Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Narisugami Ningyō
Narisugami Ningyō
Genin - Rang D
Messages : 9
Ryo's : 305
Date d'inscription : 09/11/2017

Je la protégerai, peu importe ce qui m'en coûte.  Empty Je la protégerai, peu importe ce qui m'en coûte.

Lun 13 Nov - 21:29


Nom prénom



Nom :  Narisugami
Prénom : Ningyō
Sexe : Masculin
Age : 21
Village : Suna
Clan : aucun
Grade: A
Rang : Gardien du Jinchuuriki de Suna
Rapport de compétence : Mettre ici le nom de votre rapport de compétence
Fiche de suivi : Fiche de suivie
Fiche combat : Fiche combat





Normalement, ce sont les pantins du jeune homme qui suscitent l'attention et la curiosité et non celui qui les possède. Hors aujourd'hui, ce sera l'exception à la règle. Je vous présente Ningyō, un jeune ninja venant du pays du vent et plus précisément du village caché du sable. Son apparence quelque peu différente des ninjas conventionnels sera décrite ici-même. Si on commence par la tête et le visage, on peut voir que les yeux du ninja sont bleus clairs et que sa peau est très pâle pour un habitant du désert. Ses cheveux, courts et très pâle font ressortir son côté renfermé et renforce le fait qu'il est très différent. Il porte en permanence un keffieh de couleur rouge-vin et ne s'en sépare jamais.

Parlons-en de ce keffieh, d'ailleurs. Si Ningyō le porte en permanence, c'est pour cacher les marques de violences qu'il a subit de la part de son père lorsqu'il était plus jeune. Il en est de même pour son armure et ses vêtements. Il refuse de se mettre à l'aise devant qui que ce soit, car son dos et ses côtes portent de nombreuses cicatrices, vestiges de ses tentatives pour protéger sa soeur et donc, utilisant son dos comme "mur de protection" contre les assauts incessantes d'un père colérique.

Pour ce qui est des vêtements de Ningyō, il porte très souvent des chemises de lin à manche courtes ainsi que l'armure conventionnelle des ninjas de Suna. Des pantalons tabi en lin ainsi que des sandales viennent clore son accoutrement. Pour ce qui est des accessoires, il porte souvent une ceinture à outils de ninja et de nombreuses cordes qu'il enroule fréquemment autour de ses bras. Mis à part l'anneau doré qui orne son keffieh, il ne porte aucun autre objet du même genre.

Son pantin principal porte le surnom de la princesse des marais. Il prend la forme d'une jeune fille décharnée ne possédant pas de jambes et dont les bras sont squelettiques. Le thorax, la tête et les épaules sont en parties constituées d'engrenages, de bois et de parties métalliques contenant de nombreuses armes et pièges issus de la conception du marionnettiste. Il la qualifie très souvent de "deuxième petite soeur" ou de "petite soeur turbulente."

Un peu comme ses pantins, Ningyō n'exprime que très peu d'émotions. La situation actuelle, son passé et ses responsabilités l'ont endurcis, faisant de lui quelqu'un de stoïque et de relativement individualiste avec tout le monde, sa soeur étant la seule exception à la règle. Il ne montre jamais le moindre signe d'excitation, d'amusement ou de nervosité,ne redevenant lui-même que lorsqu'il est chez lui avec sa soeur, les deux en sécurité. Bien qu'il ne soit pas maléfique, il n'est que très rarement choqué par la violence et tuer ne lui pose plus aucun problème, bien qu'il ne soit pas un sadique ou un psychopathe.











La première impression

Généralement, seuls quelque instants en sa compagnie sont nécessaires pour comprendre que Ningyō ne vit plus dans le même monde que le commun des mortels en raison des trop nombreuses horreurs de son passé qui lui ont carrément fait perdre la carte. Plusieurs dénotent de nombreux tics chez lui et malgré son calme habituel, une certaine aura de bizarreries l'entoure constamment.La rancune et la folie qui l'animent sont si tangibles que la plupart des gens ne veulent rester plus de quelque instants en sa présence qui fait froid dans le dos. De plus, sa peau anormalement pâle ainsi que les nombreuses cicatrices qui parcourent son corps le rendent plus intimidants encore.

Son comportement avec les autres

L'attitude de cet ingénieur dépend principalement de l'individu qui se trouve devant lui. Face à des ninjas du village, il se montre le plus souvent coopératif et obéissant, quoique distant, la plupart du temps. Isolé de par ses fonctions et les circonstances qui le lient au Jinchuuriki du village, il n'a que très peu de contact avec les autres, même s'il peut coopérer avec d'autres ninjas à l'occasion.

Ningyō semble bien disposé envers les alliés du village et tous ceux qui sont acceptés en sont sein, bien qu'il soit incapable de se départir de ses soupçons que lui inspirent les mercenaires. Restant tout de même objectif par-ce qu'il en fut sauvé par l'un d'entre eux autrefois, il croit que chacun d'entre eux peut faire ses preuves et ne s'en prendra à eux que lorsqu'ils feront un faux pas. Cependant, il est très rare de rencontrer un mercenaire à Suna, c'est pourquoi il n'en n'a presque jamais rencontré depuis qu'il occupe son poste actuellement.

Vous l'aurez compris, la personne qui compte le plus à ses yeux est bien évidement sa soeur. Il passe de nombreuses heures en sa compagnie et la protège en tout temps. Si elle s'éloigne de lui, il ne reste jamais bien loin, même s'il essaie de respecter son intimité au maximum. Quiconque oserait s'en prendre à elle de quelque manière que ce soit, s'attirerait le courroux suppurant du marionnettiste...et gare à eux lorsqu'ils tomberont entre ses griffes.

Tandis que sa soeur est l'être qu'il chérit le plus au monde, son père est très certainement l'individu qui'il détestait le plus. La violence dont il a fait preuve avec ses deux enfants fut impardonnable et la façon dont il leur avait pourri la vie a remplie le jeune homme d'une haine incommensurable à de nombreuses reprises, à un tel point qu'il a décidé de le tuer si jamais il osait s'en prendre à Mimira une fois de plus. Sachant que ça allait arriver à cause de son nouveau statut de Jinchuuriki, il s'était préparé et lors du moment fatidique, aucune hésitation n'empêcha le marionnettiste de se débarrasser de lui pour de bon.

Tout cela semble bien beau, mais lorsqu'il est en pleine réflexion ou en pleins travail, Ningyō semble encore plus absent qu'il ne l'est normalement. Il a alors de la difficulté à se concentrer et à rester cohérent lorsqu'il converse avec un autre individu ou un groupe. Parfois, une idée, une illumination ou juste une théorie peuvent le plonger dans cet état. Inutile de vous dire que d'essayer de communiquer avec lui devient alors impossible. Cependant, son cas change totalement lorsqu'il veut exposer les dîtes idées ou théories à sa soeur ou ses supérieurs.Lorsqu'il est dans cet état, il s'exprime de manière fluide et tout à fait intelligible.

Les habitudes et les hobbys de notre ingénieur

Étant ingénieur et excellant dans ce qu'il fait, Ningyō adore la complexité et les défis qui peuvent mettre son intelligence à bonne épreuve, c'est pourquoi il adore inventer de nouveaux mécanismes  et de nouveaux pantins, tous plus élaborés les uns que les autres; Il passe donc de nombreuses heures à dessiner, imaginer et assembler des pantins, les tester et même les polir lorsque le coeur lui en dit, tout ça en la compagnie de sa soeur qui dessine, sans dire un mot. Perfectionniste et innovateur, Ningyō ne supporte pas la bêtise ni l'échec et déteste perdre. Heureusement, il n'est pas aussi dur envers sa soeur et sait faire la différence entre l'incompétence et les petits accidents.

La relation entre frère et soeur

Il faut dire que ces deux là sont excessivement proches, partageant presque un lien mystique entre eux. Chacun semble détecter la présence de l'autre et ils semblent se comprendre sans n'avoir quoi que ce soit à dire. Cependant, bien qu'il soit protecteur, Ningyō ne s'oppose pas à ce que celle qu'il surveille ait une vie sociable et un travail. Cependant, il n'accepte pas qu'on s'en prenne à elle, qu'on l'intimide ou pire encore, qu'on l'attaque. Il réserve une bonne raclée à ceux qui ont les yeux plus gros que le ventre et un sort bien horrible à ceux qui seraient une vraie menace. En dehors de cela, il n'intervient presque jamais dans sa vie quotidienne, ne voulant pas donner l'image d'un grand frère trop protecteur. Quelle humiliation ce serait, quand même!








Ningyō est né dans le pays du vent, dans le village caché du sable. Il avait sa mère et son père et tout allait bien jusqu'à ce que le couple décide d'avoir un deuxième enfant. Ils décidèrent de son nom à l'avance et la nommèrent Mimira. Normalement, la famille serait devenue plus grande avec la venue de la petite nouvelle, mais le destin n'était pas de cet avis. L'accouchement fut très compliqué et la pauvre subit une hémorragie interne qui ne lui laissa aucune chance. Ce fut la catastrophe et une lente descente aux enfers pour la famille.

Le père devint dépressif et avait de la difficulté à s'occuper de ses deux enfants. À mesure que le temps passait, son état mental se délabrait. Il sombra dans l'alcool et la dépendance, rejetant la faute de la mort de sa femme sur sa fille. Cette désillusion grandissante rendait le père violent et très dangereux, ce qui força Ningyō à protéger sa soeur à mainte reprise, prenant des coups et des insultes pour elle. Cependant, le seule fait de voir Mimira sourire lui faisait oublier la douleur. Étant aussi obligé de s'occuper d'elle, il s'attacha à elle rapidement et les deux formaient un duo inséparable.

Malgré l'instabilité familiale flagrante qui régnait, Ningyō réussit à entrer à l'académie ninja selon la lois du village. Fier malgré tout de son fils, son père se calma pendant un moment, donnant ainsi au jeune garçon un peu de répit avec sa nouvelle vie. Cependant, l'alcool lui redonnait ses vieilles habitudes et le combat reprenait de plus belle. Cependant, avec le temps, Ningyō apprenait lentement à se défendre et à encaisser, ayant ainsi de moins en moins peur du courroux paternel. Voyant que son fils n'était plus une mauviette, il lui apprit tout de même de nombreuses techniques malgré le fossé qu'il y avait entre eux. Étrange relation, mais elle aida le jeune ninja à prendre confiance en lui. C'est d'ailleurs lui qui lui apprit comment construire sa première marionnette.

Le temps passa et Mimira entra aussi à l'académie. Les deux enfants se perdirent donc de vue pendant quelque temps. Malheureusement pour la petite, elle ne réussit pas tous les examens, étant incapable de faire du mal à qui que ce soit. L'échec de Mimira attira la colère de son père qui s'en prit de nouveau à elle mais cette fois, Ningyō ne laissa pas passer cet affront. Il se battit avec son père et réussit à le repousser de justesse, mais il reçut de nombreuses blessures qui le conduisirent à l'hôpital. C'est d'ailleurs ce qui poussa sa soeur à étudier la médecine et l'art ninja des soins.

Plus le temps passait et plus Ningyō ressentait une profonde envie de se débarrasser de son père. Il commençait sérieusement à en avoir assez et se dit que la prochaine fois, il pourrait bien poser un geste qu'il regrettera. Cette occasion se présenta rapidement, car de par des raisons obscures, Mimira obtint le statut de Jinchuuriki et fut placé sous la protection de son frère qui faisait tout son possible pour entrer dans l'unité spéciale des marionnettistes, l'élite du village. Bref, comme il fallait s'y attendre, le père des deux frangins commit l'erreur de vouloir frapper Mimira pour une petite bavure mais à sa grande surprise, ce fut un mur de sable qui arrêta le coup. C'est là que son frère frappa. Il poignarda l'attaquant dans le dos et ne lui laissa aucune chance.

Bien entendu, le meurtre fut reporté aux autorités, mais étant donné le fait que Mimira était sous la protection de son frère, le geste fut légitime en soit et l'incident fut clos. La nouvelle ne fit aucune grande vague et le duo put enfin vivre comme ils le voulaient; C'est à dire cloîtrés chez eux à jouer avec leurs jouets. Mimira dessinait dans un coin de la maison, éparpillant ses crayons et ses feuilles partout, tandis que son frère lui, s'amusait avec des mécanismes et des trucs de métals. En gros, chacun ses jouets, quoi. Cependant, la vie continue et les deux continuèrent leur apprentissage. Le bijuu que portait à présent Mimira ne fit que souder encore plus leur relation.







[size=39]Partie HRP[/size](édité)
• Pseudo :
• Âge :
• Comment ai-je connu le forum :
• Avez-vous signé le règlement :oui.
• Des commentaires ? :non.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Messages : 178
Ryo's : 174
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 105
Localisation : Partout
https://snw-rp.forumsrpg.com

Je la protégerai, peu importe ce qui m'en coûte.  Empty Re: Je la protégerai, peu importe ce qui m'en coûte.

Mar 21 Nov - 1:09



Bravo !

Bienvenue sur Shinobi no Wakamono ! Je viens m'occuper de ta présentation !

Commentaire : • Un physique correct, bkeb décrit, quelques fautes mais rien de grave, on voit bien le perso.
• Le caractère idem, on voit bien le type de personnage, assez protecteur envers sa soeur, c'est cute.
• Une histoire attrayante, intéressante, un passé certes classique mais agréable !

Je donne donc un avis favorable au grade Jônin de rang B !

Afin de bien commencer voici les liens qui te seront utile :

- Le bottin des avatars afin d'y recenser le tien.
- Demandes diverses pour tes demandes de RP, de liens.
- La demande de renommée est un passage obligatoire, n'oublie pas de t'y rendre quand tu sera validé(e).
- Le rouleau des techniques afin d'y sélectionner ton arsenal de départ, ou même créer de nouvelles techniques.
- La gestion du village, c'est ici que tu trouvera les missions, les coups machiavéliques ou encore les petits pottins de ton village !

A toi de jouer ! Amuse toi bien parmi-nous lorsque tu sera validé(e) et n'hésite pas à contacter le STAFF pour la moindre question
Uchiha Yumemi
Uchiha Yumemi
Jônin - Rang A
Messages : 50
Ryo's : 300
Date d'inscription : 04/11/2017

Je la protégerai, peu importe ce qui m'en coûte.  Empty Re: Je la protégerai, peu importe ce qui m'en coûte.

Jeu 23 Nov - 0:11


Bravo !

Bienvenue sur Shinobi no Wakamono ! Je viens m'occuper de ta présentation !

Commentaire : Une bonne présentation agréable à lire !
Rien à rajouter quant à l'avis de mon collègue qui est dan s'est juste ! Les seuls reproches sont donc l'orthographe même si c'est vraiment un critère dérisoire chez moi, et l'histoire qui est un classique mais bon... Tu vas régler ça Irp !

Je donne donc un avis favorable au grade Jônin de rang B !

Afin de bien commencer voici les liens qui te seront utile :

- Le bottin des avatars afin d'y recenser le tien.
- Demandes diverses pour tes demandes de RP, de liens.
- La demande de renommée est un passage obligatoire, n'oublie pas de t'y rendre quand tu sera validé(e).
- Le rouleau des techniques afin d'y sélectionner ton arsenal de départ, ou même créer de nouvelles techniques.
- La gestion du village, c'est ici que tu trouvera les missions, les coups machiavéliques ou encore les petits pottins de ton village !

A toi de jouer ! Amuse toi bien parmi-nous lorsque tu sera validé(e) et n'hésite pas à contacter le STAFF pour la moindre question  
Contenu sponsorisé

Je la protégerai, peu importe ce qui m'en coûte.  Empty Re: Je la protégerai, peu importe ce qui m'en coûte.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum