Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Harukadan Asakura
Harukadan Asakura
Miko - Rang B
Messages : 15
Ryo's : 5
Date d'inscription : 18/05/2018

Harukadan Asakura, la miko des Kitsunes (Test RP à avoir pour le Senju si possible!) Empty Harukadan Asakura, la miko des Kitsunes (Test RP à avoir pour le Senju si possible!)

Sam 19 Mai - 23:04
Harukadan Asakura

Âge : 23 ans, en l'été de l'an 15
Village : Iwa
Clan : Harukadan
Grade : Miko du temple de la Terre
Rang : A
Rapport de compétences : ICI

Fiche de combat : ICI

Physique

▬ ft. Yae Sakura de Honkai 3rd Impact

Asakura est sans aucun doute comparable à un cerisier… Elle semble si belle, et pourtant si fragile, comme si un simple coup de vent pourrait la faire s'envoler. Mais détrompez vous. Il n'en est rien. Cette jeune femme, qui mesure 1m62, est bien plus athlétique que son habit de miko pourrait laisser présager au premier abord. Elle possède de longs cheveux roses chatoyants, de magnifiques yeux d'un violet pur, une élégance certaine dans tous ses gestes, une légèreté dans ses mouvements dont la plupart des ninjas seraient envieux. Un visage élancé et fin, un petit nez qui ajoute à son aspect inoffensif et agréable à l'oeil. Oui, sans aucun doute, ce corps à été créé pour ressembler étrangement à cet arbre qui offre chaque année un spectacle merveilleux.

Mais une chose attire le regard de toute personne qui pose ses yeux sur elle. Une personne pourrait croire qu'il s'agit là d'un accessoire, pour aller avec sa fonction de miko des kitsunes, mais il n'en est rien. Ce sont de véritables oreilles de renards, obtenues lors de son entraînement de senjutsu pour devenir leur prêtresse. Pourtant, étrangement, cela ne fait que rajouter un charme bien mystérieux à cette femme.

Tout porte à croire qu'elle est en effet une sainte, une prêtresse qui est au service des kitsunes. Une tenue très proche de la traditionnelle couture que portent ces dernières, bien qu'elle aie été modifiée pour permettre d'amples mouvements agiles. Après tout, les deux sabres qu'elle porte à sa ceinture ne trompe pas. Elle sait bel et bien se battre, et derrière cet air serein qui pourrait tromper moult personnes corrompues qui souhaiteraient la salir, se cache une femme habituée à l'art du combat et du sabre qui n'hésitera pas une seconde pour abattre son katana sur toutes personnes qui la menace, elle, ainsi que le pays de la terre.

Pour finir sur des détails, il semblerait que peu importe où là la jeune prêtresse des renards se rende, un vol de pétales la suive constamment. Une chose très mystérieuse, mais après des courtes recherches, vous apprenez qu'elle fait partie du clan des Harukadan, qui possède un chakra légèrement différent prenant forme, à l'extérieur du corps, en tant que feuille de cerisier. Un spectacle qui enchante toute personne qui observe leur art. Mais il y a un autre détail qui ne vous a pas échappé. À l'opposée de ses lames, elle possède un masque de renard qu'elle ne quitte jamais. Est-ce que cet objet est présent pour rappeler aux autres sa fonction de prêtresse, ou bien possède-t-il une autre utilité ? Nul d'autre qu'elle et les esprits renards connaissent la réponse.

En tout cas, vous avez un grand mal à retirer votre regard du spectacle qu'elle représente devant vous. Un corps béni par la nature pour servir celle-ci… Sûrement, une telle femme est inaccessible pour toute personne la convoitant...

Caractère

La jeune prêtresse des kitsunes est une jeune femme disciplinée comme le veut son entraînement. Elle suivra les codes nécessaires et les rituels pour les esprits à la lettre et quand il le faut, mais également l'entraînement des moines du temple de la terre, évitant au maximum faire fonctionner les deux ensembles, malgré la nature des kitsunes qui parfois, lui demande de laisser tomber un entraînement du temple pour une mission. Elle reste néanmoins très fidèle à ces derniers, aux renards, et à son pays.

En la regardant faire, agir dans le pays, vous voyez que ces actes n'ont pour but que la bienveillance, mais ne vous méprenez pas. Vous savez qu'elle n'hésitera pas à tuer s'il le faut pour permettre la survie de son pays, de son temple, ou de simples innocents qui n'ont pas à mourir. Ce qui en fait une personne très impliquée également dans le bien-être de son pays, mais aussi dans les tâches qu'elle doit accomplir. Forcément, tout cela découle d'un désir presque maternel de protéger les autres. Même un étranger pourrait recevoir sa bénédiction et sa protection s'il se montre assez bon lui-même.

Mais, tout n'est pas parfait… Et à vouloir trop faire, elle est devenue particulièrement maniaque et stricte. Elle n'apprécie guère les personnes qui ne respecte pas les codes, ceux qui vivent dans la décadence ou encore ceux qui tirent aux flancs pendant les entraînements, n'hésitant pas à leur remonter les bretelles. Mais son plus gros défaut est qu'elle est très arbitraire. Elle accepte certes les gens des pays voisins, mais il n'empêche que pour elle, le pays de la terre reste la meilleure nation du monde, et que les kitsunes sont les grands esprits foulant cette terre. Cela forme une certaine discorde dans le temps de la terre à vrai dire, qui eux sont plus axés sur le chakra en lui-même. Mais vu les prouesses des esprits que la jeune prêtresse invoque régulièrement, personne n'ose réellement remettre en question ses dires.

Au-delà de simples qualités et de défauts, la prêtresse à une motivation des plus nobles, rien de plus étonnant au vu de son caractère. Elle veut simplement rendre le monde un endroit plus agréable à vivre, au-delà des conflits d'intérêts et de pouvoir des nations. Mais elle sait qu'actuellement, c'est impossible pour les hommes de retrouver cette paix intérieure qui devrait pourtant être innée à chacun. Ils ont trop détruit leur lien à la nature pour cela. Si seulement, dit-elle, pouvaient-ils se souvenir qu'ils ne font qu'un avec elle-ci, ils n'auraient pas besoin de se battre sans arrêt. C'est pour cela qu'elle se bat, pour que les siens retrouvent leur origine… Mais malheureusement, et les renards la préviennent sans arrêt. Peu pourront les retrouver désormais, où auront le courage de le faire. Mais elle continue d'y croire, sans flancher.

En tout cas, vous savez qu'elle respecte ces ambitions avec son propre corps, et son esprit, qui sont très sains, probablement à cause de l'entraînement matrimonial et de son entraînement avec l'énergie naturelle, qui lui permettent d'avoir d'ailleurs cette vision du monde. Elle a bien évidemment hérité du naturel pour les sabres de son clan, un art toujours aussi magnifique. Mais… Un point vous dérange très particulièrement chez elle. Si elle devait choisir entre la vie d'un renard, ou la vie d'un humain… Elle n'hésiterait même pas une seconde à choisir la bête en fourrure. Certes, elle est une prêtresse des renards, mais tout de même… Bien qu'un de ses autres objectifs soit de construire un temple dédié à ces derniers, c'est peut-être pousser un peu trop à l'extrême son amour pour ses invocations… Mais vous vous demandez s'il n'y a pas une autre chose derrière. Après tout, à chaque fois qu'elle met son masque, probablement pour cacher son apparence quand elle utilise son Senjutsu… Elle semble, différente. Vous ne savez pas pourquoi, mais quelques choses vous dit que ce n'est pas elle en face de vous. Mais ce n'est que votre impression, n'est-ce pas ?

Pour finir, vous vous êtes renseigné sur elle, et avez appris diverses choses. Déjà, elle à une horreur incroyable des morts-vivants, non, une peur. Des êtres qui ont été ôtés du cercle de la vie, qui revienne marcher parmi les morts… Heureusement que personne n'arrive à faire bouger des cadavres dit-elle, bien que vu son regard… Certains ont dû essayer le coup des maisons horrifiques sur elle.

Sinon, en ce qui concerne ses goûts, elle adore le poisson, qui est une denrée rare dans le pays de la terre, surtout au centre de celui-ci. Sans surprise, elle adore les renards, la couleur rose et ses deux arts préférés sont le Kenjutsu et la calligraphie, qui ont un effet apaisant sur son esprit. Par contre, n'essayez pas par de lui faire toucher un nuisible, de l'envoyer dans le désert, ou encore de lui faire porter du noir, elle ne supporte absolument pas ça. Mais en général, ce n'est pas dans l'idée des gens de lui faire subir une de ces trois choses.

Mais vous avez malgré tout appris son plus grand regret dans sa vie. C'est qu'elle ne peut plus vivre dans sa demeure clanique. Vous ne pouvez qu'imaginer ce qu'elle vous à dit à ce sujet… Une magnifique vallée perdue entre les montagnes, remplie de cerisiers qui, chaque semaine, subissent les caresses du vents qui font s'envoler les pétales à travers celle-ci. Vu le regard de mélancolie qu'elle montre quand elle en parle, vous ne pouvez arrêter de penser que c'est un lieu qui doit être magnifique. Dommage que la plupart des personnes ne puissent accéder à cet endroit secret.

Histoire

En poussant un peu plus vos recherches, intrigués par la personne qu'était Asakura, vous avez demandé aux moines s'ils connaissaient son histoire. Après plusieurs discussions avec différentes personnes, vous arrivez enfin à établir le fil rouge de sa vie, qui est des plus banales. Pas d'exploit guerrier en particulier, pas une vie d'aventure. Mais une vie de calme et de sérénité, qui semble être étrangère aux troubles de ce monde.

Elle est née dans le village de son clan, cachée dans les montagnes de Tsuchi. Une vallée merveilleuse, où le printemps semble toujours présent ? Est-ce dû à sa position ou bien au chakra présent dans ces lieux qui semble donner une impression d'intemporalité à l'endroit ? Nul ne le sait. En tout cas, c'est un cadre idyllique qui ne semble pas réagir aux restes du monde. C'est dans ce lieu qu'Asakura Harukadan est née, en l'été de l'an 15, un an avant la fin de la première grande guerre ninja. Son enfance fut des plus basiques. Et bien qu'elle savait que certains des leurs partaient pour un village nommé Iwa afin de suivre une carrière de shinobi, elle ne s'en préoccupait pas plus que cela. Clairement, elle était un oiseau dans une cage dorée… Et rien au début ne semblait pouvoir changer cela, ni les morts des membres de son clan dans les guerres, ni le monde extérieur en lui-même… Mais, des êtres ont fini par porter un grand intérêt à la jeune fille isolée du monde qu'elle était. Des moines qui étaient venues en pèlerinage avec l'autorisation du clan. Elle décida de les suivre à ses 13 ans, malgré le désaccord de ses parents. Bien que cela n'a que peu modifier leur relation, elle n'est désormais plus l'héritière, son petit frère ayant pris sa place. Mais cela ne l'inquiète plus aujourd'hui.

Elle rejoignit donc le temple de la terre au début de son adolescence, bien en retard par rapport aux autres élèves qui sont habituellement recrutées beaucoup plus jeune. Mais elle possédait déjà toutes les qualités nécessaires à la profession. Après tout, l'entraînement de son clan est très proche de celui des moines ninjas. Même si elle a évidemment subi un petit choc au début. Elle passait d'une vie très aisée à un style beaucoup plus modeste. Mais sa discipline l'aida à outre-passer toutes ces déconvenues. Ou plutôt à accepter son nouveau cadre de vie. Mais c'est également là qu'elle à découvert le monde, et que la jeune prêtresse remarqua que pendant trop longtemps elle s'était voilée la face quant à l'état du pays… et des hommes. Beaucoup s'étaient coupés de leurs racines, ne cherchant qu'à détruire pour avoir du pouvoir. Et même si la distance avec sa famille ne l'aidait pas, elle réussit tout de même à garder un contrôle sur ses pensées, et à garder son attitude calme et réfléchie, tout en priant et essayant d'aider les âmes perdues de ce monde. Mais une femme seule ne peut changer le monde par elle-même. Mais, encore une fois, et cette fois-ci sur sa propre initiative, il semble que le monde la guidait de nouveau vers un autre changement.

En l'an 35, à ses vingt ans, elle alla se recueillir bien loin du temple, dans une forêt lointaine que seul quelques humains arriveraient à atteindre. Ce lieu, un sanctuaire pour tous les renards du monde, est un lieu très paisible, qui lui rappelle énormément ses origines. C'est là-bas qu'elle rencontra les Kitsune, et que ces derniers l'acceptèrent comme propriétaire de leur pacte. Ils l'entraînèrent également pour la perfectionner aussi bien dans sa maîtrise du chakra, que dans son art de sabre, mais surtout en tant que leur prêtresse. C'est ainsi qu'elle reçut les oreilles de renard sur sa tête. Beaucoup des prétendants à l'art du Senjutsu finissent avec des traces animales indélébiles sur eux, car ils ont échoué à maîtriser l'énergie… Mais pour les renards, c'est différent. Pour eux, c'était la preuve qu'elle était capable d'une maîtrise bien au-dessus de la normale, tout en acceptant le fait qu'elle devait abandonner ses racines humaines pour entrer en harmonie avec la nature. Oui, c'était son test. Recevoir des oreilles de renards, sans se transformer en pierre et mourir. Elle mit toutefois une bonne année à acquérir l'art du Senjutsu, et à affûter son corps et son esprit.

C'est donc en l'an 36 qu'elle retourna au temple, à la surprise générale. Elle reprit comme si de rien n'était les activités de ce dernier, bien qu'elle répondait désormais aux Kitsunes qu'elle vénérait. Depuis peu, et entre toutes ses activités au temple et personnelles, comme le Kenjutsu, la calligraphie ou encore la méditation en forêt tout en caressant un renard qu'elle invoque constamment pour cela, ses occupations sont devenues beaucoup plus… guerrières. En effet, les nouvelles tensions entre les nations font que le Tsuchikage demande aux moines ninjas d'effectuer certaines missions pour lui et le pays, des missions qu'ils ne pourraient donner à des ninjas réguliers. Mais malgré tout cela, elle essaye comme elle le peut d'aider ceux dans le besoin, tout en rappelant aux autres les origines des humains, et qu'ils ne doivent jamais se couper de la nature. Celle-ci est bien trop précieuse et puissante pour se dissocier des hommes.

Voilà l'histoire actuelle de Asakura. Une histoire simple et qui pourtant, est plus profonde que des personnes cherchant le pouvoir par tous les moyens. Dans ce monde, cette histoire si simpliste est un fait rare pour des personnes qui possèdent un talent certain. En général, ils ont tous connus des aventures incroyables… À la limite, pour notre jeune prêtresse des renards, vous savez que sa plus grande aventure reste celle de la quête de cette forêt. Une forêt qui joue avec les étrangers sans arrêt, et qui n'accepte que de rares élus. Mais votre curiosité est maintenant assouvie. Il est temps pour vous de reprendre le chemin vers votre destination, en laissant derrière vous le temple qui vous a hébergé un temps. Mais vous vous souviendrez de cette femme, vous en êtes convaincu.

Test RP

Un test si possible pour avoir le Senjutsu incomplet dès le début!

Pseudonyme : Luce Hyfer
Âge : 22 ans
As tu signé le règlement : Oui
Comment as tu connu le forum ? : Je suis le DC de Yasumi
Un Commentaire : Toujours là malgré la fermeture

Uzumaki Kushina
Uzumaki Kushina
Genin - Rang C
Messages : 148
Ryo's : 237
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 28

Harukadan Asakura, la miko des Kitsunes (Test RP à avoir pour le Senju si possible!) Empty Re: Harukadan Asakura, la miko des Kitsunes (Test RP à avoir pour le Senju si possible!)

Mer 23 Mai - 12:13
Validé
FÉLICITATIONS !
Hello ! Tu sais déjà pour quelle raison je suis là. De ce fait, je ne vais pas te faire languir et poser sans plus tarder la conclusion du Staff.

Suite à une lecture de ta fiche, il a été constaté plusieurs fautes, des oublis de mots, des tournures de phrases incorrectes, un peu d'inattention, rien de méchant en soit, mais qui posait ce petit soucis. Ton histoire à pas mal rattrapé cela, mais ... me concernant, je l'ai trouvé un peu courte, rapide je dirais. L'obtention du senjutsu incomplet est bien expliquée et, dans sa globalité, on comprend clairement l'histoire de la demoiselle.

Tu est donc validée en tant que Miko de la terre (le rang sera créé d'ici peu et nous te le mettrons immédiatement), de Rang B. En espérant que cela te convienne, je te souhaite donc un bon jeu.

[PS : Il n'y aura donc pas besoin de test RP pour le Senjutsu Incomplet, mais si tu le veux, je t'invite à rédiger un petit RP FlashBack pour détailler tout ça.]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum