Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Uchiha Yuuri
Uchiha Yuuri
Jônin - Rang A
Messages : 114
Ryo's : 300
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 25

L'esprit - Yuuri Uchiha (Présentation) [fini] Empty L'esprit - Yuuri Uchiha (Présentation) [fini]

Sam 18 Nov - 17:36


Uchiha Yuuri



Nom : Uchiha
Prénom : Yuuri
Sexe : Féminin
Age : 21 ans
Clan : Uchiha
Grade: Juunin
Rang : A
Rapport de compétence : Rapport de compétences
Fiche de suivi : Fiche de suivi
Fiche combat : Fiche de Combat





Konohagakure no Sato, le village caché par les Feuilles, fruit d’une paix mettant un terme à un conflit décennal entre les deux clans descendant directement du Rikudô Sennin. C’est dans ce lieu que nous nous attarderons aujourd’hui, plus précisément dans une des bâtisses du quartier ou est reclus le clan dont est à l’origine le fils aîné du Sage des Six Chemins. Dans l’habitacle en question se trouve une brave veuve, élevant seules ses trois filles. Vous désirez sans doute en savoir plus sur cette famille composée de quatre membres féminins. Cela tombe bien, une amie de longue date de la matriarche a le même désir que vous. Elles étaient ensemble lors de leur cursus à l’académie et n’ont eu l’occasion de se revoir depuis, vous bénéficierez donc d’une conversation relatant toute la vie de ce quatuor pour le moins original.

- Tu n’as pas changée depuis l’époque où on apprenait encore à grimper ensemble aux arbres, Ai, on dirait encore la petite fille innocente qui n’osait pas rester avec Chikara plus d’une demi-heure. D’ailleurs il ne semble pas être ici, comment ont évoluées les choses entre vous ?

- Voilà une question qui fait remonter beaucoup de souvenirs. On a vécu tellement de choses, à commencer par nos trois filles. Chacune d’entre elles fut un rayon de soleil pour nous le jour où elle l’aperçut la première fois, et aujourd’hui l’aînée me fait un effet particulier, plus que ses sœurs je dois dire.

-D’ailleurs tu ne trouveras pas Chikara ici… malheureusement mon homme est mort il y a déjà sept longues années, lors d’une mission, trahi par un de ses camarades, un Senju… ce clan ne nous fera décidément jamais confiance, et ça a beaucoup influencé ma plus grande, sans doute trop même.

- Oh, je vois, je suis désolée pour ton mari, je ne savais pas…qu’il repose en paix, le malheureux. En parlant de ta grande, tu me dis qu’elle a beaucoup pris de lui mentalement, mais physiquement, elle lui ressemble aussi ?

- Physiquement oui… c’est la première qu’on a eue et c’est un mélange parfait de nous deux. Elle a vingt et un ans actuellement, et j’ai l’impression de me revoir à son âge quand je la fixe. Bien qu’on ait une taille quelque peu divergente, on possède un visage aussi fin l’une que l’autre, une carrure également très similaire, aussi svelte que tonique. On a également une chevelure identique, à la différence près qu’elle se les attache souvent avec un accessoire blanc, sa queue de cheval lui descend jusqu’au bas du dos ainsi. C’est plus pratique pour son travail actuel…qui a d’ailleurs fini par lui octroyer les mêmes yeux que moi il y a quelques années, elle a développé son Sharingan elle aussi.

- De ce que je vois, le tien possède trois tomoes, c’est la forme la plus puissante qui existe, si j’en crois ce qu’on m’a dit sur ton clan, elle en est arrivée là elle aussi ?

- Et bien oui, ça lui a pris un bon nombre d’années mais elle y est arrivée aussi, dans des circonstances amusantes d’ailleurs… je me rappelle encore de son premier tomoe, durant sa cinquième année, c’était avec son père et moi qu’elle l’a éveillé. On lui contait l’histoire de notre village, et de notre clan, et je la voyais de plus en plus crispée…quand elle m’a regardée, ses beaux yeux noirs innocents avaient virés au rouge, et un seul symbole ornait chacune de ses pupilles. Le second en revanche, elle l’a obtenu d’une manière un peu plus obscure. Elle avait sept ans à l’époque, elle ne supportait plus qu’on l’écarte systématiquement de toutes les activités en groupe simplement parce qu’elle était une petite fille frêle et qu’elle était d’un clan majoritairement détesté, mais grâce à ce nouvel œil elle a réussi à se faire une place…enfin il faut dire qu’après qu’elle ait fait voir à ses camarades ce qu’elle savait faire en termes d’illusions, plus aucun n’osait vraiment la provoquer. En revanche, son troisième tomoe…hum… elle l’a éveillé pour ses quatorze ans, en mission avec son père, leur dernière mission ensemble… et ironiquement, la mort de son père lui a octroyé un œil plus puissant, une prise de connaissance sur son véritable potentiel avec le Genjutsu, et une promotion au poste de Juunin. C’est à partir de là qu’elle a commencé à vouloir suivre les traces de son père, mais laisse-moi te parler plus en détails de son état d’esprit.






- Elle admirait tant son père que cela ? Tu devais être un peu insignifiante pour elle, non ?

- Oh, non, pas du tout, elle m’a toujours considérée, même si effectivement on est beaucoup plus proches depuis la mort de Chikara, elle et moi… il y a du positif dans toute chose négative j’imagine.

Enfin. Je dois dire que ma petite Yuuri à toujours été proche de son père, parce qu’il avait beau être pro-Madara, elle a su lui ouvrir les yeux avec mon aide sur le fait qu’on devait s’intégrer à ce village pour le remercier de nous offrir une protection et une communauté soudée… enfin c’est du moins ce qu’elle aimerait sur le long terme, et c’est à ça qu’elle tente d’œuvrer quotidiennement. Elle dit toujours que peu importe lui importe les querelles futiles entre notre clan et le clan Senju, c’est tout le village qui en pâtit, et je ne saurais lui donner tort, Chikara en revanche à mis plus de temps à l’accepter, mais ils ont fini par former un duo idéal. Il a bien dû se résoudre à voir que sa fille était parfaitement intégrée au système et que son rejet n’empêchait en rien qu’elle soit la meilleure de sa promotion. Il aurait sans doute aimé que ça se passe déjà ainsi entre Madara et Tobirama, tout comme je suis sûre que Yuuri l’aurait également préféré, mais aujourd’hui, bien qu’elle aime Konoha au point de considérer que le sacrifice d’un petit nombre est nécessaire si c’est pour le bien du plus grand nombre, elle déteste ces deux personnages qui y sont pourtant intrinsèquement liés.


- Voilà un objectif des plus nobles… mais, avec un tel but, comment elle se comporte quotidiennement ? Ça ne lui obsède pas trop la tête, de vouloir ça ?

- J’ai bien peur que si malheureusement. Même si dehors de sa fonction, elle sait parfaitement ce qu’il lui faut pour décompresser, elle veille perpétuellement à ce que le clan ne dépasse pas les bornes, tout en étant sur le qui-vive quant à nos éventuels compères qui comploteraient contre le Sandaime en osant prétendre qu’ils feraient un meilleur chef. Toutefois elle a bien changé depuis l’incident. Chikara-kun me parlait souvent des anciennes guerres de notre clan, opposant ceux voulant remodeler la réalité à ceux qui tentaient de les faire réfléchir sur leur folie, et aujourd’hui j’admets que ma petite Yuuri me rappelle ces deux camps à la fois. De plus, ces dernières années, je l’ai déjà croisée dans les rues du village certaines fois, et je dois dire que c’est une tout autre femme que celle que j’ai connue petite… elle est froide, presque impitoyable, elle se contente de patrouiller de secteur en secteur et de sévèrement réprimander quiconque enfreint une Loi, ou même une règle de savoir-vivre à son égard. Fort heureusement cela n’a encore jamais d’incident au nom des Uchiha auprès du Sandaime, puisqu’elle est réputée pour être sèche avec quiconque nuit à l’intégrité de Konoha. Mais tout de même, je me demande comment elle en est arrivée là. Elle ne veut jamais qu’on aborde le sujet elle et moi, néanmoins je pense que j’ai cerné le problème qui la ronge petit à petit.

- Et quel est donc ce problème ?

- Elle est simplement tiraillée entre le désir qu’elle a de voir le village uni et son ressentiment personnel envers les Senju, et ce paradoxe s’alimente petit à petit à mesure qu’elle comprends certaines choses… notre mise à l’écart, notre semblant de fonction qui ne sert en réalité que de moyen de contrôle, le village entier qui préfère nous voir loin alors qu’on s’efforce de racheter les fautes d’un seul homme, tout cela ne fait qu’exacerber le ressentiment qu’elle a, autant envers le Nidaime qu’envers notre illustre ancêtre… mais j’ai peur qu’elle devienne comme lui, à terme. De ce qu’elle m’a dit, la seule barrière qui lui reste c’est la vie de ses sœurs, ainsi que la mienne. Je trouve que c’est une limite aussi admirable que fragile mais justement… j’ai peur que ce dilemme interne finisse par lui faire commettre un acte qu’elle regrettera.

- Je crois que je saisis à peu près de quel acte tu parles… mais ton aînée semble avoir un parcours instable derrière elle, tu veux bien m’en dire un peu plus là-dessus ? Qui sait, je pourrais peut-être te conseiller sur la manière de l’aborder.





- Ce petit cocon de bonheur s’est donc lentement construit depuis cet hiver de l’an 16, le jour où ma petite spirituelle a vu le jour pour la première fois. Tu connais déjà les grandes lignes de son état d’esprit mais je vais détailler davantage son cheminement.

Tout d’abord ses premières années, où elle était un réel exemple d’amour, elle ne voulait jamais se priver des bras de ses parents, sous peine de faire une belle crise de sanglots, elle était adorable. Elle montrait également une passion inaltérable pour l’histoire de notre clan, elle suppliait presque Chikara de lui en raconter une nouvelle partie chaque soir avant qu’elle s’endorme. Puis vint le moment fatidique ou ils commencèrent à aborder régulièrement le cas de Madara, il faut dire qu’il a beaucoup fait parler de lui, et ça n’a pas échappé à notre petite… elle en est presque venue à admirer la dévotion d’un tel homme pour la paix, et du haut de son innocence elle ne comprenait pas les raisons qui le rendaient si détestable pour tout le village. Mais c’était normal, à son âge nous lui dissimulions encore les quelques faits qui ne jouaient pas réellement en faveur des Senju aux yeux de son père, mais malgré ça elle les apprit bien vite, et c’est ce qui la conduisit donc à éveiller ses Sharingans. Elle était en âge de comprendre le monde qui l’entourait, et elle qui idolâtrait son clan, étant toujours innocente, elle ne put jamais se faire à l’idée qu’un homme tel que son ancêtre fut rejeté par les siens alors qu’il ne faisait que considérer quelque chose qu’elle pensait également. Elle avait compris qu’hormis le Shodaime, aucun Senju ne souhaitait être en paix avec les nôtres, et encore aujourd’hui elle en est convaincue, avec de très nombreux exemples pour appuyer cette croyance, et au quotidien elle voit cette gangrène se répandre progressivement aux autres clans, alors que nous sommes d’ores et déjà isolés, mais je m’égare.

Finalement, elle a très vite commencé à remarquer que la jeune génération dont elle faisait partie semblait déjà formatée à ne pas trop côtoyer le clan à l’Eventail, du fait que ses pupilles désormais dotées de deux tomoes, sa fierté donc, étaient souvent exhibées, ce qui lui causa rapidement une mise à l’écart des autres, et quelques problèmes de l’ordre de ce que tu peux imaginer qui se passe à cet âge-là. Cette solitude combinée à l’enseignement que lui donnait son père la durcirent progressivement, et même si ça ne me plaisait pas, je ne pouvais nullement contredire Chikara, il me semblait juste dans tout ce qu’il lui disait, pour moi qui avait vécu la même chose. Elle finit par décrocher le diplôme de Genin après deux années d’études seulement, malgré les remarques de son enseignant qui la trouvaient désintéressée au possible lors des cours, son potentiel était déjà clairement au-dessus de ce cursus-ci.

Ses premières missions, aussi… c’était quelque chose ! Son sensei ne parvenait pas à la canaliser. Elle a été groupée avec un Hyûga et un Sarutobi, sous les ordres d’un Kurama. C’est sans doute d’ici que lui vient sa passion pour les illusions d’ailleurs, ce sensei avait un répertoire impressionnant en sa possession, elle n’arrêtait pas de me le vanter, les soirs où elle ne rentrait pas exaspérer par les banales missions de récupération d’animaux. C’est d’ailleurs durant ce genre de missions que l’illusionniste ne pouvait la retenir, elle les bouclait seul, très rapidement en général, elle ne voyait pas l’intérêt de mobiliser plus d’une Genin pour ces tâches, et ça lui permettait de commencer à développer les sceaux de restriction qu’elles avaient jugés utiles d’étudier, quand elle a eu vent de ce que Madara avait pu faire avec Kyubi, elle s’était dit qu’un Fuinjutsu d’immobilisation surpuissant serait le seul moyen de contenir un Bijuu si ça venait à se reproduire, et elle s’attela dès lors à l’art des sceaux, en parallèle de celui des illusions.


- Et comment il réagissait, lui ? Il la recadrait ?  

- Oh, non, pas vraiment, il était juste un peu dépité qu’elle n’ait pas un semblant de travail d’équipe en elle, mais sinon ils s’entendaient trop bien pour ça, ils se sont sans doute transmis une pléthore d’idées de Genjutsus. Mais leur relation n’aura que peu duré, deux ans plus tard elle était promue Chuunin et nous l’avons aussitôt recommandée auprès du chef du clan pour qu’il soumette sa candidature dans les forces de polices du village au Hokage, et son évaluation a été brillamment réussie. Elle fut donc placée sous le commandement de son père, et c’est durant cette période qu’elle s’est vraiment épanouie je pense. Le contact humain lui faisait du bien, et son père partageait sa volonté de montrer une image irréprochable du clan auprès des citoyens, en n’étant ni trop stricts ni trop laxistes. Elle avait onze ans lorsqu’elle a commencé à servir le village, mais le destin allait vite la rattraper.

Deux ans plus tard, une patrouille dans le quartier Senju, là où sa brigade aimait le moins se rendre et était de toute façon peu désirée. Mais ce jour-là ils tombèrent sur un résident pour qui la paix était encore plus illusoire que les autres. Le fils du Nidaime, dont notre clan a finalement tué presque tous les frères, et forcément il l’avait encore en travers de la gorge… et son Suiton n’avait rien à envier à celui de son paternel. Ils se sont tous fait balayer, sauf Yuuri..elle a réussi à lui apposer un sceau paralysant avant qu’il ne lui tranche la gorge avec un kunai, mais il n’a jamais été inquiété pour son acte, vu la position de son responsable et le fait qu’elle était le seul témoin qui avait affirmé sa version. Elle fut tout de même convoquée dans le bureau du Hokage afin de recevoir une énième promotion, sans doute le seul moyen qu’il restait pour tenter de passer la pommade, mais ses yeux avaient encore gagné en pouvoir devant cette scène, et il était bien trop tard pour espérer qu’elle pardonne un jour le clan responsable de la mort de Chikara. Son regard était subitement devenu bien plus froid qu’à l’accoutumée, et je me rappelle qu’elle nous a dit, quelques jours après, que le clan Senju paierait sa prochaine entrave à la paix d’un tribut lourd, trop lourd à porter pour eux.


- C’est à ce moment qu’elle a commencé à devenir comme Madara, pas vrai ? Le peu de choses que je sais sur lui me semblent correspondre à cette situation.

- Exactement, je trouve qu’elle prend le même chemin…mais malgré tout je suis certaine qu’elle espère voir une paix concrète au sein de ces murs, sinon elle n’aurait pas continué à travailler au sein des forces de l’ordre. C’est juste cette haine interne du clan Senju qui la ronge, et même parmi les nôtres elle n’est pas tendre, quand certains montent des sortes d’opérations pour se faire entendre, ils n’en ont en général pas le temps avant qu’elle leur tombe dessus…et ça se finit rarement bien. Je me demande souvent si elle rentrera ce soir ou si ce conflit aura fini par prendre le dessus sur son esprit. D’autant plus que depuis la mort de son père, elle n’est plus aussi tendre que ça avec ses sœurs, ni même avec moi lorsque l’on est seules, je me demande bien ce qu’elle me cache encore mais j’espère qu’elle ne suivra pas un chemin qu’elle haït par-dessus tout.

- Ne commences pas à pleurer enfin… je suis sûr que le temps pansera ses blessures. Assez parlé de ton aînée, elle a bien deux sœurs ? Parle-moi donc de la suivante, ça te changera les idées.





Partie HRP(édité)
• Pseudo :
• Âge : 19
• Comment ai-je connu le forum :Il me semble avoir participé à sa naissance
• Avez-vous signé le règlement : Oui
• Des commentaires ? :
Uchiha Yumemi
Uchiha Yumemi
Jônin - Rang A
Messages : 50
Ryo's : 300
Date d'inscription : 04/11/2017

L'esprit - Yuuri Uchiha (Présentation) [fini] Empty Re: L'esprit - Yuuri Uchiha (Présentation) [fini]

Dim 19 Nov - 13:16


Bravo !

Bienvenue sur Shinobi no Wakamono ! Je viens m'occuper de ta présentation !

Commentaire : Une histoire intéressante, bien huilée, qui s'enchaîne très bien, et qui est même à suivre en deux autres volets.
J'aime beaucoup !  

Je donne donc un avis favorable au grade Juunin de rang A !

Afin de bien commencer voici les liens qui te seront utiles :

- Le bottin des avatars afin d'y recenser le tien.
- Demandes diverses pour tes demandes de RP, de liens.
- La demande de renommée est un passage obligatoire, n'oublie pas de t'y rendre quand tu sera validé(e).
- Le rouleau des techniques afin d'y sélectionner ton arsenal de départ, ou même créer de nouvelles techniques.
- La gestion du village, c'est ici que tu trouvera les missions, les coups machiavéliques ou encore les petits pottins de ton village !

A toi de jouer ! Amuse toi bien parmi-nous lorsque tu sera validé(e) et n'hésite pas à contacter le STAFF pour la moindre question  
Uzumaki Kushina
Uzumaki Kushina
Genin - Rang C
Messages : 148
Ryo's : 237
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 28

L'esprit - Yuuri Uchiha (Présentation) [fini] Empty Re: L'esprit - Yuuri Uchiha (Présentation) [fini]

Lun 20 Nov - 19:34


Bravo !

Bienvenue sur Shinobi no Wakamono ! Je viens m'occuper de ta présentation !

Commentaire : J'aime beaucoup la manière dont cette présentation est rédigée, le style, bon, les couleurs m'ont clairement fait saigné les yeux, mais je t'en veux pas. En soit cette présentation est très bien. Je déplore cependant un certain manque au niveau du physique, enfin, on parvient à se l'imaginer.

Je donne donc un avis favorable au grade Jônin de rang A !

Afin de bien commencer voici les liens qui te seront utiles :

- Le bottin des avatars afin d'y recenser le tien.
- Demandes diverses pour tes demandes de RP, de liens.
- La demande de renommée est un passage obligatoire, n'oublie pas de t'y rendre quand tu sera validé(e).
- Le rouleau des techniques afin d'y sélectionner ton arsenal de départ, ou même créer de nouvelles techniques.
- La gestion du village, c'est ici que tu trouvera les missions, les coups machiavéliques ou encore les petits pottins de ton village !

A toi de jouer ! Amuse toi bien parmi-nous lorsque tu sera validé(e) et n'hésite pas à contacter le STAFF pour la moindre question  
Contenu sponsorisé

L'esprit - Yuuri Uchiha (Présentation) [fini] Empty Re: L'esprit - Yuuri Uchiha (Présentation) [fini]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum