:: Monde Shinobi :: Hi no kuni :: Konohagakure no sato :: Rues et demeures :: Sources chaudes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Hiver 37] Les 3 trois sœurs aux onsen (PV Yumemi et Yuuri)

avatar
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 207
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 22
Localisation : Dans la Forge Écarlate
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Déc - 10:58

Les 3 trois sœurs aux onsen (PV Yumemi et Yuuri)

Yasumi, Yumemi & Yuuri

Je marchais d'un pas rapide au sein des rues de Konoha, engloutie par la neige. Aujourd'hui, il ne faisait pas spécialement chaud, et bien que cela ne me dérangeait pas en temps normale, vu que je passe la plupart de mes journées en intérieurs proche de ma forge, et donc d'une source de chaleur, une fois que je sortais, c'était une autre histoire. Heureusement, aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec mes deux autres sœurs, Yumemi et Yuuri, dans les sources chaudes… Il faut avouer pour que mes circonstances particulières, je n'aime pas spécialement les bains publics, je voyais tellement peu mes sœurs ses derniers jours depuis que je vivais en dehors du domaine familiale que j'avais fini par accepter, ce serait-ce que pour les voir, même si je n'entre pas dans bain… Remarque, si j'arrive la première, je pourrais me glisser sans difficulté…

Arrivant à l'enseigne qu'on avait choisi pour se rejoindre, je regardais les environs voir si je voyais mes sœurs, et quand je vis qu'elles n'étaient pas encore là, ou peut-être déjà là, j'entrais à l'intérieur du bâtiment, pour payer mon entrée dans les bains féminins. Une fois cela fait, j'allais me changer en me déshabillant et en mettant une serviette que j'avais apportée autour de moi, avant de me diriger vers les douches pour me rincer avant d'entrer dans les bains chauds. Je ne traînais pas trop, car le bain étant en extérieur, il faisait pas spécialement bon en extérieur pour se promener en serviette. C'est donc avec grande satisfaction que je me plongeais dans le bain, par chance, celui-ci autorisait les serviettes dans l'eau… Remarque la vapeur aurait pu m'aider.

Je me posais donc dans un coin du bassin, fermant les yeux et écoutant les sons des environs, attendant d'entendre ouvrir la porte du bassin, pour voir si mes sœurs allaient arriver… En tout cas, heureusement que j'étais la première… Et j'essayerais d'être la dernière à partir du lieu également… J'espère d'ailleurs sérieusement que mes élèves me demanderont pas une journée ici… Ça serait délicat… Trop délicat…

Enfin, je pense trop en avance… Ce n'est pas demain la veille… Aujourd'hui… Je dois me contenter simplement de passer du temps avec mes sœurs que je n'ai pas vu depuis un bail. J'espère qu'elles m'en veulent pas d'ailleurs de ne pas trop venir les voir...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Wakamono :: Monde Shinobi :: Hi no kuni :: Konohagakure no sato :: Rues et demeures :: Sources chaudes-
Sauter vers: