Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 27
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo) Empty [Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Mar 21 Nov - 16:11

[Hiver 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Yasumi & Momo

Par cette journée d'hiver, je n'étais ni dans ma forge à travailler mes épées ou mes créations, ni à tenir ma boutique, ni à entraînée mes élèves, et encore moins à passer du temps avec ma famille. C'était une journée pour moi, pour que je puisse m'entrainer en toute sérénité… Enfin, c'est ce qui était prévu de base, et le terrain pouvait en certifié. Boue, mur de terre, autres formes prenant naissance dans celle-ci… J'avais entraîné mon Doton au début dans des conditions guerrières. Cependant, depuis une bonne heure, je m'étais posé sur le sol, à côté de la neige et j'avais commencé à sculpter des petites statuettes en argile et en terre, juste pour m'amuser, et pour le plaisir, vu que c'était une des mes passions en dehors de la forge.

Soudain, j'eus une idée, que beaucoup pourraient considérer comme puérile, digne d'un enfant… C'est peut-être vrai, mais ça me permettra aussi d'améliorer ma maîtrise de la terre d'un côté, donc bon, je ne vois pas où est le mal de faire un peu d'art en grande taille. Il y en à qui fond des bonhommes de neige… Moi, je ferrais une statue de terre… Il ne me reste plus qu'à choisir qui représenté dans mon œuvre d'art, pour commencer à modifier là terre et donc améliorer mon contrôle sur celle-ci. Maîtriser de grande quantité de terre en fait pas tout… Il faut savoir aussi jouer dans la finesse, malgré ce que l'art laisse présager au premier abord.

Je malaxais donc mon chakra puis apposa mes mains au sol, faisant ériger de ce dernier un énorme bloc de terre, qui faisait bien cinq mètre sur chacun des côtés. Après tout, la quantité n'était pas un souci, je considérais que j'avais une très bonne maîtrise de cela, mais maintenant, je devais forger chacune des parties du coup de la personne que je vais modeler pour raffiner mon contrôle… Cependant… Qui pouvais-je choisir pour faire un tel exercice ? Plusieurs noms ne parcouraient l'esprit… Hokage-sama… Ma famille… Hashirama… Et d'autres. Ne trouvant pas, ou plutôt n'arrivant pas à choisir, je m'asseyais devant le bloc de terre, les bras croisés, et réfléchissait à ce que je pouvais faire.

De longues minutes passaient, alors que je continuais de creuser la question, tout en utilisant d'autres techniques de Doton à côtés, pour occuper mon temps, et espérer tomber sur l'idée qui va me motiver à faire une statue de la personne que j'aurais choisie… Mais, plus le temps passait… Plus je me demandais si j'allais trouver cette personne. Commençant à avoir froid malgré tout, je récoltais du bois des environs pour allumer un feu grâce à ma maîtrise du Katon, pour que je puisse rester ici pour y réfléchir. Je trouvais toujours… Un jour où l'autre… Mais j'aimerais bien que ce soit aujourd'hui pour cela… J'aurais pas le temps de m'entraîner avant quelques jours sinon.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Uchiha Yasumi le Mar 28 Nov - 10:22, édité 3 fois
Kihino Momo
Kihino Momo
Messages : 16
Ryo's : 294
Date d'inscription : 18/11/2017

[Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo) Empty Re: [Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Mer 22 Nov - 7:26
Rien n’avait changé. Je n’avais toujours pas un brin d’utilité en mon être. Comment pourrais-je m’arrêter là ? Ce n’était point avec un rythme aussi peu effréné que j’allais pouvoir adoucir ma peine. Ce sentiment ne me quittait pas. Pitoyable. Incapable. Ce genre de mot résonnait autant en mon esprit qu’en mon cœur. Je n’arrivais guère à m’en défaire malgré l’entraînement acharné que pratiquais. Au plus je combattais, au plus cette déplaisance se manifestait. Je n’arrivais à percevoir mes progrès, les refusant presque en conséquence. Ce n’était pas la hargne de vaincre qui embrasait mon esprit, mais l’amertume de la défaite qui frappait mon âme au point de me réveiller de mon petit monde tranquille. Suite à cela, se développait une impression d’insuffisance dans ma force ainsi que dans tout ce que je faisais relatant celle-ci.

J’avais pu observé autrui et avoir un aperçu de leur puissance et de leur volonté. Je ne pus m’empêcher de comparer ces autres chunin à ma propre incapacité. Leur évolution flagrante me heurtait si bien que je ne souhaitais point me retrouver complètement derrière eux. Déjà que j’arrivais à peine à suivre leur rythme, je ne pouvais tolérer qu’un écart supplémentaire ne se forme. Je n’avais aucun talent, j’étais loin d’être un de ces génies enviables. Rien que pour me maintenir à une position proche de ceux-ci, je devais travailler trois fois plus. Et malgré cela… Je me sentais toujours à la traîne.

Je le savais aussi… Forger son corps sans relâche n’était pas forcément la meilleure solution pour parvenir à ses fins. Toutefois, je ne voyais aucune autre voie me permettant de ne pas me faire distancer au point à ce que je finisse seul, totalement seul. Je ne pouvais perpétuer dans le domaine ninja que si j’en suais sang et eau, C’est pour ça que j'avais décidé d'entraîner  au  doton au terrain d’entrainements.

C’est alors que je remarqua qu'une personne était déjà là et elle utiliser le doton. Je passa une minute à l'observer savant pas trop comment pouvoir  commencer une conversation avec la jounin.

Je finis par rassembler mon courage et  me présenta.

“Bonjour, Je ne savais pas que le terrain d'entraînement était deja pris..”
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 27
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo) Empty Re: [Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Mer 22 Nov - 11:46

[Hiver 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Yasumi & Momo

J'étais en train de réfléchir à ce que j'allais construire de ce bloc de terre, quand une personne m'interpella. Je me tournais vers la provenance de la voix, pour y voir une jeune adolescente de petites tailles, avec des cheveux verts… Et avec des antennes ? Ça devait être un accessoire, aucun humain ne possédait des antennes… Sauf peut-être dans le cas du Senjutsu incomplet mais… Cela m'étonnerait fortement qu'elle soit sous forme d'ermite. En tout cas, je la regardais quelques secondes avant de me relever, frappant mes vêtements pour enlever la terre et la neige qui s'y était accroché, avant de lui adresser la parole.

« Salut ! Ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que je suis sur le terrain d'entraînement que tu peux pas l'utiliser… Il est assez grand pour nous après tout. »


Puis je regardais les environs du terrain, qui était déformé dû à toutes mes techniques Doton. Je me passais la main derrière le crâne.

« Enfin… Normalement… J'ai été un peu extrême dans mon entraînement, désolé ! Je repars ça de suite pour te laisser de la place ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait, je malaxais mon chakra avant d'appliquer mes mains au sol, reformant le plat du terrain, comme il était à l'origine, sans toucher à mon bloc de terre, que j'avais bien l'intention de tailler grâce à mes techniques de Doton. Je me relevais ensuite, souriant à la jeune fille.

« Voila, encore désolé du dérangement. Tu peux t'entraîner librement désormais. »

Je me retournais vers le bloc de pierre, et je commençais à appliquer mes mains dessus, alors que j'essayais de fabriquer quelque chose, grâce aux chakras et au contrôle de la terre. J'avais choisi de faire ma fratrie, les trois sœurs Uchiha. C'est ainsi que la terre commença à se modeler sous différent coups. Des grands, des petits, le tout pour commencer à former les formes générales. J'étais concentrée sur mon entraînement, ne me concentrant que sur cela.

DEV NERD GIRL

Kihino Momo
Kihino Momo
Messages : 16
Ryo's : 294
Date d'inscription : 18/11/2017

[Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo) Empty Re: [Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Sam 25 Nov - 13:16
Je ne m’attendais pas à rencontrer une autre personne qui s'entraînait sur ce terrain à cette heure ci. Il faut dire que a chaque fois que je m’y rends, je suis toujours la seule à être a cet endroit. Je ne m'en plains pas justement, car j’aime bien être seul, mais avoir de la compagnie ne me dérangeais pas plus non plus. Dès qu’elle m’avais vus son regard se posa sur mon serre-tête avec un air surpris. Il faut dire que l’on voit rarement des gens qui porte ce genre d’accessoire.

“Ah merci, ! Ah, mais j’en oublie mes bonnes manières ! Je me nomme Kihino Momo, ravie de vous rencontrer !”

Le terrain était bel et bien déformé et je compris aussitôt que la jônin maîtrisait le doton a un niveau bien plus expérimenté que moi. Malgré que cela soit mon affinité, j’avais l’impression de foncer contre un mur. Je connaissais les techniques de base et je l'utilisais surtout pour me défendre ou pour esquiver une attaque, mais j’avais du mal à maîtriser le côté le plus offensif du doton.

“Pas la peine de vous excuser, je suis heureuse de rencontrer une autre personne qui maîtrise le doton!”

Elle reforma le terrain avec son chakra et je ne savais pas trop si je devais être impressionné par cela, car j’ignorais si c'était une technique avancée ou non.

“Je vous en remercie.”

Je commence tout simplement à me déplacer sous terre avec l’aide de mon chakra, un simple exercice qui m’aider à me concentrer sur cet élément, mais lors du moment de la sortie, je voulais utiliser le doton pour recouvrir mon bras avec de la roche ou un gros bloc de terre.

Pour cette fois, Cela avait marcher et une fois sortir du sol, il y avait un bloc de terre a mon bras mais il y avait un petit souci et je n’arrivais pas à le faire disparaître.

“Euh, je suis désolé de vous déranger, mais, je n’arrive pas à m’enlever ce truc.. Vous pouvez m’aider ?”
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 27
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo) Empty Re: [Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Dim 26 Nov - 14:28

[Hiver 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Yasumi & Momo

Kihono Momo… Le nom ne me dit rien. Elle n'est pas membre d'un clan, et son prénom ne me dit rien. Probablement une simple ninja, tout simplement. Bien que le fait qu'elle maîtrise le Doton soit une particularité en soi, ce n'est pas tous les jours qu'on trouve ce genre de personne à Konoha. Je retiendrais son nom dans un coin de ma tête, il pourrait être intéressant de discuter avec elle de cet art plus en détail de temps à autres.

Je continuais à tailler mon bloc de pierre alors qu'elle faisait elle son entraînement. Cependant, quelque temps plus tard, elle sortait de terre avec un gros bloc de terre qui était autour de son poing. Probablement le Kengan, où du moins une tentative de cette technique. En effet, très vite, elle me demanda de l'aide pour se défaire de la technique. Je me détachais donc de mon bloc de terre pour m'approcher de cette dernière, qui semble avoir un peu de mal avec le maîtrise de son chakra. Où alors elle n'a pas encore le niveau de faire une telle technique, qui demande tout même une certaine concentration.

« Ne bouge pas, je m'en occupe. »


Je malaxais mon chakra, puis je posais une main sur le morceau de pierre qui englobait son bras. En y mettant mon chakra, je modifiais la structure de la terre pour créer une forme, qui finis par tomber sur le sol.

« Et voila. C'est réglé. Tu devrais faire attention à ne pas viser des techniques trop puissantes pour toi, Kihono-san. Si tu n'arrives pas à les maîtriser, ça peut très mal ce terminer, et le Kengan est une technique d'un niveau plutôt élevé, bien qu'il y à bien plus difficile. Si tu veux je peux t'aider un peu. Ça t'aidera à progresser, et moi ça renforcera mes bases. Dit moi ce que tu veux essayer d'apprendre.

Au fait, je me nomme Uchiha Yasumi, ravie de te rencontrer. »


Je m'éloignai d'un pas d'elle, en attendant sa réponse.

DEV NERD GIRL

Kihino Momo
Kihino Momo
Messages : 16
Ryo's : 294
Date d'inscription : 18/11/2017

[Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo) Empty Re: [Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Mar 28 Nov - 14:53
Il faut dire qu'Elle avait tendance à expérimenter avec les jutsu et son chakra quand ell avais le temps. Comme vous vous pouvez vous en douter, cela m’as déjà causer des problème par le passée. Cela allait par une engueulade lorsqu'un jounin la surprit en train de tester un jutsu un peu trop dangereux pour elle et les autres fois était une blessure à cause d’un accident durant la tentative.

Enfin dans ce cas elle n’avait pas mal mais il fallait plutôt qu’elle trouve un moyen d’arranger son problème. Momo risquerait d'aggraver son problème si elle tente d’agir seule donc, même si elle se doutait qu’elle risquerait de se faire engueuler encore une fois. Elle demanda donc de l’aide à la personne qui était avec elle sur le terrain d’entrainements.

“Merci pour votre aide”

Par chance, Elle ne reçut pas de réprimer et la jounin l’aida à se sortir de ce pétrin. Une fois que son bras libérer, elle se mit à le masser pour essayer de chasser les fourmi qu'elle avait sur son bras.

“Je m’excuse pour cela. Il est vrais que je n’aurais pas dû tenter une technique aussi expérimenter a mon niveaux et cela seras avec grand honneur que j'accepte votre proposition pour m’aider Uchiha-sempai.”



Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 27
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo) Empty Re: [Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Ven 1 Déc - 18:53

[Hiver 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Yasumi & Momo

J'étais surprise que la jeune femme m'appelle Uchiha-sempai, bien que cela ne me déplaisait pas… Entraînée une personne moins expérimentée que moi dans notre art qu'est le Doton… Voilà qui m'aidera à maîtriser ce dernier. Bien mieux que sculpté un bloc de terre uniquement grâce à mon chakra. Aider une personne à s'entraîner, c'était une bonne solution. Et puis, peut-être que je pourrais aussi moi-même entraînée une technique que je ne maîtrise pas, pour lui montrer qu'elle n'est pas la seule à avoir des difficultés dans l'apprentissage.

«  Très bien, c'est décidé. On va passer le reste de la journée ensemble. Dit moi juste ce que tu veux faire ou apprendre, et je t'y aiderais. Ou peut-être veux-tu réellement apprendre la technique que tu essayais tant bien que de mal à apprendre, mais je te préviens, vu son niveau, et le tiens, sans t'offenser, ça va te prendre un certains temps… Temps que tu ne pourras pas allouer à une autre technique du même calibre pendant un moment »

Je croisais les bras et je la regardais, attendant sa réponse. Si elle souhaitait apprendre cette technique, ça sera encore mieux que je le pensais… Car ça me permettra de l'apprendre aussi. J'ai une idée de comment elle fonctionne, il faut juste la mettre en pratique. Rien de mieux que pour s'entraîner et améliorer sa maîtrise que de faire quelque chose que je n'ai jamais fait. J'attendais avec impatience voir ce qu'elle allait me proposer… Elle devait bien avoir une idée, non ?

DEV NERD GIRL

Kihino Momo
Kihino Momo
Messages : 16
Ryo's : 294
Date d'inscription : 18/11/2017

[Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo) Empty Re: [Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Lun 4 Déc - 7:25
Si j’avais tenté de faire cette technique. C’est que mon pére et son père avant lui avait réussit à le faire avant moi et a mon age en plus, ça et le fait que j'avais l’impression d'être à la traîne dans la maîtrise du doton me donnait l’impression que j'étais le mouton noir de la famille. Il faut dire que les regards de déception que mon père me lança quand il se vit mon niveau pour le doton. C’est cet incident qui me poussa aller m’entraîner et par chance, il y avait cette jounin avec une affinité avec le doton qui pouvait m’aider. Il faut croire que la chance me sourit enfin.

Je m’adressai alors a elle avec Le respect qu’elle mérite vus son rang de jounin.

“Je vous en remercie Uchiha-senpai. J’ai une affinité avec cet élément, mais, le hic et sans que je sache pourquoi j’ai toujours eu du mal à utiliser ce genre de technique dans le style offensif. Je suis prête a passer le temps nécessaire pour étudier cette technique en particuliers. “

Je m’inclinai alors devant elle pour la remercier.

“Je  vous en remercie à nouveaux Sensei.”
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 27
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo) Empty Re: [Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Lun 4 Déc - 11:06

[Hiver 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Yasumi & Momo

J'écoutais les explications de la Chûnin en face de moi… Étrangement, ça me rappelle un peu mon cas… Non pas pour le Dôton, où je ne suis pas mauvaise… Non, pour le Sharingan, que je ne possède toujours pas malgré mon âge avancé… J'aurais dû le développer il y a plus de dix ans, et pourtant, il était toujours endormi… Peut-être que je ne l'aurais jamais… Si c'est le cas… Je devrais me débrouiller autrement.

- Ne t'incline pas devant moi, ce n'est pas la peine. Nous commençons maintenant donc, à apprendre ce jutsu, Kengan. Parlons franchement par contre… Tu es à la fois bien tombé et mal tombé en me demandant à moi. En effet, cette technique ne fait pas partie de mon répertoire encore… Cependant, j'ai bien l'intention de l'apprendre à tes côtés, et par conséquent, je pourrais te guider pas à pas dans l'entraînement de la technique, vu que je ferrais probablement face au même difficulté que toi.

Je reculais de quelques pas, pour me diriger vers une partie du terrain, posant une main en sol tout en m'agenouillant. Je fis passer ma main sur le sol, le caressant légèrement, comme si je balayais la poussière présente sur la terre, et je réfléchissais quelque temps sur la technique… Il y avait sûrement un autre moyen alternatif de la faire sans utiliser la terre des environs… Ou même pouvoir le faire quand on n'en possède pas, comme sur l'eau par exemple… Et la réponse était toute simple. Expulsé son chakra par le bras, pour qu'il forme une roche par lui-même, et non pas prendre celle présente dans notre monde.

- On va essayer une façon différente de faire la technique. De ce que j'ai vu, tu te contentais de prendre la roche déjà existante pour faire ce poing… Je vais te proposer une alternative qui est plus fléxible, mais qui forcément demande plus de temps à maîtriser, en particulier parce que c'est du Doton. On va créer la roche autour de notre bras grâce à notre chakra… Ce qui est une chose assez compliquée pour l'élèment Doton. Comparé aux autres, il est très peu fluide. Mais ça me semble la meilleur solution. Si tu as des questions sur le sujet, n'hésite pas à me les poser… Sinon, passons à la pratique. Fais-moi voir comment tu arrives à créer de la roche via ton chakra.

Je me retournais vers Momo, tout en me relevant et en la regardant. Selon comment elle se débrouille, je devrais plus ou moins ajuster son entraînement.

DEV NERD GIRL

Kihino Momo
Kihino Momo
Messages : 16
Ryo's : 294
Date d'inscription : 18/11/2017

[Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo) Empty Re: [Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Ven 8 Déc - 18:50
Je me redressa tout de suite lorsqu’elle me demandas de stopper de m’incliner ainsi. il faut croire que les rumeurs qui circule sur le clan Uchiha était infondée. Mon père m’avait toujours dit que les Uchiha était un clan dont les membre avait un balais gigantesque dans leurs fions, les mots de mon père pas les miens, et qu’il avait tendance a regarder de haut les autres.

Il fallait croire que une fois de plus, mon père bases son opinion sur des rumeurs idiotes. Yasumi semblait être une personne gentille et honorable et le fait qu’elle ne maîtrisait pas non plus la technique ne me dérangeait pas vraiment et au contraire je voyais la, un certain bénéfices.

“Cela ne me dérange pas! Je trouve que si on s'entraîne ensemble pour achever cette technique, on pourrait facilement améliorer cette technique en observant les progrès de l’autre.”


Je l'observe alors méditer tout en touchant le sol. Je ne tardais pas la rejoindre dans cette méditation tout en concentrant sur mon doton sans pas pour autant modifier le sol du terrain d'entraînement. Yasumi finit par trouver une solution et je l'écouta avec attention.

“Je vois! Il est vraie que je n’ai pas pensé a faire cela sous cet angle et je suis partante pour tester.”


J'utilise mon chakra pour faire de la roche autour de mon bras. j'arrivais à couvrir jusqu'à mon épaule dans la roche. un sourire se dessina alors sur mon visage. Un coup de poing avec cela allait faire mal et je vérifiais que je pouvais plier mes doigt et oui je pouvais le faire.

“ C’est déjà mieux que la dernière fois!”
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 27
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo) Empty Re: [Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Jeu 14 Déc - 18:26

[Hiver 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Yasumi & Momo

Je la regardais faire, observant voir si elle avait des difficultés… Mais je fus surprise quand elle y arriva du premier coup, alors qu'elle clamait plus tôt qu'elle avait du mal à utiliser les techniques de la terre dans le domaine offensif. J'avais en face de moi à Kengan qui semblait opérationnelle… Enfin du moins, en apparence. Elle arrivait à faire bouger le tout, ces articulations en particulier… Mais n'aurait-elle pas brûlé des étapes pour arriver à fabriquer ce bras de pierre ? Comme, utilisé plus de chakra que nécessaire… Ou pire encore, que le bras ne soit pas aussi puissant que espérer, fragilisé par sa morphologie… Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir.

À mon tour, je concentrais mon chakra dans mon bras, pour commencer à former le même membre que mon partenaire d'entraînement. Au bout de quelques secondes, après mettre bien assuré que le bras était solide quand je le créais, je le bougeais autour de moi, testant voir les différentes possibilités que j'avais. Il était quelque peu plus difficile à mouvoir, mais rien de pénalisant. Je me retournais vers Momo une fois tout cela finaliser.

- Félicitation, pour quelqu'un qui dit avoir du mal, tu t'en es bien sortie… Du moins en apparence. La question est… Est-ce que ton Kengan est aussi puissant et résistant que la roche, ou est-il aussi frêle que de la poussière ? Permet moi de vérifier nos deux poings, et on va le faire tout simplement en les percutant de toutes nos forces l'un et l'autre. Après tout, si le poing est fragile, il va se briser en mille morceaux et ne servira à rien… Pouvoir se mouvoir est une bonne chose, mais il faut pas abaisser le niveau de la technique pour cela.

Je me mettais en position en face d'elle, le poing de terre en arrière, prêt à frapper celui de Momo quand elle lancera l'attaque.

- Quand tu veux, camarade.

DEV NERD GIRL

Kihino Momo
Kihino Momo
Messages : 16
Ryo's : 294
Date d'inscription : 18/11/2017

[Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo) Empty Re: [Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Lun 18 Déc - 15:28
Okay, J’avais réussi cette partie du Kengan, mais il ne fallait pas que je me réjouis trop vite. il se peut que quand j’essaie de frapper avec ça, j je risque de le casser ou de casser mon bras par exemple. Je pensais d’abord que cette sensation de lenteur et de lourdeur dans mon bras était juste une sorte d’effet secondaire normale avec ce genre de jutsu.

J’essaie de bouger ce bras et je devais l’admettre que c’était avec une très grande difficulté. J’avais du mal à le lever et à le bouger a cause du poids et cela commençait à tirer mon bras vers le bas. Je pouvais constater que la jounin avait réussi cela plus facilement que moi et pouvait bouger ce bras d’une façon plus naturelle que moi.

“Merci, mais j’ai l’impression que j’ai rater quelque-chose dans la préparation de ce jutsu. D’accord ça marche, ce n’est pas comme si je risquais de casser les os de mon bras.”


Je me mettais en position, moi aussi et commença a me dirigeais vers elle, le poing lever me préparant à donner un coup sur le poing de terre. Nos poing entra en contact et c’est la que mon poing couvrait de terre explosa au contact et me laissant avec une sacrer douleur au poignet. Je m’assua que je pouvais le bouger et ce fut le cas.

“Encore un echec pour moi…”
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 27
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo) Empty Re: [Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Mer 20 Déc - 10:36

[Hiver 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Yasumi & Momo

Elle se mit en position et, une fois toutes les deux prêtes, nous entrechoquons nos poings pour tester la résistance et la force de ce dernier. Alors que son poing explosa, le mien se fissura gravement, mais était toujours intact. Si on suit la logique de la puissance des jutsu, les deux auraient du se détruire en même temps, ce qui veut dire que de son côté, le jutsu n'est pas encore au point… Enfin, ça se trouve que du mien non plus, après tout on à tester le jutsu contre quelques choses de même niveau, il faudrait tester sur des cibles plus et moins résistantes pour voir si cela fonctionnait comme il le fallait.

Je la laissais malaxer son poignet, alors que je laissais tomber au sol le bras de pierre, alors que je me mis à bouger mon bras pour le décontracté.

- Ne prends pas cet échec comme un mal… C'est une technique de haut niveau, ce n'est pas quelques choses que tout le monde peut arriver du premier coup. Même moi je pense qu'elle n'est pas encore opérationnelle, mais je ne peux pas le savoir tant qu'on ne la teste pas sur des cibles autres que nos poings… Mais déjà, contentons d'essayer de voir pourquoi ton poing n'est pas aussi résistant que le mien… Une fois que tu es prête, refais en un, qu'on étudie tout ça.

Je me mettais à ses côtés et attendait patiemment qu'elle se remette du coup avant de continuer l'entraînement. J'avais bien l'intention de l'aider à parfaire sa maîtrise du Dôton, c'est comme ci c'était une de mes élèves après tout.

DEV NERD GIRL

Kihino Momo
Kihino Momo
Messages : 16
Ryo's : 294
Date d'inscription : 18/11/2017

[Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo) Empty Re: [Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Sam 23 Déc - 11:04
La destruction de ce jutsu m’avait vraiment surpris. Je nettoyais la terre qui se trouvait sur ce visage suite à l'explosion de ce jutsu. tout en m’assurant que mon bras n’avait absolument rien. Heureusement, à part des fourmis, je n’avais rien et je poussa un soupir de soulagement. Il semblait que j’avais encore une fois rater cette technique mais, au moins avec cette jounin, je ne tarderais pas à m’améliorer, j’avais hâte de continuer l'entraînement pour que je continue de m’améliorer dans mon élément le doton.
J'écoute alors ce qu’elle avait à me dire avec le plus grand intérêt.

“ Merci, Je vais refaire exactement ce que j’avais fait pour ce jutsu.”


J'utilisais à nouveau mon chakra pour faire de la roche autour de mon bras. j'arrivais à couvrir jusqu'à mon épaule dans la roche. Tout s’était passé comme je l’avait fait avant donc j’avais du faire encore une fois, une erreur quelque part.

“Voila, je suis prête pour le reste de l'entrainement!”
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 27
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo) Empty Re: [Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Dim 24 Déc - 17:28

[Hiver 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Yasumi & Momo

Je hochais la tête quand elle ne se laissait pas abattre et recommença à l'identique son jutsu, pour qu'on trouve l'origine du problème. Je la laissais faire, bien que cette méthode n'était pas la plus efficace. Sans le Sharingan, je pourrais pas analyser le jutsu comme je le souhaite, et donc, je ne pourrais émettre que des suppositions sur le pourquoi sa technique n'est pas parfaite. En tout cas, son bras était de nouveau opérationnel, mais probablement possédant la même erreur fatale que la dernière fois.

- Hé bien… Je pourrais théoriser pendant des heures sur les failles potentielles que ton bras possède, mais, personne d'autre que toi peut le savoir mieux que personne. Faiblesse de structure, car tu manques d'expérience dans l'art du Dôton ? Affaiblissement du point vu que tu crées les articulations pour pouvoir les bouger ? Tu ne crées pas assez de terre pour consolider le poing ? Il y à mainte raison, et tout ce que je peux faire, c'est te guider sur une des réponses, mais pas les résoudre… Cependant…

Je fis des mûdras pour créer plusieurs murs de pierre, des résistances différentes. Un plus faible, lors d'un même niveau, et l'autre bien plus résistant que le poing. Je créais ensuite à mon tour un poing, qui semblait plus ou moins opérationnel, et je frappais le premier mur, qui se brisa, puis j'attaquai le second, qui se détruisit en même temps que mon poing. Cela avait été rapide, juste assez pour voir ce qui se passait, sans plus. Une fois mon bras libéré, je reconstrisis les murs, et me tourna de nouveau vers Momo.

- C'est le résultat que tu dois obtenir sur tes poings. Détruire le premier, et annuler les deux techniques pour le deuxième. Dis-moi, quand tu as construit ce poing, n'as tu pas senti quelque chose d'étrange dans sa construction ?

Je me mettais prêt d'elle pour l'écouter, prête à la guider vers la perfection de son jutsu.

DEV NERD GIRL

Kihino Momo
Kihino Momo
Messages : 16
Ryo's : 294
Date d'inscription : 18/11/2017

[Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo) Empty Re: [Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Mar 26 Déc - 13:21
Je l’écouta parler de toutes les théories possible qui pourrait expliquer pourquoi ce jutsu n’a pas fonctionner. Je ne pouvais m'empêcher de regarder de temps en temps mon bras recouvert par la technique, j'espérais pouvoir remarquer quelque chose qui indiquerait que j’avais fait une erreur quelque part mais, je ne vis rien de suspect ou plutôt devrais-je dire que vus mon niveau d'expériences en tant que shinobi, Je ne vis rien que seul un expert dans le domaine pouvait remarquer.

“Je tenais aussi à dire que une des possibilité de mon échec et que comme ma famille m’avait dit qu’ils avaient déjà maîtriser ce jutsu à mon âge et donc, je crois que mon échec est peut être liée aux dure expectation de mes parents.”

C'est alors qu’elle construisit plusieurs mudra sur le terrain d’entrainement et détruisit le premier et son poing se détruit lorsqu’elle détruisit le deuxième. Les résultat qu’elle me montrait était ceux que j'espérais avoir.

“Je fait comme ce qui était marqué dans les livres de mon père mais , ce que je trouve étrange, c’est que je suis beaucoup plus lente et que cette technique augmente énormément le poids de mon bras. “

Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 27
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo) Empty Re: [Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Mar 26 Déc - 13:45

[Hiver 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Yasumi & Momo

Je l'écoutais donner une explication… Faussée. Enfin, une justification que je n'en considérais pas une, et je suis bien placé pour le dire. Avec deux sœurs dotés du Sharingan, rien de plus normal que tout le monde attend de ma part un Sharingan identique, et pourtant… Il n'était toujours pas là. Toujours endormis, attendant son réveil. Le clan à des expectations pour moi, et je ne les remplis pas ? Est-ce que ça fait de moi un mauvais Shinobi ? Je suis pas dû genre à me féliciter moi-même, cependant je ne suis pas mauvais.

- La seule chose à la limite que les expectations de tes parents puissent faire, c'est de stresser plus qu'il ne le faut. Qui s’intéresse à savoir qui à appris une compétence plus vite que l'autre ? Des imbéciles. Tout ce qui compte, c'est d'arriver à ton rythme où tu le souhaites. Tu ne vis pas pour les autres, tu vis pour toi. Te mettre la pression inutilement n'est pas bon pour ta santé. Avance à ton rythme, et arrive là où tu souhaites arriver, pas où les autres veulent te voir aller.


Puis je l'écoutais parler de son bras et j'eus un petit sourire. Évidemment que le bras était plus lourd…

- Normal, la terre n'est pas sans masse après tout, et encore moins la pierre. C'est la raison principale pour laquelle cette technique est de ce rang. Car, sans un corps suffisamment entraîné, c'est plus un malus qu'un bonus, vu qu'un jeune Shinobi ne pourrait pas bouger avec une telle charge. Mais tu as l'air de t'en sortir sans difficulté, bien que tu ressentes le poids. C'est un bon signe.


Je regardais quelques instants le ciel avant de faire retomber mon regard sur Momo.

- Mais, qui sait, peut-être tu compactes trop la terre, où tu ne repartis pas bien la masse. M'ayant pas accès à ton bras, je ne peux pas savoir ce qu'il ne va pas, donc il ne reste qu'une chose à faire. Trouver le bon équilibre. Et pour cela, il n'y à pas trente-six solutions. Pratiquer. C'est en forgeant qu'on devient forgeron après tout. Concentre-toi donc sur ça pendant quelque temps, essaye différent méthodes, jusqu'à trouver celle qui te convient le mieux.

DEV NERD GIRL

Kihino Momo
Kihino Momo
Messages : 16
Ryo's : 294
Date d'inscription : 18/11/2017

[Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo) Empty Re: [Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Mar 2 Jan - 9:20
Les paroles de la jounin m’avait fait vraiment plaisirs. Les expecation de mes parent était plus un désavantage qui me pousse à faire des erreurs que me motiver davantage. Mes parent était très stricte avec moi donc je n'osais pas leur dire que je pensais que leurs exception était nocif pour mon entrainement de shinobi mais, savoir que une autre personne partageait mon point de vue me fit énormément plaisirs.

“Merci, Cela fait du bien de savoir que une autre personne partage mon point de vue a ce sujet. je n’ose pas parler de cela a mes parent.”

Elle m'expliqua alors que ce sentiment de lourdeur dans mon bras était complètement normal. Il faut dire que j’avais assumais que ce bras fait de chakra ne devait pas peser grand chose mais, c'était juste une pensée idiote de ma part.

“ Je vois, Je comprend mieux maintenant !”

Je me fixe mon bras un instant et fit quelque mouvement pour m’assurer que la terre était toujours fixer dessus.

“ Merci, sensei, je suis prête à tenter tout ce vous suggérer comme entrainement.”

Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 27
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo) Empty Re: [Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Sam 6 Jan - 17:17

[Hiver 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Yasumi & Momo

Je continuais de la regarder, alors que je pris mon menton entre deux de mes doigts pour réfléchir à comment je pourrais l'aider à avancer plus vite son objectif, mais malheureusement, c'est un chemin qu'elle doit faire d'elle-même. Chaque personne est différente, et donc, par conséquent, chaque personne à sa propre façon d'utiliser les mêmes compétences.

- Malheureusement Momo, je ne peux faire grande chose de plus à part te guider et te donner des pointeurs de temps à autres, mais la majorité du travail va être fait par toi-même. Tu va devoir trouver ton équilibre idéal, pour toi. Chaque être est différent, et donc il y a autant de manière de faire un jutsu qu'il y a de personne. Le résultat final est le même… Mais la conception est différente. Tout ce que je peux te dire …

Je tournais mon regard vers les murs de pierres que j'avais créé, avec des résistances différentes, et je pointais du doigt les deux plus faibles.

- … C'est que ton poing doit pouvoir détruire le premier avec aise, et s'auto-détruire en même temps que le deuxième. C'est ton objectif pour maîtriser cette technique… Après cela, tu va devoir trouver TON poing idéal. Le mien ne saura probablement pas approprier pour toi.

Je me retournais de nouveau vers elle et je lui fis un petit sourire.

- Je suis dans les parages de toutes façons, et, si je vois quelques choses qui ne va vraiment pas, je te le dirais, cependant, je pense que tu es proche. Tu es sûre la bonne voie, il ne te reste plus qu'à finaliser tout ça.

Je reculais de quelques pas et je m'assis sur la neige, tout en la regardant, proche du feu, que je ravivais avec une simple technique de Katon.

- Si jamais tu as froid à un moment, n'hésite pas à venir te réchauffer. Le but n'est pas non plus que tu deviennes un bloc de glace.

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé

[Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo) Empty Re: [Automne 37]Quand deux terres se rencontrent...(PV Momo)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum