Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 28
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Automne 37] [Entraînement : Doroheki] Un mur pour arrêter les inondations Empty [Automne 37] [Entraînement : Doroheki] Un mur pour arrêter les inondations

Mer 29 Nov - 0:00

[Entraînement : Doroheki] Un mur pour arrêter les inondations

Yasumi

C'était une situation de crise dans ce village civil. Normalement, ça n'aurait pas dû être une mission pour moi, mais plutôt pour des Genins… Comme ceux que j'enseigne actuellement. Cependant, le hasard fait bien des choses. En effet, j'étais venue dans ce village chercher des matériaux pour ma passion, la sculpture. Tout ce passait bien au début. Puis j'ai entendu des bruits, malgré la forte pluie qui s'écoulait dans la région. Curieuse, j'ai bien sûr écouté ces derniers, et j'ai rejoins leur origine. Pas très difficile, il y avait un attroupement à un endroit du village, proche du point d'eau de celui-ci, une rivière qui passait à ses côtés. Évidemment, même un imbécile pourrait additionner un et un dans cette situation : La rivière débordait, et mettait en péril le village.

C'est du coup pour ça que j'étais ici maintenant, en face de cette rivière qui avait clairement décidé de sortir de son lit, et se propageait petit à petit sur le sol, risquant de ruiner les cultures et le village même. Bien sûr, les civils me demandaient de l'aide pour régler ce problème, et j'allais les aider. Ça serait cruel de leur demander de payer une mission alors que je suis sur place. En soi, j'avais juste à construire quelque chose pour détourner la rivière… Ou l'empêcher d’envahir les plantations. Et j'avais une petite idée, bien que je n'ai jamais fait ce genre de technique… Mais ça ne devrait pas être trop compliqué.

L'idée basique est tout simple, c'est de faire un mur. Je vais l'ériger et puis voila, problème réglé. Il est pas nécessaire qu'il soit permanent, il doit juste durer assez longtemps pour que les terres ne subissent pas de gros dégâts… Ou que le cours d'eau ne décide de changer définitivement son lit. Je malaxais donc le chakra pendant quelques minutes, sous la pluie battante, et sous le regard des civils, avant d'apposer mes mains au sol. N'ayant jamais fait cette technique, je préférais prendre mon temps… Mais ce fût plus facile que prévu, sans doute, car il ne s'agit que d'élever une partie de la terre pour former un mur de cette matière. Du coup, c'est sans difficulté qu'un mur protégeait désormais les cultures restantes, et déviait l'eau, ou plutôt l'empêchait de déborder.

Pour me remercier, le village me donna gratuitement ce que j'étais venue chercher : De l'argile de la zone, qui était de bien meilleur qualitée que celle de Konoha… Satisfaite par mon travail, je marchais vers le village caché de la feuille pour rentrer chez moi, et continuer la sculpture que je faisais.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum