Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Messages : 178
Ryo's : 174
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 105
Localisation : Partout
https://snw-rp.forumsrpg.com

Mises à jour du 13/05/2018 Empty Mises à jour du 13/05/2018

Dim 13 Mai - 13:41
Mises à jour





Plusieurs mois d'absence, de vide, de blanc ! On vous a manqué ? Vous nous avez manqués ! Nous sommes de retour, et pour un retour des plus flambants ! Au programme : des nouveautés qui risquent de vous mettre l'eau à la bouche ! Maks sans plus tarder, commençons !

Le Staff

Vous le savez bien, certains membres du staff ne sont plus présent, d'autres ont préféré arrêter l'aventure. C'est donc en ce jour que j'annonce que après tout le travail fourni par Toranosuke et Manaka, ils ne sont désormais plus membres du Staff. Cependant, ils seront toujours les bienvenus ici. Concernant Mimira, elle a malheureusement pas énormément de temps.

De ce fait, je vous annonce la venue de Toshiya en tant que Designer. Il a refait l'intégralité du design, ainsi que tout les codages. Il en sera félicité comme il se doit et je vous demande de lui faire in accueil chaleureux.

La renommée

Vous connaissez ce système, cependant en raison de sa complexité, de toutes les choses que ça implique, la renommée à donc été simplement supprimée. Désormais, votre personnage sera perçu librement de la part des autres et en fonctions de vos actes, votre réputation variera, pouvant alors être en lien avec les Bingo Book des divers villages. À vous de jouer !

Les boutiques

La boutique, vous allez vous y rendre souvent je pense, cependant, sachez que les prix de certains articles ont subit une hausse justifié en raison d'une trop grande facilité d'accessibilité, mais ne vous en faite pas, ce n'es pas non plus monstrueux, je vous laisse aller constater par vous même ICI.

De plus, nous avons établis le fonctionnement des boutiques PJ, oui, vous avez bien entendu, désormais, tout le monde peut créer sa propre boutique, à quelques conditions bien entendu, et en suivant ces quelques règles qui vont de paire. Je vous invite donc  si vous êtes intéressé (ou non) à aller voir ICI.

Évolution des villages

Konoha, Suna, Kiri, Kumo, et Iwa, qui ne connait pas ses villages ? Cependant, il n'y pas qu'eux, d'autres villages plus petits, lutte pour s'assurer une place au sein même du monde ninja. Ppir cette raison, les petits villages ont droit à un système d'évolution. Le principe est simple, actuellement ces petits villages (Uzushio, Ame, Kusa, Taki, Tetsu) sont rassemblé dans le groupe Nokori.

Ils pourront cependant obtenir un groupe propre à eux même et développer leur village à condition que celui-ci soit capable de rivaliser avec les 5 Grands, pour cela :

- Le Kage/(leader) du village doit être joué pasr ub membre de rang A minimum
- Le village doit contenir au moins deux membres de rang B minimum
- Le village doit prouver (lors de tournoi, par exemple, ou bien d'une guerre), qu'il es capable de rivaliser avec les grands villages.

Voyez, il ne dépends qu'à eux mêmes de faire évoluer leurs villages !

Talents et spécialités

Jusqu'à présent, vous connaissiez le système suivant :

Rang D : 1 talent et 1 Spécialité
Rang C : 2 talents et 2 Spécialités
Rang B : 2 talents et 3 Spécialités et 1 capacité
Rang A : 3 talents et 4 Spécialités et 1 capacité
Rang S : 4 talents et 5 Spécialités et 1 capacité

Et bien ce système à été revu de manière à vous laisser plus de liberté et une meilleure possibilité de choix et de décisions, ce qui es, comme vous le savez, ce que nous cherchons à favoriser. Voici donc la nouveauté :

Rang D : 1 talent et 1 spécialité
Rang C : 1 ou 2 talent(s) et 2 Spécialités
Rang B : 1 à 3 talent(s) et 3 Spécialités et 1 capacité
Rang A : 1 à 4 talent(s) et 4 Spécialités et 1 capacité
Rang S : 2 à 4 talent(s) et 5 Spécialités et 1 capacité

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, ainsi, si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le staff qui vous aidera au mieux.

[size=35]C'EST AINSI QUE SHINOBI NO WAKAMONO ROUVRE SES PORTES ![/size]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum