:: Floodouland :: Mémoire du passé :: Anciens RP's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une baignade au clair de lune...[Toranosuke Yuki] [X]

avatar
Ryu Leiko
Civil - Rang A
Messages : 14
Ryo's : 335
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 28
Localisation : Kiri
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 21:23

Toranosuke Yuki And Leiko Ryu


La pénombre venait de s'étendre sur le village de Kiri... Dans l'une des maisons du clan Yuki, une jeune fille était en train de quitter sa demeure. Le vent soufflait légèrement, le village était dégagé de tout passant. En même temps, vu l'heure a laquelle cette demoiselle quittait son domicile, elle ne risquait de croiser grand monde. Leiko avait décidé qu'un bain de minuit serait très agréable après cette après midi d'entrainement intensif qu'elle avait fait. Puis il faut dire aussi que sa matinée n'avait pas été de tout repos non plus. Elle avait passé son temps a concocter des remèdes et quelques onguents qui pourraient s'avérer utile pour des blessures.  

Traversant les ruelles très peu éclairées, Leiko ne mit pas longtemps a sortir du clan Yuki, puis du village, afin d'arriver  sur le chemin menant vers la cascade. Un point d'eau tranquille, où elle ne trouverait pas un chat. Généralement les gardes vagabondaient vers les frontières et n'allaient pas souvent vers la cascade. Après elle pouvait toujours avoir été suivis. La jeune femme arriva donc sur les lieux.  L'ambiance était tellement paisible,  on entendait le bruit de l'eau tombant, le bruit du vent, mais ce qui était chouette, c'était ce silence. Leiko observa bien autour, afin de voir si elle était bien seule. La jeune fille ne se doutait pas que quelqu'un pouvait être la dans le coin a la voir...

Leiko s'en se rendre compte du strip-tease qu'elle offrait à la personne présente dans les parages, commença a s'effeuiller. Commençant par retirer sa cape, la déposant sur le sol soigneusement, puis elle passa les mains sur la fermeture de son haut. Cette fermeture éclair allait de la naissance de ses seins a son ventre.  La descendant lentement, elle libéra sa poitrine de son écrin de tissu. Sentant l'air de promener sur sa peau, lui offrant un frisson. Son vêtement rejoins sa cape au sol. Elle s'attaqua a son pantalon, ôtant le bouton et descendant son bas le long de ses longues jambes. Offrant a la nature son corps. Son sous-vêtement ne mit pas longtemps a être retirer. Une fois complètement nu, Leiko détacha sa longue chevelure bleu. Celle ci lui camoufla ses fesses et ses seins.

La jeune ninja médecin s'approcha de l'eau, plongeant la pointe de son pied dans ce liquide légèrement froid, mais pas si terrible que ça. Elle finit par entrer dans l'eau doucement laissant la froideur de ce liquide transparent épouser ses formes. Provocant des spasmes de frissons sur son corps. C'était tellement vivifiant. Leiko avança doucement vers la cascade, passant sa main sur le jet d'eau. Jouant en quelques sortes avec celle ci. Ne se doutant pas du regard posé sur elle.
Citation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuki Toranosuke
Civil - Rang A
Messages : 81
Ryo's : 457
Date d'inscription : 08/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Déc - 0:04
Une fraîche entrave
«La traîtrise qui m'a été fait ne restera pas impuni.»



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Wakamono :: Floodouland :: Mémoire du passé :: Anciens RP's-
Sauter vers: