il acceptait ... vous seriez tellement puissant, enfin bon ... tu as finalement réussie à mettre cette technique au point !
Code by Joy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum