• Hi no kuni

    Hi no kuniHi no kuni est le pays du feu. La forêt est ce qui prime sur ce territoire même s'il est possible de trouver bon nombre de surprise. Situé proche de la mer du sud, c'est un emplacement central qui est autant positif que négatif stratégiquement. La population est dissimilé un peu partout sur le territoire avec des villages plus ou moins grand.
    Konohagakure no sato, Forêt de Hi no Kuni, Village civil
    1 Sujets
    1 Messages
    Entraînements [K...
    Mer 16 Mai - 11:13
    Uzumaki Kushina Voir le dernier message
  • Mizu no kuni

    Mizu no kuniLe pays de l'eau. Un endroit ou la pluie est fréquente par son emplacement géographique. C'est une archipel composée de plusieurs petites îles dont une principale. La population se regroupe essentiellement sur celle-ci, mais il n'est pas rare de trouver de petits villages ailleurs dans l'archipel pluvieuse.
    Kirigakure no sato, Archipel de Mizu, Lac tourmenté, Port
    0 Sujets
    0 Messages

  • Kaze no kuni

    Kaze no kuniKaze no kuni n'est autre que le pays du vent. Du sable et encore du sable à perte de vue. Très peu de monde vivent en dehors des murs d'un des deux seuls grands villages fortifiés du pays. Les conditions de vie sont drastique et l'eau s'y fait rare. Les tempêtes de sable et la chaleur sont le quotidien des habitants de ce pays.
    Sunagakure no sato, Désert de Kaze, Villages civils
    0 Sujets
    0 Messages

  • Tsuchi no kuni

    Tsuchi no kuniLe pays de la terre a, comme son nom l'indique, principalement des montagnes et des grottes sur son territoire. Les habitations sont faîtes de manière à être intégrés à cette dernière afin d'avoir une protection optimal. Les tsuchi-jin se sont installés en fonction des monstres de roche pointé vers le ciel. C'est un paysage assez chaotique, même si le climat est clément.
    Iwagakure no sato, Hautes montagnes, Mer de roche, Villages civils
    0 Sujets
    0 Messages

  • Kaminari no kuni

    Kaminari no kuniLe pays de la foudre est particulier comparé à ses voisins du monde. En effet, les gens de ce territoire vivent principalement dans les hauteurs des gratte-ciels montagneux. Souvent dans les nuages, il faut connaitre les lieux pour progresser vers les différents village peuplant ses monts. Tout les hameaux sont construits de la même manière, c'est-à-dire en se déplaçant sur des ponts suspendus au dessus du vide.
    Kumogakure no sato, Pics nuageux, Vallée des nuages, Genbu, la Tortue-Île, Villages civils
    0 Sujets
    0 Messages

  • 0 Sujets
    0 Messages

Nos membres ont posté un total de 1082 messages
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fujimi Houshi