:: Monde Shinobi :: Hi no kuni :: Konohagakure no sato :: Rues et demeures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Hiver 37/ Flashback] [Entraînement : Endan] Gokakyuu no Jutsu … En différent

Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 207
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 22
Localisation : Dans la Forge Écarlate
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Déc - 13:30

[Entraînement : Endan] Gokakyuu no Jutsu … En différent

Yasumi

Peu de temps après que j'avais appris à maîtriser Gokakyuu no Jutsu , ce jutsu que tout Uchiha se doit de connaître, et qui est plutôt difficile à maîtriser, je me suis demandé si je ne pouvais pas l'optimiser… Ou le changer légèrement, en gardant la puissance de celui-ci, mais diminuant son envergure… Je ne sais plus pourquoi j'avais voulu faire une telle chose : Peut-être pour économiser du chakra, où alors peut-être je voulais une attaque de corps à corps qui ne risquait pas de me faire des dommages, comme le Gokakyuu no Jutsu. En tout cas, la seule chose de sûre et que je l'ai fait, et que je me suis entraîné à ce qu'on appelle l'Endan. En tout cas, bien qu'au début ce n'était pas spécialement utile, plus tard il m'a servit pour la base d'une autre technique que j'appris plus tard, le Dai Endan, qui est tout simplement une version améliorer de celui-ci.

C'était donc dans le terrain d'entraînement des Uchiha que je m’entraînais à utiliser cette technique. La différence majeure entre les deux étaient que là où Gokakyuu était une boule de feu qui était tiré comme une balle, Endan lui était plus proche d'un lance-flamme, restant connecté à ma bouche… Ou du moins plus longtemps. Donc je n'avais pas spécialement beaucoup à changer, juste à modifier l'influx de chakra et la création de flamme, et à changer la forme de ma bouche pour modifier la forme de la flamme, rien de bien sorcier donc.

Il m'a fallut une petite semaine tout au plus pour apprendre à maîtriser cette variante, en utilisant comme à mon habitude mes cibles de terres qui était calibrée pour tester la puissance des flammes, et savoir comment les faire ni trop faible ni trop forte. Comme la plupart du temps, j'étais seule également pour faire cette technique, utilisant mon instinct pour avancer dans sa conception. Instinct qui me trompait très peu quand il s'agissait de technique Katon, mais rien de plus normale je présume, j'ai du sang Uchiha en moi après tout, c'était comme une secondaire nature que de manipuler les flammes.

En tout cas, en une semaine, j'avais réussis à développer cette technique pour la rendre utilisable en combat, sans faire des pertes inutiles de chakra. Pas une grande performance en soi… Surtout quand il ne s'agit que d'une variante à une autre technique… Mais cela m'importait peu en soi… J'y étais arrivé, c'est tout ce qui comptait.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Wakamono :: Monde Shinobi :: Hi no kuni :: Konohagakure no sato :: Rues et demeures-
Sauter vers: