Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Kioi
Kioi
Messages : 8
Ryo's : 120
Date d'inscription : 10/12/2017

Petites questions Empty Petites questions

Dim 10 Déc - 18:57
Salut !

Je voulais savoir s'il était possible de jouer un membre d'un clan dans un village autre que celui auquel il est affilié. Dans mon cas, j'aimerai jouer un membre du clan Senju qui aurait été retrouvé amnésique non loin de Kumo durant son enfance et qui serait devenu, par la suite, un ninja de Kumo.

Je voulais aussi savoir si les Fûinjutsu scellant des objets et des techniques appartenaient à la spécialité spatio-temporelle ou à une autre spécialité.

Est-il possible d'utiliser une technique sensorielle qui ne perçoit pas le chakra, mais augmente par exemple la vue de son utilisateur ?

Est-il possible de créer un produit dopant(qui aurait bien entendu des effets secondaires) avec l'Iroujutsu ?

Est-il possible de créer des technique combinées, mêlant par exemple Ninjutsu et Fûinjutsu ou Ninjutsu et Taijutsu ?

Merci d'avance pour vos réponses
Uchiha Manaka
Uchiha Manaka
Messages : 22
Ryo's : 0
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 29

Petites questions Empty Re: Petites questions

Dim 10 Déc - 22:46
Bonjour,

D'abord bienvenue sur Shinobi no Wakamono, j'espère que tu te plairas parmi nous et je vais tâcher de répondre à tes questions.

Kioi a écrit:Je voulais savoir s'il était possible de jouer un membre d'un clan dans un village autre que celui auquel il est affilié. Dans mon cas, j'aimerai jouer un membre du clan Senju qui aurait été retrouvé amnésique non loin de Kumo durant son enfance et qui serait devenu, par la suite, un ninja de Kumo.

Nous n'autorisons pas cette possibilité à la création de personnage, faire un membre d'un clan prédéfini dans un village et l'exporter dans un autre est à jouer en rp Smile

Kioi a écrit:Je voulais aussi savoir si les Fûinjutsu scellant des objets et des techniques appartenaient à la spécialité spatio-temporelle ou à une autre spécialité.

C'est une possibilté propre au fuinjutsu en général, peu importe la spécialité que tu prendras, tu pourras sceller des objets et des techniques.

Kioi a écrit:Est-il possible d'utiliser une technique sensorielle qui ne perçoit pas le chakra, mais augmente par exemple la vue de son utilisateur ?

En sensoriel, non, mais en iroujutsu, oui Smile

Kioi a écrit:Est-il possible de créer un produit dopant(qui aurait bien entendu des effets secondaires) avec l'Iroujutsu ?

Pareil, ce sera d'ailleurs avec la même spécialité que pour augmenter tes capacités visuelles.

Kioi a écrit:Est-il possible de créer des technique combinées, mêlant par exemple Ninjutsu et Fûinjutsu ou Ninjutsu et Taijutsu ?

Absolument ! Cela dépendra de ton imagination et du nombre de zéros sur le chèque que tu nous remettras Very Happy

En espérant t'avoir répondu, si tu as d'autres questions, n'hésite pas Smile
Kioi
Kioi
Messages : 8
Ryo's : 120
Date d'inscription : 10/12/2017

Petites questions Empty Re: Petites questions

Lun 11 Déc - 6:16
Merci beaucoup pour tes réponses !

Dernière petite question : Si l'on veut créer un clan, doit on le faire avant ou après que notre présentation ait été validée ?
Narisugami Mimira
Narisugami Mimira
Jônin - Rang A
Messages : 128
Ryo's : 1081
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 21
Localisation : Suna

Petites questions Empty Re: Petites questions

Lun 11 Déc - 17:02
Normalement il est mieu de le créé avant, question de logique et de continuité avec ton personnage. voilà le topic pour la création de clan : https://snw-rp.forumsrpg.com/t282-creer-un-clan
Contenu sponsorisé

Petites questions Empty Re: Petites questions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum