Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ryu Leiko
Ryu Leiko
Civil - Rang A
Messages : 13
Ryo's : 335
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 33
Localisation : Kiri

Leiko Ryu (fini) Empty Leiko Ryu (fini)

Lun 6 Nov - 13:58


RYU LEIKO



Nom : Ryu
Prénom : Leiko
Sexe : Féminin
Age : 24 ans
Clan : Yuki par Alliance
Grade: Ninja Médecin
Rang : ?
Rapport de compétence : Compétences
Fiche de suivi : Suivi
Fiche combat : Combats







Leiko est avant toute chose, un être humain. Plus particulièrement une femme, avec tous les attributs propres à son sexe. Elle possède une peau de pèche assez clair, d’ailleurs celle-ci est obligé de bien se protéger par forte chaleur, pour ne pas être rouge comme une tomate. Heureusement pour elle, que la pluie est plus au rendez-vous que le soleil dans son Village. Le visage de cette jeune fille est plutôt fin, comportant deux yeux d’un bleu hypnotisant, caché assez souvent par sa frange, un nez en trompette, petit, allant très bien avec le reste de son minois. En descendant sur ses pommettes, on rencontre une bouche aux lèvres pulpeuses et une dentition de ce qu’il y a de plus normale pour un humain.  Elle possède une chevelure blonde de base, mais dès qu’elle put changer cette couleur, celle-ci opta pour une tignasse plus colorée, avec un dégradé de bleu. Ces cheveux sont long, lui arrivant au niveau de son fessier.  Son cou est plutôt fin, ses épaules sont assez carrées, avec deux bras musclés légèrement, sans muscles apparent. A l’extrémité, on retrouve deux mains, composées de dix doigts. Son buste est assez fin, malgré une poitrine la satisfaisant pleinement. En descendant verticalement, on trouve un ventre plat, des hanches de proportions normales, des jambes assez fines et raffermit par ses longues séances d’entrainement.  Leiko a un style de vestimentaire assez simple, généralement des kimonos, ou encore des tenus permettant une facilité lors d’un combat. Même si celle-ci se ballade plus avec un équipement de médecin, afin d’être efficace tout de suite lors qu’une intervention médicale.  






Sachez dans un premier temps que Leiko possède un caractère assez fort, c’est à dire que si elle a quelque chose à vous dire, elle n’hésitera pas une seule seconde. Elle ne mâche généralement ses mots, ce qui lui valut quelque fois des réprimandes, mais bon heureusement que celle-ci est vraiment doué en médecine et assez pratique lors d’un « after » combat, sinon on lui aurait mis pas mal de bâton dans les roues. Mais en tant que fille du Mizukage, on peut dire qu’on n’ose pas trop l’ennuyer.
Parler toute seule ? Oui c’est fort probable que vous l’entendiez discuter de ses propres théories à voix haute. En même temps ça arrive a beaucoup de monde non ?
De nature gentille, celle-ci n’hésitera pas à venir en aide à son prochain, il faut savoir que celle-ci ne fait pas de mal aux gens, elle préfère les soigner.  Il faut également savoir que cette femme possède une grande intelligence et ne s’en cache pas, lors de ses recherches sur divers traitements médicinaux. Toujours en recherche de nouveaux moyens de soigner au plus vite et efficacement les ninjas.  
Imprévisible ? ça c’est sûr qu’on peut le dire, quand on parle de Leiko… Elle peut être douce et aimante un jour, puis devenir froide et distante l’autre. On peut dire qu’elle a un caractère changeant. Mais il faut l’en excuser, ses génétiques. Sa mère est morte quand elle n’avait que dix ans et ça lui a laissé une certaine marque dans son esprit.

D’ailleurs c’est ce qui la poussé à faire des études dans la médecine. Se spécialisant dans des « jutsu » médicaux, se prenant pour sensei un des plus grand dans le village. Conseiller par son père.  Ensuite, on peut dire que celle-ci est très fidèle. Leiko tient beaucoup à son mari et lui montre assez, même si cela reste qu’en privé. Devant les autres villageois, celle-ci reste à sa place et passe son temps dans le centre de recherche médical ou alors passe son temps dans l’hôpital. Avide de savoir, Leiko passe son temps à cultiver des informations sur son clan, nouvellement acquis, mais également sur les lois et coutumes de son mari.  






Dans le village caché de Kiri, le Mizukage du village venait d’apprendre la naissance de sa fille. Il sortait à peine d’une réunion importante concernant la guerre qui régnait entre les villages, qu’un messager de l’hôpital vient apporter la nouvelle. Comment donner le sourire a un dirigeant, sortant d’un conseil assez instance. Il fut rapidement conduit à sa compagne pour faire la connaissance avec le nouveau membre de sa famille, mais le médecin traitant, lui annonça qu’ils avaient remarqué un problème de santé assez grave pour sa femme.  Mais qu’avec un bon traitement, celle-ci pourrait vivre.  Les années passèrent et la petite Leiko, fut en âge de rentrer à l’académie de ninja de Kiri. C’était une petite demoiselle aux longs cheveux bleus, ils lui descendaient au milieu du dos. Trainant assez souvent dans la salle d’entrainement de soldat de la garde de Kiri, passant des heures à les espionner, pour apprendre un peu. Celle-ci fut assez excité d’entrer à l’académie… Les cours assez intéressants, les bases de tout bon ninja, c’est-à-dire un peu de math, apprendre à écrire mais surtout à commencer à contrôler son chakra.   Studieuse, celle-ci passait beaucoup de temps à cultiver toutes sortes d’information. Demandant parfois de l’aide à sa maman ou à son père quand celui-ci avait un peu de temps à lui accorder. Car étant le Mizukage du village, cet homme était très pris.

Son temps à l’académie fut assez enrichissant, mais il faut savoir que la jeune Ryu finit par conquérir le cœur d’un des soldats, qui la prenait sous son aile quand celle-ci s’aventurait vers les salles d’entrainement. Il faut dire que cet homme l’avait remarqué il y avait de ça un moment. Leiko apprit jeter des kunais assez jeune. Commençant sur des cibles, cependant ce fut assez difficile, elle mit plusieurs semaines à bien apprendre à les tenir et à les lancer. Elle commençait à atteindre sa cible au niveau du ventre en premier lieu avant de réussir à les toucher à la tête.  Donc quand elle passa ses examens afin de devenir GENIN… Le moment des résultats, c’est avec fierté que ses parents apprirent qu’elle les avait réussis haut la main.  Les groupes de ninja se formèrent, les sensei prenaient trois GENIN par équipe et les menait faire des entrainements.  

C’est d’ailleurs pendant un entrainement, qu’un messager apparut pour interrompre la séance, en informant la sensei de la tragique nouvelle qui venait toucher le Mizukage. Leiko était en train de faire des lancers de kunai avec ses deux confrères, quand le sensei s’approcha pour lui indiquer que l’entrainement était fini et quelle devait se rendre auprès du Mizukage de toute urgence. C’est alors qu’on vu passer à travers les ruelles une chevelure bleu seulement. Allant super vite pour rejoindre son père, c’est d’ailleurs attristé à son bureau qu’elle le trouva. Elle lui demande immédiatement ce qu’il y avait. Le Mizukage lui informa du décès de sa mère… Sans surprise, Leiko se mit a pleuré et demanda à voir sa mère, courant vers la chambre où sa génitrice était étendue. Le ninja qui l’avait pris en affection, la stoppa avant qu’elle se rentre pour voir le draps recouvrir le visage de sa mère. Leiko pleura de tout son soûl contre le torse du ninja, demandant à voir sa mère a tout prit. Le ninja finit par l’accompagner, après l’avoir mis en garde que ça pouvait la traumatiser de voir sa maman étendue, inerte sur ce lit.  Malgré tout, Leiko entra en tremblant…

La mort de la femme de Mizukage fut assez dur pour sa fille… D’ailleurs celle-ci se mit à se mettre encore plus durement aux entrainements, tout a en demandant à son sensei la voie qu’il fallait suivre pour devenir médecin. Ne voulant pas que la maladie de sa mère reste non soignable a vie. Leiko voulait apprendre des « justu » médicinal ou encore des techniques, qui lui permettrait de soigner les gens. Quand elle obtint son diplôme de CHUNIN, celle-ci participa aux missions accordés à son équipe, mais Leiko restait une ninja doué pour tout ce qui parlait de plante ou technique de soin. Apprenant auprès d’un des plus grands médecins du village, conseiller par son père.  Lors des combats, la jeune fille n’était pas la plus active à l’attaque, même si elle se défendait assez bien. Plusieurs fois, elle fut amenée a soigné ses amis. Quand elle rentrait au village après des missions terminées, on la voyait plus souvent en train d’aider les médecins dans le centre de recherche ou encore dans la bibliothéque du village, se cultivant. Rapidement elle fit par a son père qu’elle ne voulait pas aller aux missions. Celui-ci fronça les sourcils avant de la laisser continuer sa plaidoirie. Leiko lui expliqua que son but était de soigné et d’en apprendre plus. Que ses talents seraient mieux exploités aux cotés des médecins que dans une mission où l’on aurait besoin d’un combattait meilleur quelle. Par contre son père lui informa qu’un ninja médecin était assez apprécié dans les équipes. De plus, Leiko s’était fait une petite réputation de bon CHUNIN, qui se donnait à fond. Le Mizukage lui accorda son souhait mais si on la réclamait lors d’une mission important ou plus risqué, celle-ci devrait y aller sans rechigner.

Quelques années passèrent et c’est avec évidence qu’on apprit que la fille de Mizukage devint JUNIN spécialisé dans la médecine et la recherche. Après tout, cette petite faisait tout depuis le décès de sa mère pour le devenir. Comme qui dirait son souhait fut réalisé avec succès.  Les tensions dans entre KIRI et IWA battait son plein, les missions donner pour certaines équipes, étaient surtout de l’espionnage ou encore de résoudre des conflits extérieurs qui nuirait au village.  Leiko ne bougea pas beaucoup du village et de ses alentours, passant son temps dans le centre de recherche, étudiant à son maximum tout ce qu’elle pouvait trouver.  

Un jour, alors quelle rendit visite à son père pour lui faire part de ses recherches concernant une nouvelle méthode de soin, afin d’extraire du poison, elle fit une rencontre assez particulière

Dans le bureau, elle rencontra le ninja de la garde de son père, qu’elle connaissait depuis l’enfance, qui lui adressa un sourire, puis son père qui releva la tête d’un parchemin, fit de même avant de lui demander ce qui l’amenait à rendre visite à son paternel.  Elle rapporta donc ses nouvelles informations concernant une nouvelle formule de soin ou encore d’autre sujets. Cependant elle fut interrompu quand un jeune homme a l'allure froide et puissante, entra dans le bureau. Il avait un regard captivant, cela la troubla un peu, mais elle ne fit guère plus attention a lui. Reprenant son dossier et adressant un signe de respect au Mizukage, Leiko annonça son départ du bureau, pour aller reprendre ses activités et qu'elle discuterait de ses informations plus tard.

Sortant du village, comme à son habitude escorté discrètement par le garde de son père. Leiko franchit les limites du village pour rechercher une plante en particulier. Qui permettrait de faire des miracles avec sa solution contre une régénérescence des cellules d’une plaie. Avançant avec précaution et cherchant minutieusement, celle-ci ne remarqua pas les regards tournés vers elle. Leiko entendu un bruit, elle se redressa pensant que c’était son ami, celle-ci l’appela une fois, puis n’entendant personne, la jeune fille sortit un kunai de son sac et tenta de fuir rapidement. Mais c’était sans compter les dix ninjas qui lui tombèrent dessus. Leiko lutta comme elle pouvait, mais rapidement elle fut mise hors d’état de nuire. On finit par l’endormir. Inconsciente, celle-ci ne put voire qu’a quelques mettre de là, le ninja de la garde du Mizukage avait été assassiné.

Dans le village de Kiri, un pigeon entra dans le bureau du dirigeant. Le Mizukage prit le parchemin accroché à la patte de l’oiseau avant de dérouler celui-ci…

« Nous détenons votre fille,
Celle-ci vous sera rendu à condition que l’hôte du bijuu Sanbi, nous soit livré, demain à la tombée de la nuit… en cas de refus, nous exécuterons notre otage »


Le Mizukage appela rapidement des hommes afin de partir en mission sauvetage. Les hommes partirent donc préparer la mission, discutant de la mission en route. Il ne s’attendait pas à ce qu’un homme entende la conversation et qu’il finisse pas filer du village… La mission de sauvetage fut exécutée par l’homme venant du clan Yuki, au lieu du groupe prédéfinit par le Mizukage.

Un peu plus loin… Dans une grotte froide et humide, Leiko ouvrit les yeux, reprenant conscience progressivement, elle avait un mal de crâne horrible, elle commença à regarder autour d’elle, des ninjas étaient postés non loin d’elle. Un masque sur leur visage, des allures de bandit…  Bougeant ses mains, la jeune fille se rendit vite compte qu’elle était ligotée… Dans quelle misère fut-elle encore prise. Leiko avait la bouche encombrée d’un chiffon, celle-ci ne pouvait même pas demander ce qu’ils lui voulaient… Son heure était-elle arrivée ?

La nuit venait de tombée, dans la grotte de plus en plus sombre… Le silence était à son comble. Puis d’un coup, des coups de lutte, des cris, des bruits de kunai, de baston se faisait entendre. Dans son coin, Leiko se demandait si c’était les secours qui venaient l’aider. Elle s’attendait à au moins une équipe de quatre personnes… Elle fut assez surprise de voir un seul homme entré dans la grotte. Cet individu quelle avait croisé un jour dans le bureau de son père. Celui-ci était assez mal en point, du sang coulait de ses plaies, quelques-uns de ses vêtements étaient en déchirés. Il approcha et fini par libérer la jeune fille. Leiko lui demanda où était les renfort. Il lui informa que les secours ne viendraient pas, qu’il y avait que lui. La jeune femme observa ses blessures et le soigna. Pendant que les soins furent porter sur la personne de Toranosuke, les deux individus discutèrent un peu plus. Quand ils furent en état de rentrer au village de Kiri, ils ne perdirent pas de temps.

Une fois rentrée, Leiko fut assez confuse de voir le ninja qui venait de la sauver, se faire disputer par l’équipe prévu apparemment pour la mission sauvetage.  Le Mizukage le remercia de son geste et de sa réactivité.  La jeune fille fut conduite dans une salle de soin rapidement, afin de subir quelques traitements, même si celle-ci affirmait ne rien avoir, sauf quelques coupures.  Elle reprit son poste dans l’hôpital et son père lui attribuait des gardes quand celle-ci filait chercher des plantes médicinales ou autres. Depuis son enlèvement, la jeune fille voyait de temps en temps Toranosuke. Prenant du temps pour se voir, discuter, apprendre à se connaître. Ils avaient accroché tous les deux. Ils passaient beaucoup de temps ensemble. Des rapprochement furent détectés entre cette femme et cet homme. Des moments de complicités, du batifolage a l’état brut. Cela dura des années avant qu’un jour, ils décident de se marier. Ce fut par une journée ensoleillé a Kiri, que le couple s’unir
.
Leiko fut invité à venir vivre dans le clan Yuki, accompagné par son mari. Etant au courant de la décision de son père envers son époux, celle-ci ne le préviens pas. Laissant le plaisir a son père. La jeune femme aménagea donc, mais garda son rôle dans le village, c’est-à-dire être le médecin quelle était et la chercheuse en nouveaux traitements.




Partie HRP

• Pseudo : Emi
• Âge : 26 ans
• Comment ai-je connu le forum : Par un membre du Staff
• Avez-vous signé le règlement : Oui chef Razz
• Des commentaires ? : Un cookie ? Very Happy



Dernière édition par Leiko Ryu le Mar 7 Nov - 16:19, édité 1 fois
Uzumaki Kushina
Uzumaki Kushina
Genin - Rang C
Messages : 148
Ryo's : 237
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 28

Leiko Ryu (fini) Empty Re: Leiko Ryu (fini)

Mar 7 Nov - 15:39


Bravo !

Bienvenue sur Shinobi no Wakamono ! Je viens m'occuper de ta présentation !

Commentaire :
- Un physique des plus bien décrit, intéressant, pas spécialement ennuyeux et très bien écrit hormis deux petites fautes où t'a inversée les mots, à moins que ça ne soit volontaire.
- Un sacré caractère la petite dame ! Rien à redire, chapeau bas, c'est très bien écrit.
- Une histoire, ma foi, intéressante, la petite Leiko en a vue de toutes les couleurs on dirait ! Hormis quelques fautes minimes, l'histoire est également intéressante, on voit le passé troublé du personnage et on peut imaginer un avenir radieux pour la jeune femme, enfin, ça on verra !

Je donne donc un avis favorable au grade Jônin de rang A !

Affin de bien commencer voici les liens qui te seront utile :

- Le bottin des avatars afin d'y recenser le tien.
- Demandes diverses pour tes demandes de RP, de liens.
- La demande de renommée est un passage obligatoire, n'oublie pas de t'y rendre quand tu sera validé(e).
- Le rouleau des techniques afin d'y sélectionner ton arsenal de départ, ou même créer de nouvelles techniques.
- La gestion du village, c'est ici que tu trouvera les missions, les coups machiavéliques ou encore les petits pottins de ton village !

A toi de jouer ! Amuse toi bien parmi-nous lorsque tu sera validé(e) et n'hésite pas à contacter le STAFF pour la moindre question  Razz


Dernière édition par Uzumaki Kushina le Mar 7 Nov - 17:52, édité 2 fois
Ryu Leiko
Ryu Leiko
Civil - Rang A
Messages : 13
Ryo's : 335
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 33
Localisation : Kiri

Leiko Ryu (fini) Empty Re: Leiko Ryu (fini)

Mar 7 Nov - 16:07
Merci de l'attention que tu as apporté a ma fiche Very Happy

je suis ravis de voir que je suis Jônin Rang A Very Happy

et mon Cookie il est où? *yeux doux*
Yuki Toranosuke
Yuki Toranosuke
Civil - Rang A
Messages : 80
Ryo's : 457
Date d'inscription : 08/08/2017

Leiko Ryu (fini) Empty Re: Leiko Ryu (fini)

Mar 7 Nov - 17:48


Bravo !

Bienvenue sur Shinobi no Wakamono ! Je viens m'occuper de ta présentation !

Commentaire :
- Je rejoins les dires de mon confrère. Donc il n'y a pas plus à dire.
- Une bonne histoire, agréable à lire.
- Bonne description du physique et du caractère.

Il ne te manque plus qu'un avis favorable pour être validé.


Je donne donc un avis favorable au grade Jônin de rang A !

Afin de bien commencer voici les liens qui te seront utile :

- Le bottin des avatars afin d'y recenser le tien.
- Demandes diverses pour tes demandes de RP, de liens.
- La demande de renommée est un massage obligatoire, n'oublie pas de t'y rendre quand tu sera validé(e).
- Le rouleau des techniques afin d'y sélectionner ton arsenal de départ, ou même créer de nouvelles techniques.
- La gestion du village, c'est ici que tu trouvera les missions, les coups machiavéliques ou encore les petits pottins de ton village !

A toi de jouer ! Amuse toi bien parmi-nous lorsque tu sera validé(e) et n'hésite pas à contacter le STAFF pour la moindre question  Razz
Uchiha Yuuri
Uchiha Yuuri
Jônin - Rang A
Messages : 114
Ryo's : 300
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 25

Leiko Ryu (fini) Empty Re: Leiko Ryu (fini)

Mar 7 Nov - 20:17


Bravo !

Bienvenue sur Shinobi no Wakamono ! Je viens également m'occuper de ta présentation !

Commentaire :
Tout à été dit au dessus, physique très bien décrit, mentalité intéressante et histoire rebondissante, j'ai beaucoup aimé lire cette fiche !

Je donne donc un troisième avis favorable au grade Jônin de rang A !

Affin de bien commencer voici les liens qui te seront utile :

- Le bottin des avatars afin d'y recenser le tien.
- Demandes diverses pour tes demandes de RP, de liens.
- La demande de renommée est un passage obligatoire, n'oublie pas de t'y rendre quand tu sera validé(e).
- Le rouleau des techniques afin d'y sélectionner ton arsenal de départ, ou même créer de nouvelles techniques.
- La gestion du village, c'est ici que tu trouvera les missions, les coups machiavéliques ou encore les petits pottins de ton village !

A toi de jouer ! Amuse toi bien parmi-nous lorsque tu sera validé(e) et n'hésite pas à contacter le STAFF pour la moindre question  Razz
[/left]
Contenu sponsorisé

Leiko Ryu (fini) Empty Re: Leiko Ryu (fini)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum