Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 27
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Hiver 38] [Fabrication des vestes améliorés] La vie d'un shinobi est précieuse Empty [Hiver 38] [Fabrication des vestes améliorés] La vie d'un shinobi est précieuse

Dim 20 Mai - 17:30

[Hiver 38] [Fabrication des vestes améliorés] La vie d'un shinobi est précieuse

Yasumi

Une saison c'était passé depuis cette catastrophe, et je ne la digérais toujours pas. Comment on avait pu arriver à un tel résultat ? Mais les faits étaient là. Une enfant innocente morte, et nombres de nos camarades décédés, lors d'une simple excursion scolaire dans le pays du feu. On a toujours pas trouvé les coupables. On a toujours pas trouvé les coupables. Juste que des morts auraient pu être évitées ce jour, si on avait ne serait-ce qu'un peu mieux préparer. Et j'étais venue à une conclusion. Les vestes qu'on portait étaient utiles justes pour deux choses : reconnaître les gradés, et portés des objets dans les poches. Mais sinon, concrètement, elle ne protégeait en rien un ninja. Peut-être qu'un ou deux camarades seraient encore en vie si les vestes étaient faites pour protégés leur porteur.

Après, je comprenais le gros problème : Le poids qui risquait de ralentir les personnes. Mais on est des ninjas. Si la veste lourde est tout ce qu'il porte, il ne sera en rien gêné dans ces déplacements, et même un léger ralentissement n'est pas si dramatique quand on voit ce qu'on est capable de faire. Alors c'était décider. Utilisant les nouveaux métaux que j'avais créés au début de l'année, j'allais mettre en conception un nouveau type de veste, qui permettrait aux shinobis de résister au moins à une attaque. Une attaque qui pourrait être salvatrice à la survie de la personne.

Je commençais donc par étudier les vestes des ninjas de mon village, voir comment elle était fabriquée, cousue, bref, voir ce que je pouvais faire pour les améliorer sans les détruites, et surtout à moindre coût et gêne pour la personne qui les portes. Une veine vraiment que j'ai mise au point cette nouvelle technique de forge, ce qui me permettra de diminuer considérablement la quantité de protection mise dans cette veste.

Il me fallut quelques jours pour assembler le tout et faire les tests, m'utilisant comme d'habitude. Je devais alterner entre les tests de poids et d'agilité, puis les tests de protection, jusqu'à trouver l'équilibre parfait. Équilibre qui fût plutôt pointilleux à trouver. Et encore, je trouvais la veste légèrement trop lourde, mais je suppose que je n'avais pas le choix si je voulais que les shinobis qui achètent ses protections puissent survivre aux jutsus sauf les plus puissants. Peut-être faire une armure plus faible pour des jutsus moins puissant mais qui au moins ne ralentit absolument pas la personne… C'était une idée à creuser, et elle serait beaucoup plus simple à effectuer.

En tout cas, la veste était désormais prête. Cela m'étonnerait que le village essaye de la rendre obligatoire vu le poids, bien que léger, qu'elle ajoute à son porteur. Mais au moins, elle permettrait aux personnes intéressées de ne pas mourir contre un jutsu qui pourrait s'avérer mortel.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum