Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Messages : 178
Ryo's : 174
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 105
Localisation : Partout
https://snw-rp.forumsrpg.com

Les bijû & jinchûriki Empty Les bijû & jinchûriki

Mar 8 Aoû - 2:55
Les bijû et jinchûriki





« Il y'a de cela des siècles, lors de temps immémoriaux, naquirent neuf créatures de la main du Rikudo Sennin. Elles furent nommées Bijuus. Elles étaient le résultat de la séparation du chakra du démon Jûbi, qui fut scellé et créa la lune »

Les démons à queues sont donc des êtres très puissants, appelés aussi "monstres de chakra", ayant chacun un caractère très différents, prouvant que malgré leur condition de démon, ils restent des êtres conscient, à part entière, et responsable de leurs actes. Malheureusement, eux qui furent envoyer sur un but de prospérité par le sage des six chemins, furent bien vite traquer afin d'êtres scellés dans des hôtes de divers villages.

Les Jinchûriki

Craints en raison du potentiel de destruction que chacun d'entre eux représente, mais recherchés pour les mêmes raisons, plusieurs d'entre eux sont la propriété de villages ninjas qui, grâce à des techniques à base de sceaux, les enferment dans des êtres humains dont la vie est vouée à être utilisée pour qu'ils deviennent des armes vivantes. On appelle ces hôtes les jinchûriki ou Réceptacles. Ils sont souvent craints ou haïs tout autant que les bêtes dont ils recueillent les pouvoirs et l'âme et sont exclus de la vie sociale normale. Beaucoup finissent par devenir des misanthropes repliés sur eux-mêmes.

Les règles

• Il est possible de demander  d’acquérir un Bijû lors de votre présentation. Pour cela, plusieurs facteurs seront réclamés.

- D’une part, que votre présentation soit d’une très bonne qualité et raconte quelque chose de concret en fonction du contexte.
- Il vous faudra l’accord de votre Kage (en l'absence de Kage, l'accord du Staff suffit).
- Si cela est accepté, vous aurez votre Bijû lors de la validation de votre présentation (ou suite à votre RP démontrant le scellement de ce dernier), mais il faudra faire vos preuves au niveau de votre activité.
- En cas d'inactivité, le retrait de votre bijû est totalement possible.
- Il est bon de préciser que chaque village a déjà des Bijû désignés (Kurama = Konoha / Nibi, Sanbi = Kiri etc …).
- Lors de vos entraînements pour pouvoir acquérir la puissance du bijû, le Staff est en droit de refuser la validation de ce dernier (tout comme un simple entraînement) si ce dernier n'est pas suffisamment développé.

• Chaque Jinchûriki a accès au chakra de son Bijû, selon son rang, s'il dépasse cette limite, il s'expose à des conséquences pouvant aller jusque la mort. Il est possible  qu'à partir du rang A d'apprendre à maîtriser entièrement le démon à queue en faisant une demande au staff qui s'occupera de la procédure, mais il devra accepter les risques et le fait que ce soit un échec avec les conséquences adéquates.

- Rang D: 0% disponibles
- Rang C: 40% disponibles
- Rang B: 80% disponibles
- Rang A: 120% disponibles
- Rang S: 160% disponibles
- Maîtrise totale du bijû: 200% disponibles

• Être un jinchûriki octroie à l'hôte, la capacité du démon (Sunaton pour Ichibi par exemple, ou encore le Yoton pour Yonbi). Être jinchuriki est seulement possible qu'à partir du rang C.

(Cela est accessible à la présentation si cette dernière est d'un niveau correct et cohérente. Le staff se garde le droit de vous le refuser ou vous le retirer à condition que :
- la présentation n'ai pas le niveau
- vous fassiez preuve d'inactivité pendant 1 mois)


• Le manteau de chakra et le bonus (Sunaton de Ichibi, Corail de Sanbi, Régénération de Kyûbi etc...) sont accessible et automatique à partir du rang C. Il en est de même pour la Bijû-dama mais cette dernière n'est utilisable qu'à partir du rang A pour un coût de chakra élevé.

• Pour desceller un Bijû de son hôte, il est obligatoirement nécessaire de tenir le jinchuriki immobile pendant 5 tours complets. D'être au minimum 2 PJ's pour effectuer le sceau permettant de desceller le démon et de maîtriser le dit sceau. Une fois le démon dehors, à vous de vous en débrouiller mais garder en tête que, à moins de le contrôler, il ne sera pas votre ami.

• Comme vous le savez, les Jinchûriki sont des armes servant leurs villages respectifs.

- Un Jinchûriki ne partira jamais seul à l'extérieur du village, de plus rien que le fait d'en sortir est un exploit en soit.
- Les chefs de villages sont en droits de faire ce qu'ils veulent de ces derniers, puisqu'on voit en chaque hôte que le reflet du démon et la puissance de ce dernier.
- Il est bon de savoir que, hormis de rares exceptions, la vie d'un Jinchûriki est dangereuse et bien souvent mouvementée.

Gardez donc en tête qu'en devenant l'un des neuf réceptacles, vous serez sûrement traqués, haït, menacé et autres joyeuses choses du même style. Si malgré tout cela vous intéresse, alors bienvenu !

Les neuf démons à queues

Les bijû & jinchûriki 1503494127-picsart-08-23-03-14-46
Shûkaku [守鶴] "Ichibi"

Détenteur: Suna
Disponibilité: Libre
Jinchûriki: Aucun
Queue(s): 1
Capacité offerte: Sunaton (Maîtrise du sable, toutes les techniques Sunaton dépendantes du démon se verront augmentées d'un rang à condition que leur rang initial soit égal ou inférieur à A)
Apparence: Appelé chien viverrin. Son corps couleur sable est couvert de marques violettes et foncées. Il possède une queue, celle-ci est plus longue que son corps et est fragmentée en morceau de peau de sable, formées de pointes. Sur chacun des morceaux il y a les mêmes marques que celles sur son corps.
Histoire: Ichibi fut au début, vu par les habitants de Suna, comme l'esprit d'un moine corrompu. Pendant longtemps, il fut scellé au sein d'une théière. Plus tard, le village du sable, désirant exploiter cette puissance colossale, l'emprisonna dans un moine Sunajin, puis dans une kunoichi du village, afin d'en faire une arme au service du Kazekage. Il est toutefois à nouveau scellé dans une théière aujourd'hui.
Signe(s) distinctif(s): L'hôte d'Ichibi ne peut en aucun cas s'endormir, le démon profitant du sommeil de son réceptacle pour reprendre ses droits. Ne pouvant plus dormir, l'hôte finit par avoir des séquelles physiques (les cernes) mais aussi psychologiques : il développe une personnalité instable pouvant être dangereuse pour son village.

Les bijû & jinchûriki 134443sssd
Matatabi [又旅] "Nibi"

Détenteur: Kumo
Disponibilité: Libre
Jinchûriki: Aucun (Scellée dans un objet)
Queue(s): 2
Capacité offerte: Katon (flammes bleues) (Maîtrise du feu, toutes les techniques Katon dépendantes du démon se verront augmentées d'un rang à condition que leur rang initial soit égal ou inférieur à A)
Apparence: Matatabi ressemble à un chat géant nimbé de flammes bleues et noires à deux queues possédant des oreilles pointues et de longues canines. Son œil droit est jaune, le gauche est vert. Les flammes sauvages qui le recouvrent sont d'une chaleur extrême
Histoire: Tout comme Shûkaku, les habitants de Kumo, crurent en voyant le démon à queues, que ce dernier était l'esprit d'un homme corrompu. Elle fut alors capturée comme tous les autres démons à queues, cependant, n'ayant actuellement aucun hôte possible, elle fut scellée dans un objet faisant office de  réceptacle et gardé dans un lieu connu seulement du Raikage et des hauts gradés.
Signe(s) distinctif(s): Aucun

Les bijû & jinchûriki 398355PicsArt0824034300
Isobu [矶抚] "Sanbi"

Détenteur: Kiri
Disponibilité: Libre
Jinchûriki: Aucun
Queue(s): 3
Capacité offerte: Corail  (Maîtrise du corail, toutes les techniques de corail dépendantes du démon se verront augmentées d'un rang à condition que leur rang initial soit égal ou inférieur à A)
Apparence: Sanbi ressemble à une énorme tortue grise et rouge à trois queues, doté d'une puissante et indestructible armure garnie de pics sur la tête, la mâchoire, les épaules, les avant-bras, le dessus de ses trois queues et le dos. Son ventre est également protégé par un plastron rouge tout aussi dur que l'armure dorsale. Ses membres s'apparentent plus à des bras d'homme qu'à des pattes de tortue et il est dépourvu de pattes arrière. Les épines sur sa tête évoquent des cheveux. Il est doté d'un oeil unique et rouge qui est son seul point faible.
Histoire: Que dire sur Isobu, il se contente depuis sa naissance, de simplement se promener, de mer en mer, de lac en lac, bien souvent sous l'eau sans se faire démasquer. Cependant, il fut capturé par Kiri et scellé dans un des shinobi du village caché de la brume. Il est toutefois à nouveau scellé dans une jarre aujourd'hui.
Signe(s) distinctif(s): Aucun

Les bijû & jinchûriki 1503583324-picsart-08-24-04-01-36
Son Goku [孫悟空] "Yonbi"

Détenteur: Iwa
Disponibilité: Libre
Jinchûriki: Roshi (Discutable)
Queue(s): 4
Capacité offerte: Yôton  (Maîtrise de la lave, toutes les techniques Yoton dépendantes du démon se verront augmentées d'un rang à condition que leur rang initial soit égal ou inférieur à A)
Apparence: Yonbi est un gigantesque gorille à fourrure rouge doté de quatre queues possédant des sortes de cornes en spirale au dessus de ses yeux jaunes dont le bout est noir, il possède aussi des dents de sabre légèrement courbés et casées au bout dont le bout est aussi noir, il a aussi des sortes délierons osseuses rectangulaire sur tout le long de ses quatre queues, comme les singe son apparence est assez proche de l'homme
Histoire: De la même manière que les huit autres démons, il fût relâché dans le monde des Shinobis par le Rikudo. Yobi était de base, assez paisible, mais il était, aux yeux d'Iwa, une arme non discutable. Décidé à exploiter cette force brute du démon singe, il fût capturé pour ensuite, être scellé dans un jeune garçon du nom de Roshi.
Signe(s) distinctif(s): Aucun

Les bijû & jinchûriki 1503583606-picsart-08-24-04-06-24
Kokuô [穆王] "Gobi"

Détenteur:  Iwa
Disponibilité; Libre
Jinchûriki: Aucun (Scellé dans un objet)
Queue(s): 5
Capacité offerte: Futton  (Maîtrise de la vapeur, toutes les techniques Futton dépendantes du démon se verront augmentées d'un rang à condition que leur rang initial soit égal ou inférieur à A)
Apparence: Gobi semble être le mélange entre un cheval (pour le corps) et un dauphin (pour la tête). De couleur blanche, il possède cinq cornes sur la tête, deux petites, deux autres plus grandes et une au milieu dont le bout est jaune tout comme ses sabots. Il a de fines cernes rouges sous les yeux et il possède des crocs acérés.
Histoire: L'histoire de Kokuô est assez floue, nous savons seulement qu'il est rapidement tombé sous l'égide du village de la pierre avant d'être finalement scellé dans un objet servant de réceptacle le temps qu'un hôte soit désigné.
Signe(s) distinctif(s): L'hôte de Kokuo vieillit plus vite que la normale

Les bijû & jinchûriki 1503583795-picsart-08-24-04-09-34
Saiken [犀犬] "Rokubi"

Détenteur: Kiri
Disponibilité: Libre
Jinchûriki: Aucun (Scellé dans un objet)
Queue(s): 6
Capacité offerte: Acide  (Maîtrise de l'acide, toutes les techniques d'acides dépendantes du démon se verront augmentées d'un rang à condition que leur rang initial soit égal ou inférieur à A)
Apparence: Rokubi ressemble à une espèce de limace géante bipède à six queues, avec de petites pattes avant et de petites pattes arrière. Son corps rondelet de couleurs grise semble couvert d'une substance visqueuse et gluante. Il possède plusieurs trous en-dessous de ses antennes, qui et sans doute sa bouche
Histoire: Tout comme Kokuô, on ne sait pas grand chose de lui. elle fût simplement capturée par Kiri avant d'être scellée dans un objet en attendant de trouver un hôte correct.
Signe(s) distinctif(s): Aucun

Les bijû & jinchûriki 1503584029-picsart-08-24-04-13-17
Chômei [重明] "Nanabi"

Détenteur: Taki
Disponibilité: Libre
Jinchûriki: Aucun (Scellé dans une jarre)
Queue(s): 7
Capacité offerte: Soie (Maîtrise de la soie, toutes les techniques de soie dépendantes du démon se verront augmentées d'un rang à condition que leur rang initial soit égal ou inférieur à A)
Apparence: Nanabi ressemble à un scarabée rhinocéros de couleur bleu de cobalt. Ses sept queues de couleur orange avec un rebord vert commencent au bas de son abdomen, six d'entre elles ont l'apparence d'ailes d'insecte et l'autre d'une queue verte d'insecte.
Histoire: Nanabi est entré en possession de Taki à la suite d'une mission ratée et d'une désertion. En effet, un shinobi de ce village du nom de Kakuze, avait pour mission d'assassiner Hashirama Senju, ce fût évidemment un échec total et le Shodaime Hokage, dans l'objectif d'apaiser les tensions, offrit à Taki le démon à 7 queues. Ce dernier est depuis, enfermé dans une jarre et précieusement garder en attendant de lui trouver un hôte.
Signe(s) distinctif(s): L'hôte de ce démon est capable apparemment de voler en libérant deux queues.

Les bijû & jinchûriki 1503584261-picsart-08-24-04-17-09
Gyûki [牛鬼] "Hachibi"

Détenteur: Kumo
Disponibilité: Libre
Jinchûriki: Fûkai
Queue(s): 8
Capacité offerte: Encre (Maîtrise de l'encre, toutes les techniques d'encre dépendantes du démon se verront augmentées d'un rang à condition que leur rang initial soit égal ou inférieur à A)
Apparence: Hachibi est un ushioni, ressemblant à un taureau géant à quatre cornes. Il ne possède pas de pattes arrière. Ses queues sont en réalité huit tentacules de pieuvre qui semblent pouvoir repousser si elles sont coupées.
Histoire: On ne sait pas grand chose, ou rien, au sujet du démon mis à part qu'il à toujours été lié à Kumo. Sa représentation étant même affichée au côté de Nibi aux chutes de la vérité. On sait également qu'il fût scellé dans le père de Fûkai, et est mort en perdant le contrôle. Quant à ce dit Fûkai, iil est aujourd'hui le Jinchûriki du démon à 8 queues.
Signe(s) distinctif(s): L'hôte d'Hachibi ne possède aucun signes distinctifs

Les bijû & jinchûriki 1503584448-picsart-08-24-04-20-14
Kurama [九喇嘛] "Kyûbi"

Détenteur: Konoha
Disponibilité: Pris
Jinchûriki: Uzumaki Kushina
Queue(s): 9
Capacité offerte: Régénération accélérée
Apparence: Bien qu'il ait principalement l'apparence d'un renard gigantesque à la fourrure orange et aux yeux rouges injectés de sang, la partie supérieure de son corps possède des points communs avec l'être humain : notamment des pouces opposés sur ses pattes avants. De tous les bijû, Kyûbi est celui dont la silhouette est la plus proche de celle de Jûbi.
Histoire: Au fil des siècles, Kyûbi acquit la réputation de catastrophe naturelle, s'attaquant au hasard aux humains. On raconte qu'à un certain moment pendant la durée de la formation des villages ninjas, les Frères d'Or et d'Argent de Kumo furent affectés à la capture de Kurama, mais ceux-ci rentrèrent dans la gueule du renard. Les deux frères réussirent à survivre et à gagner un peu de son pouvoir en mangeant la chair de son estomac durant deux semaines, forçant Kurama à les régurgiter. Après ça, Madara Uchiha ayant déserté Konoha, parvint à contrôler le démon renard et l'utiliser contre le Shodaime Hokage qui parviendra à le vaincre tandis-que son épouse, Mito Uzumaki scellera le Bijû en elle, devenant la première Jinchûriki du renard à neuf queues. Bien des années après, Mito Uzumaki sentant sa vie s'éteindre lentement, Uzushio offrit à Konoha une jeune fille destinée à être la prochaine Jinchûriki. Du nom de Kushina Uzumaki, Kyûbi fût scellée en elle alors qu'elle avait 10 ans.
Signe(s) distinctif(s): Aucun
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum