Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Hyûga Yana
Hyûga Yana
Messages : 9
Ryo's : 0
Date d'inscription : 15/10/2017

Hyûga Yana [Fini] Empty Hyûga Yana [Fini]

Lun 6 Nov - 7:20


Hyûga Yana



Nom : Hyûga
Prénom : Yana
Sexe : Femme
Age :  16
Clan : Hyûga
Grade: chunin
Rang : c
Rapport de compétence : Yana
Fiche de suivi : Yana
Fiche combat : Yana





Yana ne dépasse pas les 1m60, semblant être restée aux environ d'1m55 -d'une telle sorte que l'on pourrait croire que sa croissance s'arrêta à 15 ans. Son allure assuré lui donnant l'aspect justifié d'une femme d'expérience. Ainsi, malgré cela, son grade de Chunin lui confère une certaine prestance et une tenue digne de son rang. Sa musculature fine semble très peu marquée de par la courbure de ses formes. La chunin impose par l'aura qu'elle dégage : malgré sa petite taille et sa carrure frêle, cette aura puissante dissuade de toute désobéissance. Ses yeux tantôt blancs, tantôt noisettes lorsqu'elle pratique le byakugan  




Elle est calme et parle toujours avec une certaine délicatesse dans ses paroles qui donnent envie de l'écouter parler. Elle adore discuter et donner des conseils aux personne plus jeune qu'elle. Malgré son jeune âge elle a un tempérament très maternelle, parfois mère poule si elle s'attache vraiment à une personne.

Elle n'est pas du genre à foncer tête baissée dans l'action et préfère de loin la subtilité et la discrétion aux combat directe. Si elle affronte une personne, elle ne va jamais porter le premier coup, préférant jouer défensif pour trouver une faille dans la tactique de son adversaire et faire une puissante contre attaque.

Elle n'est pas rancunière, enfin si, c'est juste que d'abord elle vous humilie et après elle vous pardonnerait. Il ne faut pas croire que sa gentillesse cache de la naïveté, Elle n'est pas une shinobi pour rien après tout.






Son enfance  n’était pas des plus heureuse,  Elle grandit  dans la branche principal du clan Hyuuga, Sôke,  donc elle n’avait pas à porter  le sceau maudit mais son père était une scare ordure avide de pouvoirs qui cherchait absolument  à gagner  en influence dans le clan  par tous les moyens. Il n’était pas un excellent combattant  mais savait  se  débrouiller  et il était aussi un excellent manipulateur  

Sa mère n’était pas mieux mais elle c’était plus  quelle voulaient  que ses enfants  devient  les shinobi les plus fort à cause  d’une certaine rivalité  quelle avaient  avec une autre jounin,Chikara Ikuno,  qui la battaient  chaque combat amicale quelles faisaient  ensemble et voulait à tout prix  que ses enfants  batte les enfants  de Chikara,    

Ils  étaient très dures, surtout pendant l'entraînement avec   Yana et ses frère, Hajime  et Jyuugo, mais  les liens qu’elle partageait  avec ses frères  et les encouragement qu’elle recevait  de leurs part   l’encourager à se donner  le meilleur d’elle même  et lui donna envie devenir une shinobi  de Konoha.

Dès qu’elle fut   en âge d’aller à l'académie, ses parents  l’y inscrit et c’était la  ou  elle s’amusait le plus, elle se fit un groupe d’amis loyal  avec qui elle adorait  passer  du temps ensemble.

Après un certain moment   un moment à l’académie, elle devait passer   l’examen et et elle le  passa, enfin  elle était la quatrième de sa classe, la concurrence était rude pour devenir le meilleur  élève de l'académie à l’époque mais bon  elle était heureuse de ses résultat.

Le jour  ou elle enfin  allait rencontrer  ses coéquipiers et son mentor  était arrivée.  Ses coéquipiers     était  Yuren  Okuto  et  Kiryu Majima, ils étaient tout  les deux  des civils avants leurs entrée   à l'académie et leurs mentors était un certain Shuzen Yashiro, un jounin  qui  avait une certaine maîtrise dans le domaine du Taijutsu.

Ce groupe tissa vite des grand lien d'amitié entre eux  et pour Yana, c’était  comme une autre famille.  Ils faisaient plusieurs missions et s'entraînait  ensemble  jusqu'au  jour de l’examen   pour passer chuunin.

L’examen fut rude mais malheureusement,  elle fut la seul membre de son équipe à devenir chunin.






Partie HRP

• Prénom (facultatif) :
•  ge :23
• Comment ai-je connu le forum :Kushina me l’a montré.
• Avez-vous signé le règlement : oui bien sur !
• Des commentaires ? :Nope.






Dernière édition par Hyûga Yana le Lun 6 Nov - 16:20, édité 2 fois
Uzumaki Kushina
Uzumaki Kushina
Genin - Rang C
Messages : 148
Ryo's : 237
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 28

Hyûga Yana [Fini] Empty Re: Hyûga Yana [Fini]

Lun 6 Nov - 10:49
Bonjour !

Bienvenue officiellement sur SnW !
Je suis désolé, mais, en l'état, je ne peux pas te valider pour les raisons qui suivent :

- Il te manque les trois fiches requises (Rapport de compétence, Fiche de suivis, Fiche combat) que tu pourra trouver ICI.

- Autre point, qui n'empêche certes pas ta validation, tu a quelques fautes d'inattention, pense à te relire =)

- Dernière chose, je t'invite à inverser Prénom et Nom, c'est le nom de famille en premier, dans ton cas, Hyûga Yana. Tu peux le faire en allant sur ton profil.

Une fois tout ça réglé, fais moi signe =)


Dernière édition par Uzumaki Kushina le Lun 6 Nov - 14:17, édité 1 fois
Hyûga Yana
Hyûga Yana
Messages : 9
Ryo's : 0
Date d'inscription : 15/10/2017

Hyûga Yana [Fini] Empty Re: Hyûga Yana [Fini]

Lun 6 Nov - 16:21
Voila, je pense avoir fait les modification nécessaire.
Uzumaki Kushina
Uzumaki Kushina
Genin - Rang C
Messages : 148
Ryo's : 237
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 28

Hyûga Yana [Fini] Empty Re: Hyûga Yana [Fini]

Lun 6 Nov - 17:10
Me revoilà donc.

Ton mental et ton physique sont très bien rédigés. Ton histoire est courte, il y'a encore quelques fautes, quelques oublis de mots, chose qui est dommage. Je te valide donc Chûnin de rang C.

Je t'invite donc à aller recenser ton avatar ICI. Pour toutes demande de RP ou de liens, ça se passe LA. Je te souhaite un jeu amusant et j'espère que tu te plaira ici !
Yuki Toranosuke
Yuki Toranosuke
Civil - Rang A
Messages : 80
Ryo's : 457
Date d'inscription : 08/08/2017

Hyûga Yana [Fini] Empty Re: Hyûga Yana [Fini]

Lun 6 Nov - 22:16
Bienvenue à toi Yana.

Alors de mon côté, je te valide aussi en tant Chunin rang C

Bonne continuation et à bientôt en rp et CB Wink
Uchiha Yuuri
Uchiha Yuuri
Jônin - Rang A
Messages : 114
Ryo's : 300
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 25

Hyûga Yana [Fini] Empty Re: Hyûga Yana [Fini]

Lun 6 Nov - 22:49
Bienvenue parmi nous Yana !

Te voilà désormais validée Chuunin de rang C .

En te souhaitant de bons RP parmi notre communauté Wink
Contenu sponsorisé

Hyûga Yana [Fini] Empty Re: Hyûga Yana [Fini]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum