:: Monde Shinobi :: Hi no kuni :: Konohagakure no sato :: Rues et demeures :: La forge écarlate Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Printemps 38] [Fabrication d'armes forgés aux chakras] Une amélioration nécessaire

Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 207
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 22
Localisation : Dans la Forge Écarlate
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Mai - 17:04

[Printemps 38] [Fabrication d'armes forgés aux chakras] Une amélioration nécessaire

Yasumi

Je devais commencer à m'entraîner pour fabriquer des armes plus évoluées… Plus performantes. Et le premier pas pour cela, avant de savoir créer des armes avec des jutsu intégrés en elles, est de savoir créer des armes biens plus résistantes que ce qu'on trouve dans les marchands plus habituels de Konoha. Des armes avec une véritable résistance et tranchant, capable de survivre à des jutsus bien plus résistant, et à les trancher sans difficulté. Et il n'était pas difficile pour moi de trouver comment faire. Là où un artisan affûtera son art jusqu'à arriver à ce niveau, j'ai la chance de maîtriser le chakra, et de posséder le Feu et la Terre, qui sont rien de plus que les meilleurs possibilités pour aider un forgeron dans sa carrière. Là où un artisan affûtera son art jusqu'à arriver à ce niveau, j'ai la chance de maîtriser le chakra, et de posséder le Feu et la Terre, qui sont rien de plus que les meilleurs possibilités pour aider un forgeron dans sa carrière.

Mise en place dans mon atelier, les matériaux à ma disposition, il ne me restait plus qu'à effectuer de nombreux tests, jusqu'à peaufiner la méthode de travail pour fabriquer les armes que je souhaite. Mais je savais déjà les limites. Cela risque d'être plutôt et long et assez coûteux en effort physique, vu que je vais utiliser mon chakra. Par conséquent, je ne pense pas que cette méthode soit applicable pour créer des armes plus petites, comme des kunaïs ou des shurikens. Donc j'allais commencer par faire le très classique katana.

Il me fallut plusieurs tests, et nombre de refontes pour arriver aux résultats que je souhaitais à vrai dire. Résistance ET tranchant. Au début, je ne purgeais pas les métaux plus que je ne le faisais d'habitude, me contentant d'y infuser du dôton lors du modelage. Mais au final, le katana était instable entre le dôton et les impuretés, et manquait en souplesse, trop à vrai dire pour que la lame puisse résister aux divers chocs. C'est en utilisant le kâton pour accélérer le processus que j'arrivais à purger les métaux, et à renforcer les erreurs laissées par la séparation pour y infuser du dôton, et ainsi créer un acier plus résistant que celui employé quotidiennement. Mais la lame avait beau être désormais plus durable, la lame elle manquait encore d'un tranchant suffisamment aiguisé pour qu'une personne douée en bukijutsu puisse trancher sans difficulté des murs assez résistant de dôton. Par chance, je pouvais tester moi-même mes armes.

J'arrivais finalement à la conclusion qu'il me faudrait utiliser du kâton lors de l’aiguisage, pour permettre un meilleur tranchant, sans abîmer la résistance de la lame. Avec des méthodes conventionnelles, la lame perd trop de sa structure en voulant créer un tranchant impeccable, et par conséquent fini détruite plus rapidement. C'est après tout ces essais, ces longues journées à essayer différentes combinaisons, que j'ai finalement trouvé celle qui marche. Ces lames en acier amélioré allaient faire le bonheur des ninjas de Konoha, j'en étais convaincue. Le seul problème est le prix. Je ne peux pas malheureusement me permettre de vendre ces armes aux prix habituelles. Non seulement ça tuerait les autres commerçants, mais ça me donnerait trop de commande, bien plus que mon corps et mon travail de shinobi pouvait se le permettre. Et il y avait pas mal de perte malheureusement avec une telle méthode, ce qui fait que pour me faire une marge suffisamment haute pour vivre, je devais au moins monter le prix de la moitié de celles des autres épées. Et encore, ça dépend des armes. Forcément un sabre plus petit, ou une grande lance, n'auront pas le même prix. Mais au moins, Konoha aura maintenant de bien meilleures armes à leur disposition… Et moi, une bien meilleure expérience pour la création de mes futures armes… Ne reste qu'à trouver ce que je vais faire. Une petite ballade dans le village devrait me donner une idée intéressante.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Wakamono :: Monde Shinobi :: Hi no kuni :: Konohagakure no sato :: Rues et demeures :: La forge écarlate-
Sauter vers: