Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Uzumaki Kushina
Uzumaki Kushina
Genin - Rang C
Messages : 148
Ryo's : 237
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 28

News du 1/12/2017 Empty News du 1/12/2017

Ven 1 Déc - 15:19
Chers membres, bonjour !

Voici maintenant bientôt 1 mois que vous nous avez rejoint, que vous rendez ce forum vivant, que vous le peuplez de votre présence et de vos RP. Cependant, le système actuel possède des failles, comme partout dans tout commencement après tout. Cependant, le staff travaille d'arrache pieds pour satisfaire l'amisement de tous et voici sans plus tarder... LES PREMIÈRES NEWS !

• Les paliers et renommées

- Avant, les Jônin commençait directement au palier 2 de renommée grâce à leur rang, puis obtenait un bonus de 140, aussi dû au rang. Ce qui offrait donc 1 000 de renommée, sans réelle raison. Cela est fini, les gains de renommées dû au rang ont été revu. Bien évidemment, nous parlons des rangs accessible à la présentation.

Civil / Étudiant à l'Académie : Gain de 50
Genin : Gain de 100
Chûnin : Gain de 400
Jônin : Gain de 1 000

- Autre sujet concernant la renommée : Les penchants positifs ou négatifs de celle-ci. Cette notion à tout bonnement été supprimée, cela rendait le tout beaucoup trop complexe. De ce fait, ce côté-ci reste libre d'interprétation selon chaque personnage et village, sachez juste que selon vos actes, la renommée globale ira de paire (un meurtrier mondiale sera pas reconnu comme un héro sous prétexte qu'il à libérer une petite fille).

• Le Bukijutsu

Nous parlons là, de l'art de manier les armes, tout types d'armes évidemment. Jusqu'à présent, il existait deux spécialités :

- Le Bukijutsu élémentaire
- Le Bukijutsu non élémentaire

La première permettait de coupler une affinité aux maniements des armes, la deuxième rendait cela impossible.

Néanmoins, il est désormais possible pour un utilisateur du Bukijutsu élémentaire, de réaliser des techniques de Bukijutsu sans affinité (non élémentaire) jusqu'au rang B.

Il est également possible dans l'autre sens, à savoir, un utilisateurs de Bukijutsu non - élémentaire, de réaliser des techniques combiné à une affinité, jusqu'au rang B également. Cependant, ce dernier devra obligatoirement posséder une affinité afin de pouvoir la combiner.

• Iroujutsu

Le concept actuel de l'iroujutsu ici est simple, elle est séparé en trois spécialité (Mais j'ai oublié de rajouter la troisième, me frappez pas Crying or Very sad ) qui sont les suivantes :

- L'iroujutsu médical
- L'iroujutsu offensif
- Le poison

Désormais, il n'y en a plus que deux, aux effets divers et variés, offrant ainsi plus de possibilité à ses utilisateurs.

La première spécialité, que l'on nommera désormais Organisme, permets à l'utilisateur d'agir sur son propre corps. Pouvant augmenter ses diverses capacités physiques (sans que cela n'empiète sur le Fûinjutsu ou le Juinjutsu), il sera également capable de créer des substances bénéfiques au corps appelée "Stimulant" (cf. Les pilules du ninja). Concernant le poison, il ne peut donc pas en créer, en revanche, sur lui-même, il est en mesure de ralentir l'évolution de ce dernier par exemple mais ne permets en aucuns cas la création d'antidotes.

La deuxième spécialité, que l'on nommera Médecine, permets quant à elle l'utilisation de techniques médicinales sur lui-même ou sur une tierce personne, ainsi que l'utilisation offensive de l'iroujutsu. De plus, l'utilisateur est également en mesure de créer des poisons divers ainsi que leurs antidotes.

• Mangekyô Sharingan

Je pense que tout le monde connaît cette pupille et ces possibilités diverses, afin de la rendre plus cohérente mais, également dans un objectif d'équilibrage, certaines choses ont été revue et modifiées.

- Pour commencer, cette pupille offre une technique à son utilisateur (cependant, l'obtention de cette technique n'est pas une obligation). Si acquise, celle-ci doit alors OBLIGATOIREMENT être liée à la pupille donc (cf. Kamui). De plus ce bonus est considéré comme une technique de rang S+ et se cumule avec l'unique technique S+ accessible à tout les joueurs. Néanmoins, rappelons que l'obtention du Mangekyo Sharingan est difficile.

- Concernant la dégradation visuelle, celle-ci n'est pas immédiate, cependant, le temps disponible avec que la cécité soit totale est définie à l'obtention du Mangekyo Sharingan par un dé contenant des valeurs allant de 3 à 8. Le déroulement est simple. Le staff lancera ce dé dans le sujet annonçant l'obtention de cette pupille. Si le dé affiche 6, le joueur perdra sa vue au bout de 6 ans INRP (soit 2 ans IRL). Cependant, il est possible de ramentir le processus si vous parvenez à créer une technique (Rang A minimum, voir rang S).

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui, nous vous laissons désormais vaquer à vos occupations I love you

Hésitez pas à laisser votre avis concernant ces mises à jours et ces petites nouveautés en espérant que cela convienne à tous !

Le Staff
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 28
Localisation : Dans la Forge Écarlate

News du 1/12/2017 Empty Re: News du 1/12/2017

Sam 2 Déc - 13:10
Répondons à ce sujet, juste histoire de dire qu'on à lu la News o/

Très bonne news du coup, bien que je trouve dommage la perte des données sur le côté de la réputation, mais bon, si ça vous facilite le travail, ce n'est pas plus mal vu tout ce que vous avez à faire déjà!

Le buki j'approuve évidemment, je vais tout de même pouvoir avoir quelques techniques de maîtrise d'épée, sans pour autant empiété sur l'autre spécialité.

L'Iroujutsu, une démarcation de par rapport à ce qu'on l'a d'habitude, et je trouve ça pas mal, mais à voir comment ça va finir sur le temps, j'ai peur que Médical soit encore, pour ma part, trop complet par rapport à Organsime... Mais je suppose qu'on verra comment évolue tout cela dans le temps en terme de système.

Et pour finir, les MS... Qui ont fait tellement parler d'eux... Ça m'as l'air d'être un bon compromis entre l'ancien système et celui qui vous avez mis en place. On perd nos yeux, mais sur une durée plus longue par rapport à avant (où on pouvait perdre beaucoup en 1 combat), donc je suis tout aussi satisfait o/

Pour résumé, mise à part les petits doutes sur l'Irou (Mais je sais que c'est pas évident à gérer), je plussoie la news !
Narisugami Mimira
Narisugami Mimira
Jônin - Rang A
Messages : 128
Ryo's : 1081
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 21
Localisation : Suna

News du 1/12/2017 Empty Re: News du 1/12/2017

Dim 3 Déc - 0:57
j’approuve totalement le changement du Iroujutsu, mais j'ai pas vraiment compris l'historie autour de la réputation, alors je ne me prononcerais pas.

Pour les deux autre, j'ai rien a dire, vus que sa me concerne pas tant que sa, je ferais jamais de Uchia ni de manieur d'arme (sauf peut-être des claw éventuellement)
Contenu sponsorisé

News du 1/12/2017 Empty Re: News du 1/12/2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum