Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Messages : 178
Ryo's : 174
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 105
Localisation : Partout
https://snw-rp.forumsrpg.com

Clan Senju (Mokuton / Taijutsu) Empty Clan Senju (Mokuton / Taijutsu)

Mar 24 Oct - 19:27
A savoir

Petite citation illustrant le clan

Affiliation : Konoha
Domicile : Konoha
Talent héréditaire : Mokuton/Taijutsu fatal
Chef : Inconnu
Héritier : Inconnu
Histoire

Petite citation illustrant la la devise

Le clan Senju descend du second fils du Rikudô Sennin, qui reçut le corps du sage héritant de sa force, de sa volonté et de l'énergie physique du sage. Il croyait que pour maintenir la paix, l'amour était nécessaire. Le sage favorisait les idéaux de son fils cadet à ceux de sont fils ainé qui croyait que seul le pouvoir pouvait apporter la paix, par conséquent, le Rikudô Sennin sur son lit de mort choisit son fils cadet comme successeur. Le fils ainé, jaloux et haineux de ne pas être l’héritier de son père, dont ce droit lui revenait à juste titre, provoqua son frère cadet en duel et une haine inconditionnelle exista entre eux dès lors et qui existe toujours à travers leurs deux clans respectifs, ce qui entraina d'incessantes guerres dues à l'amer rivalité réciproque qu'il y a entre les Senju et les Uchiha.

Le clan Senju acquit sa renommée pendant les incessantes batailles entre les clans, avant la fondation des 5 grands villages ninjas, pour leur maitrise absolue de tous les arts ninjas : Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu, qui leur valut d'être craint et respecté par tous les autre clans. Le membre le plus célèbre du clan était leur chef, Hashirama Senju avec son Kekkei Genkei unique, le Mokuton, l'art de manipuler le bois, qui se développa ensuite au sein du clan, ce qui leur valu le surnom du clan Senju de la forêt. Cependant, la capacité d'Hashirama à manipuler les bijûs faisaient de lui le ninja le plus puissant de son époque.

La place du clan Senju, en haut du monde shinobi n'était pas contesté, mais il y avait un clan qui réussit à leur faire défaut, le clan Uchiha. Chaque fois qu'un clan embauchait et payait les shinobis du clan Senju, en tant que mercenaires pour les protéger et attaquer un clan adverse, ce dernier engageait les membres du clan Uchiha, et vice-versa. Cela conduit à une rivalité constante entre les deux clans et, plus précisément entre les deux dirigeants de ces clans, Hashirama Senju et Madara Uchiha. Le clan Senju finit par dominer progressivement leur rival au fur et à mesure des batailles. Toutefois, dans un monde aux guerres incessantes, Hashirama avait un rêve de paix et un grand amour pour ses semblables. Connu sous le nom de « Volonté du Feu », cette croyance fit que le clan Senju proposa une trêve avec le clan Uchiha. Lassé de se battre, et convaincu par le charisme et les compétences de Hashirama, le clan Uchiha accepta les négociations mettant fin à leur rivalité sanglante. Seul Madara était contre cette trêve, convaincu que le clan Senju attaquerait un jour leur clan. Cependant, il fut forcé d'accepter, mais son humiliation ne s'arrêta pas là.

Quelques temps après, l'alliance entre Senju et Uchiha fut signé, le Pays du Feu s'engagea à la stabilisation de ses frontières, et plusieurs clans furent rassemblés et créés pour former une colonie permanente dans le pays. Ainsi, Konoha fut fondé, et avec elle, un nouveau système militaire de paix et d’organisation cadré fut bâti dans le village et le pays. Le système se propagea alors à travers le monde, la violence constante s'arrêta, et le rêve de Hashirama commença à devenir une réalité. Mais ce ne fut que de courte durée, après que Hashirama ait été nommé en tant que premier Hokage, Madara ressentit cela comme une trahison, une humiliation supplémentaire et comme un signe de désir du clan Senju à asservir les Uchiha, mais ces derniers ne l'entendaient pas de cette oreille, de ce fait, il décida de quitter le village, pour finalement revenir et l'attaquer, participant à un combat contre Hashirama lors duquel tout deux perdirent la vie.

Au fil des ans, les Senju conservèrent leur suprématie sur Konoha, et fit du village ce qu'il est aujourd'hui. Après la mort du Hokage Hashirama, son frère cadet, Tobirama Senju, fut nommé deuxième Hokage, se dernier mourut malheureusement quelques temps après, lors de la première grande guerre ninja, en sauvant son équipe. C'est ainsi que Hiruzen Sarutobi, shinobi ayant reçu l'enseignement du Shôdaime et du Nidaime, devint le Sandaime Hokage, perpétuant la "Volonté du Feu" et celle de ses mentors.
description


Membres

Petite citation


Tsunade Senju - 22 ans - Jônin de Konoha
Nawaki Senju - 12 ans - Genin de Konoha

Mémorial

Butsuma Senju - Décédé avant la fondation de Konoha - Ex-chef du clan
Itama Senju - Décédé avant la fondation de Konoha
Hashirama Senju - Décédé - Shôdaime Hokage - Ex-chef du clan
Tobirama Senju - Décédé - Nidaime Hokage
Tôka Senju - Décédée avant la fondation de Konoha
Kawarama Senju - Décédé avant la fondation de Konoha
description
Compétences

Petite citation

Mokuton : C'est l'art de maîtriser le bois, les utilisateurs se servent donc de l'environnement naturel, plus précisément du bois, des plantes, pouvant en créer eux mêmes ou bien se servir d'un arbre déjà présent par exemple.

D - Transformation de bois (Henge no mokujin) : L’utilisateur se transforme en la personne voulue grâce à son élément de bois qui l’enlace avant la transformation. Il doit connaître la personne ou l’avoir déjà vu pour pouvoir utiliser ce jutsu.


C - Clone ligneux (Moku bunshin no Jutsu) :
Beaucoup plus puissant que la plupart des techniques de clonage, le Moku Bunshin ne disparaît pas une fois touché.


B - Le Mur de bois enlacé (Moku Jōheki) :
Technique permettant de se protéger. Le shinobi fait apparaître une large coque de bois profilée et fixée au sol le recouvrant entièrement.


B - La Maison des Quatre Piliers (Shichūka) :
L’utilisateur fait surgir de terre une maison en bois de style japonais, avec un étage et arborant le symbole de Konoha.(Uniquement disponible pour un Konoha-jin).


B - Technique de l'étouffement par les ronces (Mokusatsu shibari) :
L’utilisateur crée des lianes de ronces qu’il utilise pour immobiliser un adversaire.


A - La Prison aux Quatre Piliers (Shichūrō) :
Le shinobi fait surgir de terre une cage en bois d’une grande résistance.
description

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum