Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 28
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Automne 37] [Entrainement : Yomi Numa] Ne jamais marcher dans un marécage Empty [Automne 37] [Entrainement : Yomi Numa] Ne jamais marcher dans un marécage

Dim 26 Nov - 17:08

[Entrainement : Yomi Numa] Ne jamais marcher dans un marécage

Yasumi

Aujourd'hui, j'avais réussi à convaincre un camarade ninja Jônin de s'entraîner avec moi. J'avais besoin de lui pour apprendre à maîtriser une technique, Yomi Numa. Cette technique est simple, elle permet de créer dans une zone donnée une zone boueuse et marécageuse, qui bloque les mouvements de toutes les personnes qui se retrouvent piégés dedans. Bien évidemment, il me fallait donc un cobaye pour tester ce dit marécage, et que je trouve donc la densité nécessaire pour accomplir à tel exploit.

«  Tu es prêt ? Je vais commencer. »

«  Vas'y Uchiha, je suis prêt. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, je malaxais mon chakra, puis apposais mes mains au sol, injectant mon chakra dans ce dernier, et commençant à modifier le terrain sous les pieds de mon camarade d'entraînement. Alors, deux choses se sont passés.

La première est qu'en effet, j'ai bel et bien modifié le terrain sous ses pieds, cependant, ce n'est pas un marécage que j'ai créé, mais plus quelques choses qui se rapprochent du sable. Ce n'est pas ce que je voulais malheureusement.

« On dirait que ce n'est pas bon… Déplaçons-nous à côté et recommençons. »

Mon partenaire d'entraînement s’exécuta, se mit en place, alors que je préparais déjà le coup suivant. J'apposais une nouvelle fois mes mains au sol, et je modifiais une nouvelle fois la zone suivante, sans grand succès non plus. Ce manège dura quelques techniques encore, avant que je change de stratégie.

« Je vais d'abord créer une zone plus petite, puis une fois la méthode assimiler, je l’agrandirais, tout simplement. »

« Oui, c'est une bonne idée, sinon à cette vitesse on n'aura pas fini avant la nuit. »

Je hochai la tête en accord avec lui, et je m'assis en tailleur, me concentre sur une petite zone d'un mètre de rayon pour le moment. J'essayais mainte fois, pour finalement, après de longues minutes de test, de trouver finalement la bonne quantité de chakra à infuser dans la terre pour créer la zone marécageuse. La suite est logique. Je continuais à le faire en solitaire pendant quelques temps, augmentant la zone d'effet petit à petit. Une fois satisfaite, je me relevais, et tourna mon regard vers mon camarade d'entraînement, qui voyait que j'étais enfin prête.

« Enfin, je commençais à m'ennuyer. Finissons en le plus vite possible, Uchiha. »

« Oui, je te libère bientôt, ne t'inquiète pas. »


Je malaxais une dernière fois mon chakra avant d'apposer mes mains sur le sol, créant la zone marécageuse sous les pieds de l'homme, qui se retrouvait enfoncer jusqu'au milieu des cuisses. Il essayait de se débattre sans arriver à sortir de ce qu'il le retennait. Je m'avançais vers lui, satisfaite de mon résultat, tout en lui tendant la main.

« Hé bien voìla, entraînement terminé. Merci de ton aide. Prends ma main que je t'aide à sortir de là. »

Il saisit ma main sans attendre, et s'en aida pour sortir de là.

« Merci… Je peux retourner à mes occupations maintenant que ta technique est opérationnel, Uchiha ? »


« Oui, merci de ton aide encore une fois. »


L'homme hocha la tête, et parti du terrain d'entraînement, me saluant de la main en partant. Avant de partir, j’enlevai du terrain les zones marécageuses pour que personne ne tombe dedans, puis je rentrais chez moi, une nouvelle technique dans mon répertoire.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum