:: Monde Shinobi :: Mizu no kuni :: Lac tourmenté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rang C - L'évasion

Gekido Yasei
Gekido Yasei
Jônin - Rang B
Messages : 13
Ryo's : 240
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 26
Localisation : Dans mon garage.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Déc - 17:57
Yasei avait posé pied à Mizu No Kuni il n'y a pas très longtemps et ses capacités l'ont fait ce distingué et grâce a ça notre géant est devenu jônin , une bien belle récompense le rapprochant grandement de son objectif.


Il avait '' acheter '' ou plutôt engueulé… La personne qui le met en vente pour l'avoir. Au moins il avait une pièce qui lui sert à vivre , assez pour lui en tout cas. Quatre du matin, on vient toquer a la porte de se  dernier. Le Géant se lève en grommelant et ne fait pas attention à sa tenue.. C'est simple il a rien sur le corps. Il se dirige a la porte et l'ouvre entièrement, regardant la jeune femme qui toqué comme un dératé et devant soudainement rouge a la vue du Géant.


D'une voix peut amicale lui dit :

Bonsoir, si tu ne veux pas crever maintenant dit moi pourquoi tu m'as réveillé.


La jeune en face commença à avoir peur, en passant part la, la gamine est une chuunin. La chuunin regarda Yasei et s’adressa du voix tremble à ce dernier :[/font]

~ Bon…. Bon... Soir Monsieur…. On est venu me demander de vous chercher.
- Oh putain de merde, tu vas accoucher bordel de merde ou faut que je te prenne dans mon lit pour que tu me dises quoi ?!

La jeune chuunin rougie un peut, un léger filet de bave coulant du coin de ses lèvres. Elle reconnaît que notre géant est un poil séduisant… Grand… Musclé… Un beau brin d'homme et en plus bien équipé… Elle secoue la tête de droite à gauche avant de finir sa phrase :

un prisonnier c'est enfuit avec ça bande, vous avez pour mission de le….Récupéré ou le..
- Okay sa marche !

Ill laisse la porte ouverte et se retourne avant d'aller s’habiller et s’équiper. La gamine du moins gamine… Elle au moins dix-huit ans ! (important a précisé!). Yasei hurla limite en fessant tombé ses affaires


-Rentre, reste pas dehors !


Elle entra et s'assoit sans dire un mot de plus. Il finit de s’habiller et se dirige vers la porte, prend la clef et lui lançe, elle rattrape les clefs. Et d'une voix un peux plus séducteur lui dit :
- Reste a la maison.. Et un conseil…. Prépare-toi pour mon retour..
- Oh…. Gekido-Sama…. ~

Dit telle en fondant sur place. Le géant refermant la porte devant lui.


Pour quatre heures du matin... Il fait relativement froid et se dirige vers la prison. Une fois arrivé, il s’adressa aux gardiens et commença à leur parler :

- Bon bande de con , j'ai pas envie de resté des heures, je veux une affiche avec la tête du type, le nom et prénom et part ou il aurai pu s'enfuir , pas besoin de plus.
On va vous chercher ça ! Sont nom est Ryu Tengen et sa bande !
- Bien dépêche toi.
-Il a dû partir sûrement prêt de la côte pour prendre le large…..Et attention, ils ont volé du maté…

Le gardien cligne des yeux et ne vois plus Yasei, signe qu'il ne l'a pas écouté.
Ce dernier a suivi les traces de pas laissé part ce troupeau de chacals enragé… Pendent bien deux heures.


Sur le rivage , ces derniers s’activent pour essai de prendre le large. Jusqu'une voix très forte les interrompe et les fassent paniquer.


Bande de sac a merde ! Vous m'avez fait crapahuté juste pour vous ! Je vais tellement vous exploser la gueule !


Cette voix n'est d'autre que celle de Yasei , épée en main prêt a les dézingué. Les bandits sortant leurs armes et se mettant en position de combat.

-Aller rendez vous et sa serra pas douloureux ! Hein Ryu' !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Messages : 181
Ryo's : 174
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 100
Localisation : Partout
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Déc - 21:55
Notre géant de kiri avait retrouvé l'évadé, mais sans compter un bon nombre de complices. Une dizaine d'hommes se trouvait sur place en plus de l'homme recherché. Du moins, c'est ce qu'il paraissait être.

Cinq autres hommes étaient cachés derrière notre protagoniste prêt à se jeter sur lui. Aucun n'avait la volonté de se rendre, bien au contraire, ils connaissaient leurs talents et bottes secrètes. Pour certain, simple brigand, mais pour quelque rare de la bande, ils manipulaient tant bien que mal certaine affinité tel que le doton et le raiton.

Le recherché quant à lui s'enfuit en laissant sa bande prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido Yasei
Gekido Yasei
Jônin - Rang B
Messages : 13
Ryo's : 240
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 26
Localisation : Dans mon garage.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Déc - 17:44
Yasei grogna en les voyant qu'ils étaient prêts a en découdre.
Le géant prit sa lame bien dans ses mains, ne devinant pas les cinq homme derrière lui.

Il se pré-occupe de ceux déjà présent. Dix hommes.. HAHAHHAH ! Une bonne bagarre en perspective, ça lui donné un Frison presque sexuel tout ça. Un s’avance en exécutant des madras et utilisant la technique Doton : Kengan. Pour transformer ses poings en pierre, je suis… Étonné , des voyou avec maîtrisant le chakra ? Je suis flatté haa..


Non mais tu sais… Ses pas ton poing de……

Et Yasei se prit un coup-de-poing dans le ventre le cambrant un peut


Enculé va..


Yasei planta sont épée dans le sol à côté du bonhomme qui avait transformé ses poings et lui mit un coup de tête dans le pif de l'homme. Lui cassant au passage et l’enchaînant avec un crochet du droit, le mettant hors d'état de nuire. La brute reprit sont épée et tranche la gorge de l'homme a terre dans une giclée de sang.

Deux s’avancent en essayant de donner des coups d'épée horizontaux , Yasei les paras en mettant sont épée de biers pour les barrer, l'avantage de Yasei dans le combat , c'est sa grande force physique lui permettant de manier sa lame d'une seule main mais étant réduit pour la déplacer Il donna un coup-de-poing au premier pour le faire basculer vers l’arrière et l'autre, d'un coup de lame le fait reculé puis d'un grand mouvement de bras de la part de l'ours déguisé en homme, le tranche en deux venant dans son action tranché en deux le premier debout et l'autre a terre.

Il ria très bruyamment et reprit sa lame et détourna le regard vers l'évadé et mit sa lame vers l’arriéré. Se concentra et lança sa lame très fort pour parcourir les plusieurs mètres les séparant pour que la lame lui rentre dans la jambe et la face tomber à terre sans possibilité de se relever a cause de la lourdeur de l'épée a deux mains.


Au moins tu bougeras plus bâtard !



Le géant se tourne vers les autres hommes, étant au nombre de sept comme les épées légendaires Ah ha ha ! Bon on stop les vannes… Ça va bien cinq minutes. Il observe le terrain… De la flotte et de la flotte… Hm… Il est peut-être temps de voir s'il est encore rouillé au niveau des technique Suiton. Il joint ses deux mains , et commence une série de mudra… On peux voir le chakra sortir peux a peux du corps de se  dernier, l'eau en face commençant a tremblé , remué. Des vagues se forment et commencent a s'entrechoque pour créer un requin d'eau géant de taille démesuré , les yeux injectés de sang, il hurla d'une voix très rauque et on pouvait sentir sont enthousiasme dans sa voix :


SUITON : DAIKODAN NO JUTSU !


Le requin pousse un cri relativement puissant et vient s'abattre sur les sept hommes restant, les broyant sous la puissance du jutsu. Yasei s’essuie le front a cause de la sueur et tourne la tête vers le chef qui rampe pour sa vie, notre Kirijin se dirige vers lui et soudain cinq briguant maîtrisant le raiton et un premier fonce avec un chidori déjà préparé, la voix rauque de Yasei se faisant entendre :

Bataille au raiton hein ? Hmpf… Bande de sous-race, vous méritez même plus la vie…

Le brigand n'étant pas finaud part en ligne droite et d'un pas gracieux Yasei l'esquive et donne une droite monumentale a se  dernier le fessant tombé dans les vapes. Yasei refait plusieurs madras, sont chakra se chargeant en électricité, créant autour de lui cinq projectiles en forme de shuriken tournoyant dans l'air.



Raiton… : raisô-gekishin…



Et les shuriken se plante dans chaque ennemi, un s'en prenant deux. Une fois sa besogne fini, il se dirige vers le chef qui continue de ramper :




C'est la fin pour toi Ryu…



Le chef supplié pour ça vit, et d'un coup n'entendit plus de son et ne vit plus d'image.
Yasei l'a assommé avec un magnifique coup de talon. Il récupéra sont épée et la remis dans son dos avant de prendre Ryu en mode sac a patate ce qui le fait bien rire. Il retourne sur ses pas et après plusieurs heures cette fois ci de marche arrive a la prison et le balance comme une merde au pied des gardes, le Yukijin retournant a sont appartement. Une fois à la porte il l'ouvre et voit la Chuunin en petite tenu et claqua la porte…



Je ne vous fais pas de dessin compte tenu de la suite….




|FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Wakamono :: Monde Shinobi :: Mizu no kuni :: Lac tourmenté-
Sauter vers: