:: Monde Shinobi :: Hi no kuni :: Konohagakure no sato :: Terrains d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Automne 37] [Entrainement : Hosenka no Jutsu] Disques de flammes

avatar
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 207
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 22
Localisation : Dans la Forge Écarlate
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 15:51

[Entrainement : Hosenka no Jutsu] Disques de flammes

Yasumi

Le feu qui me réchauffait dans cette journée froide d'hiver crépitait à mes coter. J'étais assise pour le moment, réfléchissant à comment apprendre à effectuer cette technique. Une technique simple, bien en dessous de mon niveau. Et pourtant, ce n'est pas une raison pour sous-estimer son entraînement. J'allais devoir passer quelque temps pour finaliser comme je le veux cette dernière. Je me relevais doucement, regardant mes objectifs devant moi… Mes cinq objectifs. Les cinq cibles que j'avais mis en place, des petites tours de terre fragile, que je devais percuter avec ma nuée que j'allais lancer sur chacun d'entre eux.

Je malaxais mon chakra, faisant les signes nécessaires pour le lancement d'une telle technique. Puis, une fois prête, je crachais les cinq disques de flammes, qui s'élancèrent vers les cibles… Malheureusement, que trois des cinq ont touchés leur cible… Ma difficulté ici n'était pas de formée de telle disques, en soi ce n'était pas compliqué pour quelqu'un de mon niveau, cependant, touchés les cibles étaient plus compliquées, vu que je crachais les flammes en même temps, je devais m'arranger pour bien viser dès le départ. Le moindre changement d'angle dans la condition de départ perturbe la suite. Je suppose que tout comme le dit si bien le proverbe, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, et ça s'applique tout particulièrement bien à ma personne. Du coup, il me reste une seule chose à faire. Pratiquer, jusqu'à ce que ma mémoire musculaire retienne tous les angles d'attaques possibles, pour que je puisse utiliser ce jutsu dans toutes les conditions possibles. Je malaxais donc de nouveau mon chakra, et je continuais mon entraînement. Toucher une fois les cinq ne me suffit pas, je dois toucher toutes les cibles pendant un nombre important de fois où je lance ce jutsu. La chance n'avait rien avoir ici, juste le talent et l'expérience…

-Quelques heures plus tard-

J'étais assise près de mon feu de camp. Le soleil commençait à descendre vers l'horizon, et la fatigue se faisait sentir dans tout mon corps. Bien que ce soit une technique qui nécessite pas tant que cela de chakra, le fait de la lancer plein de fois de suite me fatigue tout de même, je n'ai malheureusement pas de chakra illimité… Ça serait tellement beau. Mais malheureusement impossible. Je sortis de ma sacoche un en cas que je dévorais rapidement, avant de me remettre sur mes pieds. Durant ces dernières heures, j'avais pas mal progressé. Plus exactement, dans la dernière heure, je n'avais loupé aucune fois mon coup. Donc je vais juste le faire une dernière fois, à froid, voir si j'arrive à toucher mes cinq pilonne, avant de rentrer chez moi et considérer cette technique comme maîtriser.

Je me mis de nouveau à faire les mudras nécessaires à la technique, puis je crachais la nué de disque de flamme sur les cinq cibles, qui furent toutes touchés de plein fouet. J'y étais encore arrivé. Pas spécialement étonnant, pour une technique de ce niveau. Mais je pouvais au moins dire que maintenant, j'avais maîtrisé cette dernière. Je pouvais rentrer chez moi et me détendre en travaillant ma forge. C'était une journée satisfaisante. J'éteignis donc le feu et quittais le terrain d’entraînement, une nouvelle technique dans mon répertoire.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Wakamono :: Monde Shinobi :: Hi no kuni :: Konohagakure no sato :: Terrains d'entraînement-
Sauter vers: