Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 27
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Printemps 38] [Fabrication de Hitohira Yasumi et Ibara Yasumi] Bara no Yasumi: Hitohira ya Ibara (La rose de Yasumi : Les pétales et les épines) Empty [Printemps 38] [Fabrication de Hitohira Yasumi et Ibara Yasumi] Bara no Yasumi: Hitohira ya Ibara (La rose de Yasumi : Les pétales et les épines)

Jeu 17 Mai - 13:25

[Printemps 38] [Fabrication de Hitohira Yasumi et Ibara Yasumi] Bara no Yasumi: Hitohira ya Ibara (La rose de Yasumi : Les pétales et les épines)

Yasumi

C'était le premier jour de printemps, rien de mieux pour la symbolique pour créer ces armes que je prépare depuis une année maintenant. J'ai longtemps dû étudier mes plans pour les conceptualiser, pour m'assurer qu'elles soient sans défaut, résistante, et surtout, que ce que je veux en faire fonctionne. J'ai dû étudier le principe de genjutsu en particulier, mon plus gros défaut. Heureusement, j'avais deux modèles vivants qui me permettais de faire des expériences, et grâce à elles, même si je ne maîtrise pas cet art, je sais comment l'intégrer dans mes lames.

Cela allait être un processus très long, sur plusieurs jours. Mais j'avais pris des vacances volontairement pour pouvoir me concentrer pleinement sur cette arme, ou ces armes plus exactement. Car cela allait être une paire, qui formait un tout. J'eus cette idée en observant une jeune fille ramasser une rose. Aveuglée par sa beauté de ses pétales, elle n'as pas remarqué que la fleur était remplie d'épines, et elle à bien sûr fini avec sa main légèrement ensanglantée. Ces armes utiliseront ce symbole. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai préparé des métaux spécifiques, pour leur donnée à tout deux des couleurs bien différentes.

Une sera une magnifique lame rouge rosé, qui attire l'oeil. L'humain est plus attiré par le rouge que le bleu après tout. Dès que ces yeux rentrent en contact avec la lame, il sera sous un genjutsu des plus classiques. Pas d'illusion à proprement parler, non, une simple perturbation de chakra continuelle qui draine la réserve de la cible. Évidemment, la poignée possède un Kai spécifique à cette illusion, qui empêche le porteur de tomber lui-même dans cette dernière. Mais tout comme une rose, les adversaires n’apercevront que cette lame, et pas la deuxième.

Si la première est les pétales de la rose, Hitohira, la seconde elle représente les épines de la fleur, Ibara. Ces épines qui nous rappellent que même les plus belles choses peuvent être dangereuses, qui nous rappel la terrible vérité. Cette lame, plus courte que la première, d'une couleur mauve sombre, est au fait un auxiliaire de chakra, qui me permet de lancer un Kai dans la lame, et qui me le renvoie, pour perturber mon propre chakra comme si c'était une personne tierce et donc me sortir d'un genjutsu sans difficulté.

Ces deux lames sont une paire qui fonctionne ensemble. Bien qu'une peut-être utilisée sans l'autre, elles ont été créer pour faire du genjutsu. Basique certes, mais ça me permet de contrer surtout celui de mes sœurs… Et ma principale faiblesse.

Mais elles n'allaient pas être faciles de les forger. Elles n'avaient rien à voir avec des lames classiques. J'espérais pouvoir les faire en trois jours, mais je me demande s'il ne me faudra pas plus pour les terminer. Je vérifiais tout une dernière fois. Les métaux, les outils, l'état des ateliers… Tout était bon pour commencer, rien ne manquait. Il est temps de commencer donc…

3 Jours plus tard

Épuisée, des cernes sous les yeux, je regardais les deux lames, ainsi que leurs fourreaux, qui reposaient sur l'atelier. J'avais fini les touchent esthétiques aujourd'hui, et elles étaient enfin prêtes. Les jutsus en place dans les lames, leur forme comme je les imaginais, il ne manquait plus qu'à les tester, je trouverais bien un volontaire quelques parts. Mais je suis satisfaite, j'avais enfin réussi une œuvre majeure… Un jour, j'arriverais à créer ce katana, je me le jure.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum